apres aulas dit que 16millions c´est beaucoup trop pour kompany et que kompany vaut 7-8 millions
c´est l´un des pires rats que j´ai vu
Bien la victoire face à Tottenham, j´aurais pas forcément parié dessus...Dommage le nul face à Sunderland, ça aurait fait 11 victoires consécutives mais la 2e place se rapproche encore, c´est le principal.
contre Tottenham je m´attendais a une victoire car l´equipe gagne contre les equipes bien classé y a cas regarder le nombre de point empoché face au 7 premier
Moi je serai un peu dég si il recrute Makoun, il n´a pas la carrure pour Manchester enfin pas encore, tandis que Diarra c´est du lourd, mais il faudrai mettre le packet !
Moi je serais pas trop contre sa venue mais si un autre milieu defensif confirme le rejoint.
On a pas besoin de 2 milieu defensif, il nous en faut de très grande qualité et c´est tout. Pour le reste, on a Smith, David Jones, Fletcher et O´Shea meme s´il ne devrait pas jouer là.
Foster eyes Hornets stay
Ben Foster is keen to remain on loan at Watford next season.
The 23-year-old was sold by Stoke to Manchester United last summer, but was almost immediately loaned to The Hornets.
Now Watford are in the play-offs and could yet end up in The Premiership next term, and Foster is now hoping he can spend at least one more season at Vicarage Road.
"It´s up to Manchester United, but I would love another season on loan here," said Foster.
"We´re all waiting to see what will happen.
"My agent and I have been talking to them (United) quite a lot recently, and I know the coaching staff there will be having a meeting soon to discuss players for next season.
"This season has been my first full season in proper football, and it´s been brilliant for my development.
"Playing reserve team football - as would probably be the case at United - is not the same, and I think it would be better for me if I could go out on loan again."
Foster´s future will be decided by Sir Alex Ferguson this summer and whether or not he is recalled is likely to depend on whether American Tim Howard remains at Old Trafford.
United want to beat The Blues
Manchester United are determined not to let Chelsea win the league against them at Stamford Bridge, according to goalkeeper Edwin van der Sar.
The Blues head into their home tie needing only a point to hold on to their Premiership title, but The Red Devils want to win to delay the Londoners´ celebrations until they are safely back in Manchester.
Sir Alex Ferguson ordered his players to form a guard of honour to applaud the newly-crowned champions last season, and United would hate to have to do it again.
"The feeling in the camp is that they cannot be celebrating after the game against us," van der Sar commented. "We do not want to be part of that.
"We are playing very well, especially away from home and there is a lot of spirit.
"We are positive about what we are doing and we can use it to give us a good feeling for next season," he said.
United have already surpassed last season´s total points tally of 77 points, when they finished third, 18 points behind Chelsea, and the big Dutch shot-stopper feels the team will be better for the next campaign.
"The key to it is starting better and not dropping as many points at home as we have done," he said.
"This season we have dropped too many."
The 2-1 victory at Tottenham on Easter Monday was United´s tenth win in 11 matches and strengthened their position in the automatic UEFA Champions League spot, six points clear of Liverpool.
Les joueurs sont determinés à ne pas laisser Chelsea gagner leur titre à Manchester et accesoirement à leur faire une haie d´honneur.
makoun a MU , ballack a chelsea ..
cool. On va avoir droit a djemba 2 le retour. Sur qu´avec makoun tous nos problémes de millieu vont étre réglé ..
on a légérement collectionné les millieux de terrain inutile depuis 3 ans ..
pendant qu´on enchainait les millions sur les attaquants. de tout de facon vu notre équipe si c´est pas un voir 2 gros millieu qui nous rejoigne et pas des makoun et zokora fadra pas réver l´année prochiane. On ne doit pas recruter des remplaxants ou des futurs hypotétique bon mais de trés bon ...
parce que entre ballack et makoun il y a quand émme , nolan , carrick , de rossi ...
c´est plus fort que makoun quand émme . Et j´espére qu´on est encore au moins capable d´attirer des joueurs de ce niveau ..
sinon si c´est pour recruter makoun autant rcruter personne
Pour gagner le championnat, on a pas besoin de recruter, on le voit bien en ce moment, on a O´Shea au milieu et ça marche alors qu´il est moins bon que Smith et surement que Jones.
Mais pour gagner la LDC, il nous faut un "Keane" sinon autant rester avec ce qu´on a et garder l´argent pour le remplaçant de VDS quand il s´arretera.
on le voi bien qu´en ce moment
je ne suis pas sur qu´avec notre millieu on tient une saison entiére. d´ailleurs cette année on a pas tenu
de plus chelsea va pas tranquillement nous attendre pour se renforcer ..
d´ailleurs ca fait 3 ans que´on le gagen ^pas ce championnat
Je vois pas pourquoi Smith ou Jones ne serait pas suffisant pour gagner le championnat. Si nos ailiers et nos attaquants jouent à leur niveau, on a pas grand chose à craindre en championnat et surtout pas Chelsea.
Petite pensée pour Alan d´ailleurs qui avait manger le milieu de Chelsea au match aller.
ben parce qu´un millieu ballak lamprard makelele ca av étre du de s´aligner ..
et aprce que ca fait 2 ans qu´on le perd le championnat. c´est pas en repartant avec la méme équipe qu´on aura plus de chance ..
livepool va étre la aussi , arsenal va disposer de gros moyens .
Le milieu de Chelsea est de qualité mais l´attaque pèse pas lourd quand meme, idem pour liverpool.
Faut pas sous-estimer nos joueurs non plus, ils sont capables de grandes choses.
Il me parait clair qu´un Diarra ferait beaucoup de bien à l´équipe mais j´aimerais bien voir des jeunes issus du club arriver en équipe première comme Jones.
On a perdu un championnat avec la suspension de Rio aussi, on était en tête à ce moment là et on a coulé.
Ensuite il y a eu les nombreuses absences et blessures, je pense qu´avec Arsenal ça devait être le concours de l´équipe la plus décimée. Je me demande si MU a pas remporté ce concours haut la main avec des fractures pour Neville, Giggs, Smith et Ole Gunnar, fractures des côtes pour O´Shea, rupture des ligaments pour Heinze, pb ophtalmologique pour Scholes, les pbs de genou de Fortune, Ronaldo et Fletcher, les pbs à la cheville de Richardson, Ruud et Brown, les blessures de Saha, etc. Même Keane avant son départ était resté absent 2/3 mois. Etc, etc, me souviens plus de tout mais on vient déjà d´en citer 15 mine de rien.
Objectivement on peut difficilement avoir plus de malchance !
Ensuite avec un effectif au complet, je crois qu´on a largement les moyens de rivaliser pour le titre, comme Chelsea, Arsenal, Liverpool et Tottenham.
On a un bon gardien, une défense qui a pris de l´assurance et a gagné en solidité, avec le retour de Heinze et l´arrivée de Vidic je pense que ça devrait tenir la route.
En attaque on a trois des meilleurs buteurs de Premier League (43 buts à eux 3), sans oublier Ole Gunnar (plus de 160 buts pour MU je crois) ou Rossi qui peuvent encore rendre service.
Au milieu il manque quelqu´un mais on a déjà Cristiano, Park et Scholes qui sont confirmés et largement au niveau. Ensuite il y a Fletcher, Smith, Richardson, les Jones, voire Miller.
Lorsque MU allait mal, je parlais souvent du manque de "sérénité", du fait qu´il fallait retrouver ça à partir de derriére, avec un Rio plus leader et un gardien qui rassure (VdS le fait à merveille). Depuis qu´on aligne une équipe assez similaire de match en match, avec du calme dans l´équipe, la sérénité est revenue, les résultats sont là.
Cet été on aura une vraie préparation, et je suis sûr que MU pourra lutter pour le titre. D´ailleurs à part les 4 concurrents pour le titre notre milieu même sans recrue surpasse le reste de la PL et c´est LA que se gagne le titre. Car même face à Tottenham, Liverpool ou Arsenal on a fait bonne figure ! Donc les 2 matchs face à Chelsea se seraient sans doute pas déterminants comparés au reste.
La clé c´est de contrôler le match et son rythme, de gagner les duels et avoir un milieu qui domine le match, pour permettre à notre défense de ne pas trop subir et surtout alimenter en ballon une attaque qui est sans doute la meilleure d´Angleterre en ce moment. MU a toujours brillé par son attaque, par ses joueurs de génie sur le plan offensif, de Stanley Matthews à Giggs en passant par Best et Cantona...Même les défenseurs comme Rio, Steve Bruce ou bien sûr Duncan Edwards.
MU a toujours su s´accomoder de milieux travailleurs, qui agissent dans l´ombre, tant qu´il y avaient des joyaux en pleine lumière, pour être emphatique ^^
Diarra serait une recrue "massive", mais tout joueur capable de protéger un peu la défense et ressortir des ballons propres ferait l´affaire. O´Shea est pour moi trés limité à ce rôle, ce ne sera pas dur d´avoir une amélioration à ce poste précis.
Le principal sera l´efficacité offensive, j´en avais parlé aussi, et comme par hasard quand on l´a retrouvé on a enchaîné les résultats, 10 victoires en 11 matchs de PL.
L´important c´est de gagner les ballons et ne pas le reperdre bêtement, pour permettre à nos joueurs offensifs de s´exprimer. Et quand on voit le talent des Ruud, Giggs, Scholes, Saha, Ole Gunnar, Cristiano, Park ou Rooney, la magie peut se mettre en route...Pas besoin de Pirlo ou Xavi, peut-être même pas de Diarra. Il faut un joueur complémentaire, gros volume de jeu, combativité, relance propre, et ça fera l´affaire. Faisons confiance à Sir Alex dans ce domaine ^^
(Ct long, ça faisait longtemps ^^)
Lmarco12 Posté le 18 avril 2006 à 19:00:26
(Ct long, ça faisait longtemps ^^)
Je trouve que la situation est bien résumée.
A quand un article dans l´equipe? ^^
le probléme qu´on a est justement de gagner des ballons ..
on a besoin de millieu défensif c´est un fait et pas d´un makoun ..
si on ne doit recruter qu´un poste et entre nous on a besin que de celiu la autant avoir un grand joueur ..
et je ne considére pas diarra comme un grand joueur
lmarco tu nous donnes une gifle a chacu de tes posts tu merite vraiment de travailler dans un journal et ivguenyp2 pourquoi t´est toujours negatif je suis d´accord avec ce que tu dis mais diarra pourrait faire l´affaire
sinon vu que ballack va surement venir a chelsea vous pensez que sa serait une bonne idée recruter essien ? pour sa serait non un peu trop vilant je trouve
Si tu mets pas Diarra, Smith ou Jones, tu prends qui?
Perso, je vois que Gattuso sinon parce qu´il a un engagement assez similaire à celui de Keane.