CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 19:39:15
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 16 août 2009 à 18:50:58 Avertir un administrateur
  3. Personne ne sait pourquoi Carrick n'était point présent vu que Fergie ne veut pas le dire ? :o))

RedCafe a mené l'enquête, Fergie n'a jamais prononcé ces mots donc il n'y a pas de problème avec Carrick, il jouera mercredi. C'est juste une question de rotation.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
16 août 2009 à 19:52:24

Même si il avait prononcé ces mots ce ne serait pas forcément une sanction. Ca pourrait être pour un drame familial dont il ne veut pas parler ou autres.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 août 2009 à 20:06:04

pour Evra, j'aurais mis 9 tellement il a été énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 01:28:04

On a besoin d'un MDF, franchement on va pas gagner la CL avec ce milieu là. :(

Krkic
Krkic
Niveau 10
17 août 2009 à 01:30:42

Carrick Fletcher Scholes Valencia :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 01:34:41

Scholes bof il est vieillissant. Franchement physiquement il ne tient plus la route.

Carrick Fletcher c'est de bons milieux de terrains, mais c'est pas des milieux defensifs de formations. L'année dernière la constance de Carrick a fait du bien à notre milieu, mais bon il nous faut un renfort à ce poste. Hargreaves nous aurait fait un bien fou mais voilà quoi il va plus rejouer lui à ce rythme :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 août 2009 à 01:36:41

On aurait du garder Possebon, le seul qu'on avait à ce poste.

Mais peut être que dans la tête de Fergie, c'est loin d'être indispensable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 01:38:34

J'attend de voir Gibson mais bon il casse pas des briques lui :(
'
Quel radin Fergie qd même :-(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 août 2009 à 01:42:07

Et il devrait également faire jouer plus souvent Anderson, il a tellement de potentiel, de choses à apprendre (cadrer par exemple :noel: ) Que le voir à chaque fois sur le banc est énervant :(

Du moins titulaire à place de Scholes, comme tu l'as souligné, à part ses magnifiques passes, il n'apporte rien, pas de vitesse, de pressing :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 01:43:41

Anderson va peut être exploser cette saison et nous faire oublier nos problemes au milieu. :oui:

En tout cas j'ai bon espoir par rapport à lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 01:44:57

De Laet :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 août 2009 à 01:46:40

Pour le moment, y a Rooney qui est dans une forme de diable, buteur à quasi chaque match, intenable.

Un Evra surboosté et a surtout repris confiance dans le secteur défensif, l'an passé il était un peu merdique de ce coté là.

Un Nani responsable et en nette progression et puis la magie produit par Berba, tjr aussi habille balle aux pieds :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 août 2009 à 01:48:14

De Laet, mon rêve que de voir un joueur belge titulaire ou du moins jouer assez souvent dans le 11 d'United :noel: :bave:

Surtout que Vermaelen a montré de belles chose d'entrée avec Arsenal :coeur:

De_Laet
De_Laet
Niveau 2
17 août 2009 à 01:50:07

No rage. :ok:

roidesup
roidesup
Niveau 10
17 août 2009 à 01:51:08

Vermaelen dans l'équipe type de Premier League. Comme toute l'équipe d'Arsenal qui sera championne de toute façon à la fin du championnat.

Ragez.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 août 2009 à 01:51:38

Le pseudo collector tout juste créé, ah ok :noel:

De_Laet
De_Laet
Niveau 2
17 août 2009 à 01:52:23

Change de registre Zell. :ok:

Manchester United = fourth in a row. :bave:

De_Laet
De_Laet
Niveau 2
17 août 2009 à 03:39:01

GG Usain

http://redlog.pl/wp-content/gallery/manchester-united-arsenal-16-05-2009/manchester-united-arsenal-01.jpg

:cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 août 2009 à 10:35:18

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article6798423.ece

Beaucoup de blessé en défense avec Rio, Vidic, Evans, Gary et Rafael qui ne devrait pas pouvoir participer au match de mercredi.

De Laet a de bonnes chances de pouvoir figurer dans le prochain 11 de départ.

On parle encore du retour de Shawcross pour lequel United aurait une clause de retour.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
17 août 2009 à 12:21:45

God Laet. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment