Dommage pour cette année mais je suis d'accord pour dire que Chelsea l'a plus méritée cette saison. Je le suis pas amer pour le championnat.
Par contre pour la champions league j'ai beaucoup de regrets. Cette ligue des champions nous tendait les bras grace au tirage et on perd lamentablement contre ce Bayern de mes deux.
Pour moi il ya deux failles fans cette équipe qu'il faut remplacer l'année prochaine : carrick et berbatov.
L'un n'est pas assez bon pour MU et l'autre ne sadaptera jamais au style de jeu.
Je vote pou l'arrivée d'un super attaquant de soutien en priorité et pourquoi pas d'un goal. Maintenant il ya le risque hargreaves a prendre ou pas. Car sil revient a son niveau et avec l'explosion de fletcher, et sans oublier Anderson scholes et Gibson, ça ne sert a rien d'ajouter un milieu central.
A moins de jouer qu'avec rooney en pointe et de prendre un milieu offensif qui jouera devant fletcher et hargo, genre modric.
Bref je m'attend a des départs cet été. Fergie a dit que certains joueurs ne supportaient pas la pression sur plusieurs saison et qu'il y'aurait un ou deux départs.
Je miserai sur berba et carrick comme les joueurs concernés, ce sont ceux qui ont le plus déçu quand ils on été attendu.
Certes ils ont déçus à certains moments, mais ils ont aussi été capable de choses exceptionnelles.
Je ne vois aucun des deux partir.
Sinon je veux absolument qu'on signe Silva. ![]()
Artist > Oui moi aussi je suis pour ces départs ^^
bjr tlmonde > Pareil je le veux ![]()
Sinon Modric sa serai pas tro mal oui ^^
En attaque un Dzeko ou un Huntelaar pkoi pas ![]()
comment on peut vouloir Huntelaar sérieux, c'est Berba avec le talent en moins...
Et on oublie surtout pas de remercier tonton Gerrard pour cette superbe deuxième place hein les gars ?
Je vois que je manque à Poupou le rageux, ça fait plaisir tout ça, l'ère Debeve étant terminée ici, je compte mes Gunners adorés pour lui faire manger ses meubles^^
Bisous les amis et probablement à la saison prochaine, quand MU aura jarter du Big 4 et regardera paisiblement Liverpool remporter son 19ème titre
![]()
Carrick a été irréprochable depuis son arrivée en 2006 et pour son premier coup de moins bien en 4 ans depuis février/mars environs faut donc qu'il sois transférer ? je me souviens de quelques match exeptionel de sa part cette saison par exemple à l'emirates, bref c'est un des meilleurs millieu de premier league, pour 3 mois raté il faut oublier ces 3 grandes saisons avec nous ? son départ serais une erreur ![]()
+1. ![]()
Je me rappelle encore de son doublé contre la Roma lors du 7-1. ![]()
première saison 06/07 en demi teinte quand même pour Carrick, par contre il a vraiment été très bon les 2 suivantes... même celle-ci on peut dire que ses débuts étaient corrects mais il a merdé sur la fin, notamment contre le Bayern quoi, de grosses erreurs dues à un manque de concentration ou de motivation ![]()
pour moi il mérite de rester mais faudrait qu'on retrouve vite le vrai Carrick..
Les derniers mois de la saison 08/09, Carrick les termine en roue libre. Il reprend bien en 09/10 et en gros à la mi-saison, il replonge.
Est-ce que ça justifie son départ, je ne suis pas sûr à moins que le problème soit dans sa tête et auquel cas seul Sir Alex le sait.
Je préfèrerais qu'on le garde mais je fais confiance à Fergie pour choisir la meilleure solution pour United.
http://www.teamtalk.com/manchester-united/6145841/Winning-the-only-option-for-Evra
"I always say when we don't win the Premier League it feels like I have not done my job for the team," said Evra.
Et il aurait le melon selon certains...
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6145137,00.html
Les Red Knights n'ont pas l'intention de faire une offre mirobolante pour le club.
Le même prix que Glazer a payé en 2005?
Birmingham plan to end Ben Foster's Manchester United misery with a £6m move for the goalkeeper.
Full story: Daily Mail
Sunderland striker Darren Bent and Manchester United midfielder Owen Hargreaves are also on Fabio Capello's e-mail list of players being considered for a World Cup place.
Full story: the Times
A noter que Hargo n'aurait pas pris part au match contre Stoke parce qu'il était malade. C'est dommage, je pense qu'il aurait pu rentrer à la place de Gibson et faire une petite demi-heure.
Oui, c'est bête qu'il ai pas joué quelques minutes. Mais en tout cas, j'adore la mentalité d'Evra, il est mon joueur français préféré depuis 04/05.
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-15-0-1-0-0.htm#message_8154814
gaychon supporter de liverpool en son temps
c'est beau les retourneurs de veste ![]()
Oh my God, comment ai-je pu ecrire de telles atrocites.
Je dois avouer que quand j'etais plus jeune je n'avais rien contre Liverpool, au contraire j'aimais bien l'equipe du debut des annees 2000, surtout a cause de Fowler. En gros je suivais tout le foot anglais avec interet, avec une grosse preference pour MU depuis tres longtemps tout de meme hein ^^. Il n'y a que Arsenal que j'ai tout de suite deteste par contre. ^^
Apres tout il me semble que quand j'etais tout petit j'ai visite Anfield avant Old Trafford.
Pour la finale de la LDC j'etais clairement pour Liverpool contre Milan, foot anglais avant tout.
Je suis fier que cela ait change avec le temps et maintenant tout le monde sait ce que je pense. ^^
Qu'est-ce qu'on peut etre con a 15 ans. ![]()
Si on m'avait dit qu'un jour je tomberais sur un message pareil ![]()
Le pire c'est que je ne pouvais pas en croire mes yeux quand j'ai lu ca, quel ramassis de footixerie. ^^ Pourtant je connaissais a mort le foot meme a 15 ans et bien avant, je devais etre bourre c'est pas possible. ^^ Je hurle au complot.
http://www.teamtalk.com/news/2483/6145773/Euro-exit-still-painful-for-Ferguson
Comme Artist et la plupart d'entre nous, SAF regrette surtout la facon dont on a ete elimines de la LDC.
Guichon, pour pénitence tu réciteras 3 Sir Alex notre père et 5 Je vous salue God O'Shea ![]()
je me demandais comment il pouvait aimer Berbatov, tout s'explique ! @@@@@ LE TRAITRE ! !
![]()
Trahi par un membre du CFFJOS, c'est tellement horrible que je vais me petit suisse-idé.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6146734,00.html
Giggs dit qu'on ne peut pas compter que sur Wayne pour marquer des buts, ce serait une grosse erreur l'an prochain. Encore un qui veut un nouvel attaquant, je crois que Berba va nous faire une très grosse dépression dans peu de temps. Ce serait peut-être pas une mauvaise idée de le vendre, vu la tournure que prennent les choses.
1500 BST: Barcelona will look to tie up a deal for Valencia striker David Villa as soon as the Spanish domestic season ends, although Manchester United are also interested in the Spaniard.
Full story: imscouting.com
Manchester United hope to sign Real Madrid striker Karim Benzema for £25m and could use defender Nemanja Vidic as a £10m makeweight in a deal for the France star.
Full story: the Sun
But Manchester United will not break their wage cap for Benzema, whose wage demands are almost £200,000 a week.
Full story: the Independent
Meanwhile, left-back Patrice Evra could leave Manchester United this summer, with Real Madrid and Inter Milan ready to pay £18m for the 28-year-old France international.
Full story: the Sun
And Manchester United manager Sir Alex Ferguson is planning a summer clear-out, with striker Dimitar Berbatov, midfielder Michael Carrick and midfielder Anderson all likely to be shown the door.
Full story: caughtoffside.com
Foster serait sur le point de partir pour Birmingham, on parle de 4 ou 6M£. 6M£, ce serait pas mal pour recruter cet été et ça ferait une belle plus-value.
pas de CDM pour wes brown
ou alors j'ai loucher
On parle encore d'un départ pour Evra... J'espère vraiment pas que ça se concrétise, comme pour Vidic. ![]()