Tu serais pas pigiste pour teamtalk par hasard ruud? ^^
ruud_0
Niveau 10
17 août 2009 à 12:53:38
Tu m'as découvert, j'ai rejoins le journalisme anglais car eux ils aiment mes jeux de mots de qualité. ^^
ruud_0
Niveau 10
17 août 2009 à 12:55:29
Berbagold Voir le profil de Berbagold
Posté le 17 août 2009 à 12:48:38 Avertir un administrateur
Papapapaparce que euh... aucune idee tiens. ^^
Je te donne des idées. ^^
Parce qu'il y a déjà Fletcher, Carrick, Anderson, Scholes, Giggs, Gibson et Hargreaves(s'il revient un jour) qui jouent dans l'axe.
De_Laet
Niveau 2
17 août 2009 à 13:00:01
Scholes - viellissant. Giggs - Milieu offensif. Fletcher et Carrick - Très bons, nos meilleures options, mais ce ne sont pas des milieux défensifs. Anderson - A tout à prouver. Gibson - Bof. Hargreaves -
Conclusion : il nous faut un milieu.
Sleeman
Niveau 14
17 août 2009 à 13:00:37
en même temps avec les 3 poumons de Park et son abnégation, il serait pas vilain à la récupération
Berbagold
Niveau 10
17 août 2009 à 13:00:54
Je plussoie Hellboy, j'allais ecrire la meme chose.
Sleeman
Niveau 14
17 août 2009 à 13:02:00
y'a qu'à prendre Essien !
ruud_0
Niveau 10
17 août 2009 à 13:03:27
Pour Fergie le milieu en plus c'est Gibson, je pense. Il fera pareil avec lui qu'avec Fletch.
ruud_0
Niveau 10
17 août 2009 à 13:04:44
Je préfère la solution de Sleeman à celle de Fergie.
Sack Fergie, hire Sleeman. ^^
Sleeman
Niveau 14
17 août 2009 à 13:06:09
Fergie, DEMISSION !!
De_Laet
Niveau 2
17 août 2009 à 13:10:17
Anderson doit prouver cette saison, si il explose je crois qu'on va être bon que ce soit en championnat ou en Champions League.
Et Hargreaves il revient qu'à Noel
Sleeman
Niveau 14
17 août 2009 à 13:10:56
le Anderson de 07/08 semble loin c'est vraiment dommage
De_Laet
Niveau 2
17 août 2009 à 13:15:59
On a de Laet
Berbagold
Niveau 10
17 août 2009 à 13:24:43
Au moins quand on avait Djemba*2 & Kleberson c'etait tranquillou.