CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:22:11

Mouais ca vaut pas Keegan tout ca...

:o))

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:26:13
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:16:11 Avertir un modérateur
  3. Ole a obtenu sa première victoire à la tête de la réserve, 3-1 contre Burscough.

Avec tous nos joueurs qui finissent entraineur et de qualité qui plus est, d'ici 10 ans il n'y aura plus que des mancuniens à la tête des clubs de PL. :fier:

On va infiltrer les rivaux, Fergie's masterplan spotted :noel:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:30:54
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:16:11 Avertir un modérateur
  3. Ole a obtenu sa première victoire à la tête de la réserve, 3-1 contre Burscough.

Avec tous nos joueurs qui finissent entraineur et de qualité qui plus est, d'ici 10 ans il n'y aura plus que des mancuniens à la tête des clubs de PL.

:d) Steve Mc Claren :question: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:33:49

C'est pas un ancien joueur de MU donc ça marche pas.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:35:02

Cherche pas d'excuse ruud et assume, c'est un ancien cunien STOO :o))

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:37:04

Qui a participé au triplé. :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:39:19

Comme Hellboy, j'assume sa participation au triplé pour le reste je nierais tout, c'est de sa faute il a voulu se barrer plutôt que de suivre les enseignements du sage Ferguson. :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:02:48

Mouais tu retiens ce que tu veux bien retenir hein :o))

RedDeviIs
RedDeviIs
Niveau 3
14 juillet 2008 à 14:39:40

Man Utd : Owen pisté ?
Rédaction 365 - lundi 14 juillet 2008 - 08h24 L'attaquant international anglais de Newcastle, Michael Owen, intéresserait Manchester United.

Outre le Bulgare Dimitar Berbatov, Manchester United songerait également à l’attaquant international anglais Michael Owen (28 ans, Newcastle) pour étoffer son secteur offensif. La presse britannique évoque un transfert de plus de six millions d’euros.

:d) Huntelaar, Aguero, Berbatov, Owen .. pas mal l'attaque ! :o))

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:41:18

Ce recrutement ressemble a celui de la saison dernière...

RedDeviIs
RedDeviIs
Niveau 3
14 juillet 2008 à 14:43:10

Un seul de ces quatre là me ferait déjà bien plaisir.. avec une prolongation de Carlitos :ange: :o))

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
14 juillet 2008 à 16:47:05

Ouais j'avoue que c'est très probable d'acheter ces 4 là ...

Owen ne viendra pas et perso j'en veux pas, il est fini ce mec, il est encore pire que Saha.

Berbatov me comblerait :ok: en cas de départ de Ronnie go pour Aguero :content:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:01:02

Moi je dirais:
1. Aguero, trop fort ce mec la, il ferait une attaque de feu a MANUTD, faut le recruter a tous prix :bave:
2. Huntelaar, futur RVN :diable:
3. Berbatov :oui:
4. Owen...

Et pourquoi pas Pavlyuchenko :noel: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:36:59

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3816677,00.html

Voila un soutien inattendu, Cannavaro dit que Ronaldo doit respecter son contrat.

Atletico Madrid have stated they do not want to sell forward and reported Manchester United target Sergio Aguero and that there has been no offer made by any Premier League team. (1215 BST, BBC Sport)

Aguero pas vendre. Fallait s'en douter, ils vont pas vendre leur perle chaque à l'atlético.

Cristiano Ronaldo's future at Old Trafford has been thrown into further doubt after Manchester United fans demonstrated against the Portugal winger at a reserve friendly match against Burscough at the weekend. (Daily Mirror)

Sinon pour notre futur attaquant sauf grosse surprise ce sera Berbatov ou Huntelaar, si on peut avoir Aguero je signe de suite mais je n'y crois pas du tout.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:44:50

Cristiano Ronaldo's future at Old Trafford has been thrown into further doubt after Manchester United fans demonstrated against the Portugal winger at a reserve friendly match against Burscough at the weekend. (Daily Mirror)

Plus de details?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:52:18

http://www.myfreesport.fr/sports/football/europe/0/supporters-manchester-united-ne-veulent-plus-leur-esclave-48931.html

Les supporters de Manchester United ne veulent plus de leur "esclave"

Les fans des Red Devils ont exprimé leur mécontentement envers Cristiano Ronaldo à l'occasion d'un match amical. Les esclaves, ce sont eux!

L'histoire d'amour entre Cristiano Ronaldo et les fans de Manchester United n'aura donc pas survécu à ce feuilleton qui va sans doute le conduire au Real Madrid. Samedi, lors d'un match amical entre la réserve de Manchester United (coachée par Ole Gunnar Solskjaer), et Burscough (3-1), les supporters des Red Devils ont exprimé leur mécontentement. Une banderole sur laquelle était écrit "Ronaldo, dehors l'esclave!" a été déployée.

Décidément, la petite phrase du président de la FIFA, Sepp Blatter, qui avait comparé le Portugais à un esclave des temps modernes, crée la polémique. "Ce sont les fans qui sont des esclaves, pas les joueurs, se plaint l'un des 500 supporters présents à ce match dans les colonnes du Daily Mirror. Je n'ai pas fini de payer mon voyage à Moscou (pour la finale de Ligue des Champions, ndlr), et maintenant je dois travailler tous les week-ends jusqu'en septembre. Il me faut sept ans pour gagner ce que Ronaldo gagne en une semaine, et bien qu'il soit un grand joueur, il est temps pour lui de partir, et très bientôt". Si jamais le Portugais devait tout de même rester à Manchester, il n'est pas dit qu'il serait accueilli avec tous les honneurs...

Ferguson annule son voyage au Portugal

Par ailleurs, le feuilleton de l'été connaît de nouveaux rebondissements, puisque Sir Alex Ferguson, qui devait rencontrer Cristiano Ronaldo au Portugal pour parler de son avenir a décidé d'annuler. L'Ecossais préfère désormais se concentrer sur le transfert du Bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov. De son côté, le défenseur madrilène Fabio Cannavaro a conseillé à Cristiano Ronaldo de rester à Manchester : "Lorsque vous signez un contrat, vous devez le remplir. Parler d'esclavage moderne est un peu poussé". Sympa pour son probable futur coéquipier...

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:56:08

Merci beaucoup. Ils n'ont pas tort...
CR7 au Real dans les prochains jours :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:57:18

Les supporters de MU ont toujours raison, c'est bien connu. ^^

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:58:20

:hum:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:15:28

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_3817343,00.html

Rio devrait échappé à une suspension de 4 matches suite aux évènements survenus lors du match contre Chelsea.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe