Vicente a un physique proche de celui de Giggs alors avec un peu de musculation, il peut y arriver mais il faut quand meme qu´il vienne pour le savoir.
je me base sur la majorité de joueur espagnol qui jouent en Angleterre et je remarque que la majorité n´arrive pas avec le jeu physique
je suis pas daccord, xabi alonso et luis garcia s´en sortent tres bien je trouve.
Luis Garcia est blessé et ne jouera donc pas contre nous.
Silvestre denies exit claims
Mikael Silvestre has denied press reports which suggest he is set to leave Manchester United and sign for French champions Lyon.
The future of the French international has been the subject of considerable speculation after a season of personal and collective under-achievement at Old Trafford.
Sir Alex Ferguson´s determination to pep up an ailing defence has led the Scot to tie up January transfer window moves for Patrice Evra and Nemanja Vidic.
But Silvestre insists the duo´s arrival will not coincide with his departure and has even sounded out the possibility of extending his United contract beyond the remaining 18 months of his existing deal.
"I don´t care about what is written," Silvestre emphasised to L´Equipe. "I almost play every match so I imagine Alex Ferguson is satisfied. Anyway if he wasn´t, he wouldn´t have waited to let me know.
"I will not leave Manchester. I still have a year-and-a-half remaining on my contract and I am not on the list of departures.
"I don´t know where the Lyon rumour has come from but I know that Ferguson´s willing to keep me - he has no need to tell me that.
"My future is still at Manchester and it´s where I aim to stay.
"We will see at the end of the season if the club thinks the same. It is true that there are four players for two positions now. There will be competition, but I am not worried."
Lyon, who have also been linked with a move for Chelsea´s Glen Johnson, have refused to confirm or deny the validity of speculation linking them with a move for Silvestre either in January or at the end of the season.
Cantona criticises Man Utd style
Manchester United legend Eric Cantona has rounded on the current team for its lack of attractive football.
Cantona took the unusual step of criticising his beloved former club in the wake of Roy Keane´s exit.
"With Glazer and the departure of Roy Keane I am worried," the former Old Trafford forward told the Sun.
"I have the feeling that the club could lose it´s philosophy. That would be a pity now we´ve entered the age of making players like sheep."
Cantona believes the club are now in danger of losing the soul of the club that made them successful in the past and will struggle to recruit crowd-pleasing players.
He said: "The death of George Best could coincide with the death of the soul of a unique club.
"United were capable of recruiting the Bests, the Keanes and the Bobby Charltons - the more balanced sorts - and of respecting each man´s difference.
"You could express yourself at United and you were loved for who you were. United were certainly the club that gave me my freedom.
Cantona´s disparaging comments come after United´s dismal defeat in the Manchester derby, alleged unrest in the Old Trafford camp and before their FA Cup third-round replay with Burton Albion.
Lyon : Diarra vers l’Angleterre selon son agent
Fédéric Guerra, l’agent de Mahamadou Diarra le malien de Lyon a répondu à nos questions aujourd’hui par téléphone :
Mahamadou Diarra signera t-il à Manchester United l’été prochain ?
“Ecoutez, Mahamadou est un des meilleurs milieux défensifs d’Europe. Par conséquent, il jouera bientôt pour un des plus grands clubs d’Europe. Nous savons que Chelsea cherche à remplacer Claude Makelele, qui est vieillissant. Nous savons également que Manchester United cherche un milieu défensif pour remplacer Keane. De plus, le Real Madrid n’a pas de réel milieu défensif. Il serait donc logique que Mahamadou joue pour une de ces équipes. L’été dernier, avant que Mahamadou ne décide de rester à Lyon, nous eu des contacts avec Manchester United...”
Dans quel pays souhaite t-il jouer ?
“Hors Ligue 1, le championnat préféré de Mahamadou est la Premiership. Je ne peux pas vous confirmer qu’il y jouera l’an prochain, mais il adorerait cela. En seconde position vient le championnat espagnol. Puis en troisième position le Calcio. »
Alors partira, partira pas ? L’agent de Diarra semble annoncer avant l’heure un départ inévitable vers les plus grands clubs, avec une préférence pour les Red Devils. Yaya Touré pourrait être son successeur du côté de Gerland. Affaire à suivre.
ça serais le top, on tiendrait le successeur de Keane avec Diarra, maintenant fo profité ke le joueur ait la volonté de venir a MU, j espère k on va pa se le faire piké au dernier momen comme pour ronni et robben
Artist Posté le 17 janvier 2006 à 20:42:32
je suis pas daccord, xabi alonso et luis garcia s´en sortent tres bien je trouve.
je suis d´accord mais admet aussi que il y en a pas beaucoup de joueur qui reussise
18/01/2006
Foot - Transferts : M. Silvestre reste à MU
Le défenseur français de Manchester United a déclaré mercredi à "L´Equipe" qu´il resterait dans son club jusqu´à la fin de son contrat, en 2007, et que toutes les informations l´envoyant à Lyon ou le plaçant sur la liste des transferts n´avaient aucun fondement.
«Je ne sais pas d´où sort cette rumeur, sourit l´ex-international. La volonté d´Alex Ferguson est de me garder. S´il pensait le contraire, il me le dirait tout de suite.Mon avenir est toujours à Manchester United. J´envisage de rester. On verra à la fin de saison si le club est sur la même longueur d´onde ou pas.» Mikaël Silvestre ne se dit atteint ni par les critiques récurrentes de la presse anglaise sur son niveau de jeu, ni par le recrutement récent de deux joueurs pouvant évoluer à son poste, Patrice Evra et Nemanja Vidic.
« À chaque fois, je suis titulaire à la place d´un Anglais international (Brown, O´Shea), je me moque de ce qui est écrit, dit Silvestre à propos de la presse anglaise. Pour l´instant, ma situation est très confortable. Il y aura de la concurrence mais je ne suis pas plus inquiet que ça. Je me sens performant» ajoute-t-il sur la situation créée par le recrutement.
Mikaël Silvestre dit avoir la garantie du soutien d´Alex Ferguson, même s´il n´a pas provoqué le débat avec lui. «Je joue quasiment tous les matches. Pourquoi voulez-vous que je discute avec lui ? J´imagine qu´il est content de moi. De toute façon, s´il ne l´était pas, il n´aurait pas attendu longtemps pour me le faire savoir.»
Je serais pas étonné que Sir Alex le vende cet été si Vidic est bon, ça lui permettra de recruter plus de joueurs si jamais on en a besoin.
ptdr ce que je viens de trouver sur footmercato
Un échange Van Nistelrooy et Gattuso ?
mercredi 18 janvier 2006, par Enguerrand Dussueil
Sir Alex Ferguson n’a jamais caché son admiration pour le milieu de terrain du Milan AC, Gattuso.
Aussi, il se murmurerait un échange entre Gattuso et l’attaquant vedette Ruud Van Nistelrooy.
Il faut bien dire que les abscences de Beckham et de Roy Keane ne sont pas encore remplacées.
Du côté du Milan, le duo d’attaquant Schevchenko - Van Nistelrooy ferait trembler plus d’une défense.
Le problème est de savoir si le Milan AC doit renforcer son attaque déjà très prolifique en buts alors que sa défense sombre devant les plus faibles équipes italiennes. Le Milan AC qui devra en plus, palier un départ éventuel en retraite de Polo Maldini.
Vraiment se site par en sucettes que des grosse mytonnerie
nimporte quoi ![]()
Ils racontent vraiment nimporte-quoi ![]()
C´est la Gazzetta dello Sport qui annonce ça dans son edition d´aujourd´hui.
Pedersen flattered by interest
Blackburn ace Morten Gamst Pedersen has admitted that he is flattered to be linked with Manchester United and Tottenham.
Rumour has it that the Premiership heavyweights are big admirers of the in-form Rovers winger, but Pedersen has insisted that a transfer is out of the equation.
"There is no doubt that they are two big clubs, but I haven´t had offers from either of them," he declared.
"It´s good that they are interested because it shows that I am playing well, but I have to keep concentrating on Blackburn.
"You´ve got to start from scratch when you move to a new club, and I am settled here."
Pedersen est un bon attaquant,avec Blackburn il joue tres bien et je ne saurais pas du tout contre l´arrivée de ce jouer comme attaquant supplémentaire...
Il est milieu gauche pas attaquant.
t es sur ?
J´aurais cru avec le nombre de buts marqués,un milieu gauche comme ça serait tres interessant...
Je suis qu´il est milieu gauche. On parlait de lui chez nous avant qu´il arrive à Blackburn pour remplacer Giggs.
ok.
En fait y´a 2 Pedersen, un qui a la trentaine et qui est attaquant et qui joue à Bolton et l´autre qui a dans les 25 ans et qui est milieu et qui joue à Blackburn, c´est celui la qui nous interesse.
il se passe quoi pour le match alors?