Pour le moment, y a Rooney qui est dans une forme de diable, buteur à quasi chaque match, intenable.
Un Evra surboosté et a surtout repris confiance dans le secteur défensif, l'an passé il était un peu merdique de ce coté là.
Un Nani responsable et en nette progression et puis la magie produit par Berba, tjr aussi habille balle aux pieds 