Oui, on se rapproche de plus en plus de la 2e place et ça c´est très positif. Car beaucoup d´éditoriaux, de joueurs, d´entraîneurs annonçaient - je le lisais même encore récemment dans un média français - le déclin, et la mort de MU.
Alors voilà une belle réponse en cette fin de saison, une League Cup et 9 victoires consécutives. Et une belle victoire auj, tous énormes, avec un Vidic incroyable dans les duels, Rooney déchaîné et Saha encore trés incisif lors de son entrée en jeu.
Avec un bel état d´esprit, un collectif retrouvé. Et ce malgré des absences qui dans la saison nous auront autant handicapé que les Gunners, même encore auj il manquait Heinze, Smith et Scholes.
Comme Arsenal l´équipe a été fortement rajeunie. Je le disais avant de partir, des fonds ont été débloqués pour un milieu cet été, donc je crois que l´on retrouve de la sérénité et du calme. Ce sera intéressant pour l´an prochain.
La presse européenne s´est déchaîné sur MU depuis deux ans, donc belle revanche pour le staff et les joueurs je pense ^^