CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
19 août 2009 à 22:26:37

C'est claire , je reflechis a des match de MU que j'ai vu pire que celui la et j'en trouve pas ...

roidesup
roidesup
Niveau 10
19 août 2009 à 22:27:02

T'en trouvera d'autres cette saison :rire:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 août 2009 à 22:27:23

Pitoyable. Wigan est nul a chier mais vu notre niveau on est tres loin d'avoir gagne.

-Letho-
-Letho-
Niveau 10
19 août 2009 à 22:28:41

Comment joue l'équipe :question:

Valencia et Nani joue (ou ont joué) :question:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
19 août 2009 à 22:28:44
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 19 août 2009 à 22:27:23 Avertir un administrateur
  3. Pitoyable. Wigan est nul a chier mais vu notre niveau on est tres loin d'avoir gagne.

:d) Wigan ? Non, tu joues contre Burnley :rire:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 août 2009 à 22:28:46

Proutotiste est de retour, on t'a pas vu quand Assou-Ekotto et Bassong ont nettoye les lucarnes de Reina hein ?

Tixfoo
Tixfoo
Niveau 4
19 août 2009 à 22:30:03

La sodomie 1-4 - Old Trachiotte était-elle d'un meilleur niveau pour Manshit :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2009 à 22:30:46
  1. -LeThO- Voir le profil de -LeThO-
  2. Posté le 19 août 2009 à 22:28:41 Avertir un administrateur
  3. Comment joue l'équipe :question:

Valencia et Nani joue (ou ont joué) :question:

Mal.

Valencia est rentré en seconde période et Nani n'est pas sur la feuille de match.

-Letho-
-Letho-
Niveau 10
19 août 2009 à 22:31:33
  1. -LeThO- Voir le profil de -LeThO-
  2. Posté le 19 août 2009 à 22:28:41 Avertir un administrateur
  3. Comment joue l'équipe

Valencia et Nani joue (ou ont joué)

Mal.

Valencia est rentré en seconde période et Nani n'est pas sur la feuille de match.

Merci :)

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 août 2009 à 22:32:25

http://img17.imageshack.us/i/spotthedifferences.jpg/#q=spot the difference giggs gerrard

Et ca tu aimes ?

Tixfoo
Tixfoo
Niveau 4
19 août 2009 à 22:33:31

http://xox.ge/uploads/posts/2009-03/1237134986_score-board-manchester-united-liverpool.jpg

:bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2009 à 22:33:58

Il est où Ronaldo...

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
19 août 2009 à 22:40:44

Quel magnifique non match ... L'un des pires matchs de MU de ces dernières années. Un nombre de mésentente incroyable, des passes à 5 mètres complètement ratés, des joueurs sans envie, sans créativité. A oublier très très très vite.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2009 à 22:41:58

C'est fini. Bravo à Burnley, victoire totalement méritée.

J'espère que Sir Alex va réveiller tout ce petit monde parce que je trouve ça assez honteux ce que j'ai vu ce soir. C'est pas digne de ce club.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 août 2009 à 22:44:33

Deja contre Birmingham je trouvais l'etat d'esprit de l'equipe limite mais la c'est le level superieur, aucune envie quoi.

Liam_Debeve
Liam_Debeve
Niveau 2
19 août 2009 à 22:46:02

Putain mais quelle honte :rire:

Spéciale dédicace à toi hellboy :rire: :coeur:

lgorAkinfeev
lgorAkinfeev
Niveau 9
19 août 2009 à 22:46:57

Ca y est dès que y'a plus Ronaldette le club déraille :hap:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 août 2009 à 22:48:13

Seul Giggs à fait un bon match ce soir, sinon pour le reste sa fait peur, la défense actuel est très moyenne et niveau relance c'est pathétique, Anderson n'a pas fait un bon match, Park fait un match pathétique, Rooney n'a pas fait la différence, Owen passé complètement a coté de son match, Valencia a fait une bonne rentré, mais sa n'a pas suffit
Bref j'espere que l'équipe va se bouger car c'est déja 3 points de retard, vivement les retours de Rio-Vidic en défense aussi, comme dit plus haut quand on défend pas bien on a du mal à bien jouer

Petrograd
Petrograd
Niveau 9
19 août 2009 à 22:49:21

:rire: :rire: :rire:

venez pas vous frotter à lyon dans les poules :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 22:50:26

Genre avec ce squad on va gagner le championnat. :bave: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment