Seul Giggs à fait un bon match ce soir, sinon pour le reste sa fait peur, la défense actuel est très moyenne et niveau relance c'est pathétique, Anderson n'a pas fait un bon match, Park fait un match pathétique, Rooney n'a pas fait la différence, Owen passé complètement a coté de son match, Valencia a fait une bonne rentré, mais sa n'a pas suffit
Bref j'espere que l'équipe va se bouger car c'est déja 3 points de retard, vivement les retours de Rio-Vidic en défense aussi, comme dit plus haut quand on défend pas bien on a du mal à bien jouer