CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:19:06

Moi je prefere qu'on reparte sur dees bases saines et qu'on se sépare de cette enfoi**, son talent n'a d'égale que de sa mentalité de merde, vous en avez pas marre de le supporter ? Moi sa va j'ai déja pardonner une fois aprés l'affaire Rooney maintenant fini de se faire prendre pour un con, quand il dit qu'il lui suffit de mettre quelque but pour se mettre le public dans la poche sa me fait gerbé, moi ses buts me font 1000 fois moins plaisir que quand un Rooney ou un Scholes en plante un, et ceux avant tout ce cirque alors imaginé maintenant !
Ce joueur me fait constament honte sur son comportement de merde même sur le terrain, regardez la la review vous le verrez capable de simulé pour obtenir un péno alors qu'on mene déja 3-0, sa en dit long sur lui
Je peut plus m'encadrer son comportement d'invidualiste, et se prendre pour une star au point de manquer de respect a tout le monde (supporter, entraineur, coéquipier) sa me gache le plaisir de ce magnifique doublé, je rêve qu'une d'une chose c'est qu'il se casse a Madrid et que sa foute un bordel la bas et qu'il se plante complet ! La seul autre alternative c'est qu'on le garde pour le foutre sur le banc et pas le faire jouer de la saison ! C'est pas productif mais sa serait jouissif ! Maintenant ouai y a le coté "on sera moin fort sans lui" mais moi je me fait pas de souci, regarder la la review et regardé le nombre de but qu'il met quand le match est déja plier, y a beaucoup de pénos, certes il est énorme mais pas irremplaçable ! De plus on aurait plus a supporté toutes ces groupies fille ou garçons qui s'interessent a nous que depuis que Ronaldo y est
Bref moi je suis certains qu'on peut défendre nos titres avec toutes nos chances sans lui, et la victoire sera encore plus belle

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:21:01

+1

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:29:00

Sans lui on aurait pas gagné 3 titres en deux ans point barre. Sa montée en puissance en 2006 coincide avec le renouveau de MU, c'est simple et clair, après oui c'est facile de retourner sa veste après ses déclarations.

Il est vrai que son comportement est pourri, mais je préfère qu'il soit dans mon équipe que chez l'adversaire, tout simplement.

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:32:57

Non mais arrête hellboy, les titres de MU ne sont pas du qu'a Ronaldo.
Peut-être que d'autre auraient fait mieux à sa place peut-être que Tevez ou Park auraient pu eux aussi exploser.
MU doit ses titres à son collectif, sa rigueur défensive mais certainement pas à Ronaldo.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:34:40

Oui les 65 buts de C.Ronaldo ne sont pas important dans les deux dernières saisons :sleeep:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:35:23

Et un autre n'aurait pas pu les mettre :question:

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:36:15

je ne dis pas que c'est complétement grâce à lui mais en grande partie grâce à son ascension. Evidemment la défense solide avec les arrivées de Vidic et Evra + Ferdinand et un milieu solidifié par l'arrivée de Carrick ont contribué au titre. Mais si je dois donner deux mecs qui ont le plus participé au renouveau de MU c'est Ronaldo et Rio pour moi.

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:38:30

Certes sans lui l'équipe aurait bien évidemment fait de grandes choses, mais il nous a donné le petit plus pour reconquérir notamment la LDC.

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:45:01

Le gros plus tu veux dire. :noel:

Lebeauf-franck
Lebeauf-franck
Niveau 4
16 juillet 2008 à 19:46:18

Nan mais il est clairement le symbôle du renouveau de MU, c'était encore plus criant l'année dernière où l'équipe était moins forte, il surnageait, on ne voyait quasiment que lui...
Les buts contre Bolton avec Rooney et le 3eme face à la Roma dont il est à l'origine, me donne encore des frissons quand je les revois!

Cette année, il était davantage décisif, il a aussi pesé sur le jeu mais moins...

Après quand je lis: "je ne le supportais pas avant, voir je le détestait" venez pas ensuite lui cracher dessus parce qu'il se barre, justement c'est ce que vous vouliez! Dans ce cas là, il a bien raison de se barrer sauf qu'à OT, c'était un dieu, c'est à ces gens là qu'il a manqué de respect, eux ont raison de lui cracher dessus...

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:47:30

Je plussoie totalement.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:56:01

Je plussoie Arnold et je dis la même chose depuis des mois. Je n'ai jamais aimé Ronaldo je ne l'aimerai pas tout court. On a tout gagné avant son arrivée, on regagnera tout après son départ. Putain mais plus de 80 M€ c'est énorme ...

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:14:26

Je suis pas d'accord du tout, MU aurait bien pu faire aussi bien sans lui.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:22:01

Sans lui on aurait pas gagné 3 titres en deux ans point barre. Sa montée en puissance en006 coincide avec le renouveau de MU, c'est simple et clair, après oui c'est facile de retourner sa veste après ses déclarations.

Il est vrai que son comportement est pourri, mais je préfère qu'il soit dans mon équipe que chez l'adversaire, tout simplement.

Bah dans ce cas on peut refaire l'histoire dans l'autre sens alors, sans lui au club depuis 5 ans on aurait trouvé un autre joueur qui aurait pu lui aussi exploser, et on aurait aussi pu gagner des titres mais sans un type qui attire toute l'attention sur lui dans le mauvais sens du therme

Moi je prefere le voir n'importe ou même chez nos concurents directe en Angleterre, il irait bien a Chelsea car j'adore haïr cette equipe, et j'adorerai y haïr Ronaldo avec, m'enfin avec le Real sa sera la même chose pour moi. Je retourne pas ma veste, j'ai jamais pu me le voir, seulement je le défendait même aprés l'affaire Rooney, car il a quand même fait de belle chose pour le club, seulement supporté tout ce qui est a coté de sa c'est devenu vraiment lourd, et la tout ce cinéma depuis la finale c'est la goutte d'eau, et je pense qu'énormément de supporter sont comme moi et prefere qu'il se casse, plutot que de le garder et le faire jouer sans qu'aucun supporter lui chante sa chanson, avoir un joueur qu'on peut pas blairé serait mauvais, et dailleurs je suis sur que déja qu'il fera une moin bonne saison, se sentant moin supporté sa va beaucoup moin le faire pour lui et il aura plus du tout le même impact, je veux bien que Fergie l'oblige a rester mais il n'arrivera pas a redonner au gens l'envie d'aimer Ronaldo, donc a part le garder pour le faire cirer le banc je vois pas
Et je souhaitai pas son départ avant ses déclaration récentes même si je l'aimai pas, j'espéré juste qu'il montre un peu plus de respect au club, au supporter, j'ai cru que l'affaire Rooney n'était qu'un accident de passage et que finalement comme il a était pardonné sa le rendrait plus fort mentalement, mais maintenan que je me suis rendu compte qu'il est toujours le même oui je souhaite son départ, il n'est plus un dieux au yeux de personne a OT, et ne sera pas non plus une légende du club

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:27:18

On aurait pu, on aurait fait, désolé les faits sont là, C.Ronaldo est le joueur star qui a contribué à la victoire en CL, qu'on l'aime ou pas, c'est comme ça et ca restera dans l'histoire point barre.

Remettre en cause sa contribution c'est mal je pense, je parle pas en terme de mentalité, mais purement sur le plan sportif, sa mentalité on est presque tous d'accord là dessus, il ne s'est jamais attaché au club et il ne s'attachera jamais à ce club, c'est aussi un fait avéré !

Et puis Ronaldo sur le banc la saison prochaine, faut pas rêver, si il reste il restera titulaire en puissance comme toujours. Ferguson a dit qu'il préférait le mettre sur les gradins plutot que de le vendre à Madrid, mais ça c'est de la pure com'.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:38:42

Dans les poules Ronaldo nous a était utile pour terminé facilement premier, mais sans lui avec un bon joueur a sa place on aurait pu aussi se qualifier, contre Lyon a l'aller il est moyen, et Tevez nous marque un but capitale, au retour on joue bien en bloc et Lyon ne nous pose pas de probleme , Ronaldo marque un but de raccroc mais ne survole pas le match
Contre la Roma il marque LE but de la tête décisif sa on ne peut pas le nier, mais aprés Rooney finit le boulot et au retour il ne joue pas et on gagne 1-0 avec un but de Tevez, en demi il nous rate un péno important au Camp Nou et notre stratégie du 0-0 fonctionne même si c'était pas beau a voir
Au retour Scholes nous envoie en finale, Ronaldo n'a pas encore fait un gros matches, en finale il marque un beau but de la tête sur un bon centre de Brown (toujours difficile a dire sa ^^) et fait une bonne finale au détail prés qu'il se troue complet encore dans la séance de tir au but, certes il a pas fait une mauvaise ligue des champions mais pour moi il n'a pas était injouable durant la compétition, on l'aurait ajouter au Real je pense pas qu'il aurait remporter la ligue des champions cette année pour autant, avec un autre très bon joueur a sa place pourquoi croire qu'on aurait eu aucune chance ?

Je cherche pas a refaire l'histoie mais simplement moi j'admettrai jamais que sans lui on aurait pas pu faire de doubler ! A la limite je soulignerai plutot qu'il a était trrès précieux en championnat en marquant souvent des buts importants contre des equipes pas super bien au classement mais chiante a jouer, il a marqué beaucoup de but de raccroc sur des ballons relachés, dans la surface, dailleurs c'est a se demander s'il attiré pas tout les ballons, mais je l'imagine mal avoir la même reussite tout les ans quand même, et hellboy tu l'imagine vraiment nous ressortir une saison comme sa si on l'oblige a rester ? Et si de plus les supporters ne le soutienne plus comme avant ? Tout en sachant que dés la fin de la saison le même cinéma pour partir au real recommencera, sa marchera jamais, on y gagnera plus a le vendre qu'a le garder, et je pense que ce serait mieux pour le club et son image dans le monde, on est un club qui s'appuie sur un jeu collectif, et nos légendes ont toujours témoignés un grand attachement au club, et n'ont jamais eu de tel probleme avec leur supporters, marre d'avoir un joueur capricieux qui se moque de tout et qui est idolatré comme Britney Spears !

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:44:44

Si on le vend au Real Madrid on sera officiellement le deuxième plus gros club au monde, et ca les dirigeants n'en parlons pas, donc tu peux interpreter le fait de baisser le froc à Ronaldo de deux manières qui sont aussi viable l'une que l'autre.

Et puis qui sait si il ne fera pas de meilleur saison ? On disait en 06 07 qu'il ne pouvait pas faire mieux, il a fait mieux mais en étant moins influent sur le jeu tout en étant un renard des surfaces digne des plus grands. Peut être que le Ronaldo des années futures combinera cette influence sur le jeu qu'il avait il y'a deux ans et sa finition exceptionnelle l'année dernière, le cirque va recommencer la saison prochaine mais là si il agit ENCORE de la même façon il sera vendu à coup sûr.

Perso, je lui donne au moins une saison de plus à MU avant de partir là bas.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:45:36

n'en voudront pas :noel: *

n'en parlons pas :gne:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:49:21

Une saison de plus, histoire que Nani, Rooney et Anderson prennent leur responsabilité devant, particulièrement Rooney. On verra aussi ce que Nani et Anderson ont vraiment dans le ventre car ils seront titulaires la saison prochaine je pense.

Si ces 3 là carburent, goodbye Ronaldo. :cool:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:06:20

Le probleme si on garde Ronaldo un an de plus c'est que sa valeur marchande risque d'en prendre un coup, moi je pense pas qu'il va nous refaire la même saison, Ronaldo a atteint son maximum, en tout cas au niveau de la reussite il ne pourra jamais récupéré autant de ballon qui traine pour marquer autant de buts j'en met ma main a couper, et dans le contexte je l'imagine pas nous refaire la même saison, donc pourquoi le garder un an de plus si c'est pour voir sa valeur baissé ? Déja qu'il est blesser pendant 3 mois il va louper le premier mois de la compétition et aura du mal a revenir tout de suite a son meilleur niveau, pour moi on devrait plutot le vendre tout de suite et se réadapté a jouer sans lui, comme tu le dit les jeunes doivents prendre leur responsabilité, Rooney doit marqué plus de buts et ratés moins d'occasions, Nani doit être beaucoup plus régulier, Anderson doit continuer sur sa lancée, Park s'il nous fait une saison complete sa serait bien, Tevez peut encore mieu faire, en recrutant un autre joueur au poste de milieu offensif, plus un attaquant comme Berbatov ou Huntelaar (a la place de Saha) et on pourrait faire très mal si tout se goupille bien, alors pourquoi ne pas passer a la transition tout de suite ? Infliger au supporter de voir Ronaldo encore avec le maillot de Manchester n'aura que d'intérêt de voir jusqu'ou nos supporters plutot calme sont capable d'aller dans l'énervement, il finira par se faire huer avec son comportement, de plus inutile d'imaginer un revirement de situation du style "finalement je veux faire ma carriere a Manchester" donc moi je serai d'avis de le vendre tout de suite, il est au maximum de sa valeur marchande, et "reconstruire" aprés le départ d'un joueur c'est pas la fin du monde non surtout avec le potentiel qu'on a derriere et les possibles recrues qui vont arrivé

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe