CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 août 2009 à 17:44:51

On voit tout de suite quel secteur est le plus touche par les blessures. :o)) Mais ca reste un tres joli groupe. :coeur: ^^

Quelqu'un sait si le match de demain passe sur une chaine anglaise ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 août 2009 à 17:47:53

T'es encore chez les english? ^^

Sur le site off, ils ne mettent pas de chaine pour ce match là. Si Sky est le seul diffuseur, ça risque d'être à la demande là-bas.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
18 août 2009 à 18:06:01

L'agent de Vidic aurait dit que ce dernier rêve de jouer en Liga et de rejoindre le Barça :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 août 2009 à 18:25:31

Ouais en gros aucune chance de voir le match de demain, et comme j'ai pas mon laptop pas de stream. :snif2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2009 à 11:36:13

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5499567,00.html

L'agent de Vidic nie avoir fait les commentaires qu'on lui prête.

Manchester United are preparing to offer defender Nemanja Vidic a new contract amid uncertainty about his long-term future.
Full story: The Times

The Manchester United players have assigned defender Patrice Evra as their pre-match DJ but are demanding when it comes to his music choices. "I have to change it every time," said Evra.
Full story: The Sun

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2009 à 20:21:43

Burnley: Jensen, Mears, Bikey, Carlisle, Jordan, Blake, McCann, Alexander, Elliott, Steven Fletcher, Paterson.

Subs: Penny, Kalvenes, McDonald, Gudjonsson, Thompson, Guerrero, Eagles.

Man Utd: Foster, O'Shea, Jonathan Evans, Brown, Evra, Park, Anderson, Carrick, Giggs, Owen, Rooney.

Subs: Kuszczak, Neville, Berbatov, Scholes, Valencia, Gibson, De Laet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 20:23:18

Il l'a dit formellement sur la radio RAC1 son agent, il a du courage... Mais bon de toute façon ça se fera jamais et tant mieux pour les deux clubs.

TravisMcCoy
TravisMcCoy
Niveau 7
19 août 2009 à 20:31:16

nani :snif:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 août 2009 à 20:37:48

oh merde j'avais complètement zappé qu'on jouait ce soir :rouge: quelqu'un a 1 lien ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2009 à 20:41:53

http://fr.ju*stin.tv/kungbow/popout

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 août 2009 à 20:44:01

merci chef :)

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
19 août 2009 à 20:46:19

ca marche pas, premium machin

autre lien :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 août 2009 à 20:46:59

télécharge ça, http://www.ultrareach.com/ justin marchera

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 août 2009 à 20:50:21

y'avait pas HJ :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 août 2009 à 20:55:47

Ca lag aussi chez vous ? Vous avez pas un autre lien par nazar ? ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 août 2009 à 20:56:55

http://fr just in.tv/zapatista007 essaye ça, l'autre marche bien chez moi pourtant

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2009 à 20:57:51

http://www.iraqgoals.net/ch1.html

Il y a ça aussi mais ça me parait moins bien.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2009 à 20:58:12

ou ça http://www.freedocast.com/forms/PopOut.aspx?sc=5311426E31D72139109A

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2009 à 21:00:11

Celui-ci marche pas mal: http://fr.ju*stin.tv/tomracing5/popout

Là, tu dois avoir ton bonheur. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 août 2009 à 21:02:21

Le dernier marche pas mais merci qm, ca doit etre la connexion de ma famille d'accueil qui pue. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment