CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:22:09

Comment apprécier cette équipe ?

Y'a pas eu UNE SEULE saison où MU n'a pas eu l'arbitrage de son côté :hum:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:22:14

GOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL

THHHHHHEEEEEEEEEE SLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:24:54

Quand est ce qu'il dégage cet ailier droit qui nous décrédibilise chaque jour un peu plus ? Putain mais vendez le, y en a assez de ses simagrées et de ses plongeons à répétition. Encore une simulation pour obtenir un pénalty, si ce gars continue à MU je crois que MU deviendra l'un des clubs les plus détestés et à juste titre.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:26:28

dvdrip > tout le monde en a des coups de sifflets en sa faveur, et MU en a aussi contre soi, que fait tu des 2 pénos qu'aurait du avoir Park contre la Roma ? La j'avoue ce Penalty est abusé, mais c'est la premiere fois en EPL cette saison qu'on a un coup de pouce, sa me fait chier que ce match soit débloqué comme sa car MU mérité de marqué autrement dans ce match

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:29:18

Nan mais voilà, c'est ça qui est chiant. MU est déjà assez fort comme ça, pas besoin de voir toutes les saisons des décision en leur faveur.

C'est quand même bizarre l'arbitrage en Angleterre, y'a Chelsea et Manchester, (les deux intouchables, surtout Chelsea) et les autres :(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:31:33

A Arsenal même un attentat dans la surface est pas sifflé et on ose sifflé ça :sarcastic:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:32:30

Mouai et Liverpool aujourd'hui apparament Everton aurait du marqué un but sur hors jeu imaginaire (pas vu le match) en a aussi quelque une, Arsenal qui marque un but hors jeu y a quelque temps...faudrait faire le compte sur la saison je suis pas certain que MU soit plus favorisé

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:32:44

le peno est discutable dans l'action sa doit etre dure a voir

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:34:01
  1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 17:32:30 Avertir un modérateur
  3. Mouai et Liverpool aujourd'hui apparament Everton aurait du marqué un but sur hors jeu imaginaire (pas vu le match) en a aussi quelque une, Arsenal qui marque un but hors jeu y a quelque temps...faudrait faire le compte sur la saison je suis pas certain que MU soit plus favorisé

:d) Lol, ça doit être la 1ere décision arbitrale en faveur d'Arsenal depuis 2 ans... :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:35:14

Franchement je pense pas qu'il y est péno, le défenseur prend le ballon qui se cogne dans la jambe de Ronaldo qui tombe car lancé en pleine course, si y a péno la dessus y en aurait 4-5 par matches
Maintenant sur le match Bolton et son équipe de boucher qui nous avait bien volé l'année dernière, j'vais pas avoir de la peine pour eux, ils font encore un match a 10 derrière aujourd'hui, mais dominé un match comme sa et le conclure sur un penalty pareil sa me gache mon plaisir

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:35:18

arsenal les victime :rire: ....

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:35:23
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 17:32:30 Avertir un modérateur
  3. Mouai et Liverpool aujourd'hui apparament Everton aurait du marqué un but sur hors jeu imaginaire (pas vu le match) en a aussi quelque une, Arsenal qui marque un but hors jeu y a quelque temps...faudrait faire le compte sur la saison je suis pas certain que MU soit plus favorisé

Dans le match match le but qu'on se prend vient sur un pénalty où c'est l'attaquant qui fait faute.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:35:56

arsenal les premiers :rire: ....

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:36:27

Et le beau but de la main d'adebayor l'année derniere dans un sommet pour le Titre ? Si Hargreaves ratrappe pas le coup avec son coup franc on perd le titre la dessus

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:36:40

Non mais autant Mu est avantagé à cause de Ronaldo l'esclave autant les 4 gros le sont autant, Liverpool où Gerrard est intouchable, Chelsea pour plein de petites fautes non sifflés, des intouchables également comme Terry et Arsenal et ses hors jeux non sifflés. C'est malheureusement humain, les arbitres favorisent les gros.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:37:12

Arsenal je peux pas trop dire je regarde pas trop leur match en EPL, mais c'est vrai qu'en LDC c'était abusé l'an dernier

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:37:46

But de Rooney superbe !

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:39:21
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 17:36:27 Avertir un modérateur
  3. Et le beau but de la main d'adebayor l'année derniere dans un sommet pour le Titre ? Si Hargreaves ratrappe pas le coup avec son coup franc on perd le titre la dessus

Et nous on le gagne. Et le match où MU vole complètement le match pour niqué l'année et je sais plus combien de mois d'invincibilité d'Arsenal en championnat ?

[Sessegnon]
[Sessegnon]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:40:27

Et la fois ou Jeannot Lapin a volé une carotte dans le jardin de la Mere Grand, qui en parle, hein ?

Bande de footix...

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:41:09

WAYNE ROOOONNNNNNNEEEEEEEEYYYYYYYYYYYY

SA C'EST DU BUT BANDE DE RAGUEUX

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques