CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 19:39:43

oui ce type-là il se blesse trop souvent.. mais vu son niveau de jeu, je suis pas contre son arrivée.

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:52:26

Ruud a que 29 ans y´a pas le feu, par contre pr Scholes et Gary...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:00:17

Le journal The People a annoncé que Manchester United s´est engagé à donner à Sir Alex Ferguson jusqu´à £35 millions pour trouver un digne successeur de Roy Keane.

Certaine stars seraient déjà à l´étude. ´Le duo Mahamadou Diarra et Juninho de Lyon, Michael Ballack du Bayern de Munich, l´Argentin Juan Roman Riquelme de Villareal et son compatriote, Javier Mascherano, qui est au club brésilien de Corinthians.´

La très ennuyeuse saga à propos de John Obi Mikel sur laquel The People dit que Ferguson veut toujours voir l´arivée du joueur: "Nous maintenons notre point de vue en soutenant que le contrat qu´il a signé avec nous est encore valide et qu´il n´a nullement été forcé de signer avec nous."

"Nous sommes confiants car nous avons tout fait légalement mais nous devrons attendre jusqu´à ce que ceux qui décident prennent une décision finale, ce qui prendra un certain temps."

danted1
danted1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:01:13

pour Scholes se serait peut-être Rossi mais sa serait bien d´avoir Rosicky et pour Neville je pense que Bradsley pourrait bien le remplacer mais il faut pas oublier bientot la mise en place de la nouvelle regle de l´UEFA qui oblige à avoir au moins 4 joueurs former au club

danted1
danted1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:08:02

Mikel devait venir normalement le 1 janvier ?v raiment honte a se genre de joueur c´est vraiment le type de joueur qui est capable de foutre une sale ambiance dans les vestiaires

RIquelme et plutot unmilieux offensif et juninho est plutot un peu vieux je trouve pour les autres je suis pas contre

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:10:22

ce qui est honteux c´est que la Fifa n´ait encore pas pris de decision a ce sujet, Blatter (qui est bien rapide a critiquer certaines fois), il ferait mieux de balayer devant sa porte

danted1
danted1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:15:32

et dire qu´il y a encore trois ans le joueur aurait accepter de venir et la juste pacque Chelsea lui propose plus d´argent il va la-bas en faite on ma dit que il est a la CAN avec le Nigera

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:19:13

qu´il aille faire banquette a Chelsea...

danted1
danted1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:20

Ouais le revendre plus cher et la il fera son Essien

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:40:40

On voulait dejà Vicente cet été.
On leur a proposé 20 milliosn d´euros l´été dernier qui ont été refusées.
Mais le Vicente en aura marre parcequ´il joue avec une équipe de loosers.
Vicente (ailier) + Rafael Van Der Vaart ou Wesley Sneijder(créateur)+ Raul Garcia ou Diarra (MDF).
Ca le ferait :hap:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:31:46

je suis contre riquelme ..

il n´est pas meilleur que l´était veron et on a vu ce que ca donnait ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:43:16

Riquelme est moins bon que Veron alors je ne vois vraiment pas l´interet de le prendre.

Il y a 2 joueurs pour ce poste que l´on peut prendre c´est Ballack pour rien ou Rosicky pour 10M€ voire moins.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:25:17

United stars in shock bust-up

Manchester United stars Cristiano Ronaldo and Ruud van Nistelrooy reportedly had to be separated by team-mates in training on Monday.

It was mixed fortunes for the United duo at the weekend with Ronaldo seeing red against Man City while van Nistelrooy got his name on the scoresheet with a fine finish.

Following the weekend defeat to their Eastlands rivals, tempers flared in Carrington ahead of Burton Albion´s visit on Wednesday in the FA Cup.

Van Nistelrooy was believed to be unhappy at Ronaldo´s dismissal for his challenge on Andy Cole that resulted in United being forced to battle on with ten men.

The pair reportedly hurled abuse at each other and nearly came to blows before being pulled apart by colleagues.

Sir Alex Ferguson has already spoken with the duo, although it remains to be seen what impact the scuffle has on The Red Devils´ squad.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:55:09

Arf ! manquait plus que ca :(

Heinze30
Heinze30
Niveau 3
17 janvier 2006 à 16:47:15

Manchester United sur Riki ?

Selon As, le journal espagnol, un joueur de Getafe, Riki serait la prochaine recrue des Reds.

Les Red Devils seraient sur le point d’engager Ivan Sanchez-Rico dit Riki, âgé de 25 ans, auteur de 5 buts en Liga cette saison.

Après s’être assuré la présence de Cristiano Ronaldo jusqu’en 2010, Manchester pourrait renforcer encore un peu plus son milieu de terrain.

est ce que quelqu´un connait ce joueur???

blibli
blibli
Niveau 8
17 janvier 2006 à 17:09:20

non je vois pa qui c´est il odit etre bon si manchester le veule.sinon demain match contre burton jespere voir enfin vidic si il est si for ca passe sur canal + sport a votre avis?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:55:17

"Il doit etre bon si Manchester le veut" je trouve que tu t´avances beaucoup en disant ça, on voulait de Djemba, Bellion and co...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:58:02

FA reject Ronaldo appeal

Cristiano Ronaldo has seen his appeal for wrongful dismissal following the red card picked up in Manchester United´s derby defeat at Manchester City rejected by The Football Association.

The Portuguese will now serve a three-match ban and will miss United´s matches against Burton Albion (FA Cup), Liverpool (Premiership) and Blackburn (Carling Cup).

Ronaldo received his marching orders from referee Steve Bennett in controversial circumstances at The City of Manchester Stadium.

Having appeared to have been fouled by Stephen Jordan, Ronaldo´s ire was stoked by Bennett´s failure to award a free kick in the United man´s favour.

Ronaldo then retaliated and launched into a tackle on Andy Cole and, although no contact was made with the former United striker, Bennett deemed the tackle to have been reckless and produced a straight red card.

United appealed but their plea has fallen on deaf ears and Ronaldo will be now sidelined at a critical point in the season.

Pas de Ronaldo contre Liverpool.

danted1
danted1
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:08:04

riquelme qui est bon est pas fait pour le championnat anglais et je pense que meme si vicente est tres bon je pense qu´il n´arrivera pas se imposé mais j´aurais surement tort

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:09:46

Et voilà on se fait encore avoir l´arbitrage est vraiment injuste envers nous...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe