Rien a dire... ![]()
je trouve aussi que Smith a fait un bon match,corect et serieux.Pour un avant centre sa performance est de tres bonne qualité
nous voila troisieme,certe a 10 points de chelsea mais avec un match de retard.On reste devant Arsenal c´est l´important ![]()
Je pense que les prochaines semaines vont etre decisives... Vivement
Décidemment le grand à faire tomber en novembre en période délicate nous réussit lol !! Arsenal l´an passé et Chelsea cette année (49 et 40 matchs invaincus chacuns lol).
En tt cas superbe match des incendiés par Keane: Ferdinand Smith Fletcher, O´Shea moins mais qd même là.
Et surtout ambiance de feu, depuis que j´ai le sat et que je regarde les matchs j´avais encore jamais entendu ça !!
quelqu´un aurait un vidéo resumé du match ?
Gros match de Smith, il etait bien plus présent et avait l´air moins paumé.
VDS a encore sauvé la barraque parce qu´en 2eme mi-temps on aurait pu en prendre au moins 2 sans lui. Ceci dit grosse perf de la defense et retour de Rio a un niveau plus proche de son rang.
Coté attaque c´est le reveil de Ronaldo, s´il continue comme ça avec un bon Rooney et le milieu qui suit on peut faire une "bonne" saison.
En résumé, belle première mi-temps et en seconde très grosse defense. Franchement, si on est capable d´etre aussi solide à tous nos prochains matches, gagner la LDC n´est plus impossible par contre pour le championnat... mais sait-on jamais d´ici peu on verra peut-etre Wigan dans le fauteil de leader.
Qui aimeriez vois avec Manchester United en Janvier ?
Moi j´aimerais bien Mascherano.
Ballack et pourquoi pas Zokora puisque j´entends pas mal de gens dire qu´il est plutot bon.
Mascher
Foutue souris tactile... ^^
Concernant Mascherano, je suis pas convaincu on a beaucoup parlé de lui mais maintenant rien, il n´est pas titulaire en equipe d´argentine alors je sais pas trop ce qu´il vaut en ce moment.
mascherano a part a football manager ..
il n´st pas meilleur que veron ou kleb
SVP il se joue quand le match en retard ?
Slt, voici mon impression sur le match :
Deja voici le systeme tactique que j´ai vu :
+++++++++++++++++++ VDS +++++++++++++++++++++++++
++ Brown ++++ Ferdinand ++ Silvestre ++ O´Shea ++
+++++++++++++++++++ Smith ++++++++++++++++++++++
+++++++++ Fletcher ++++++++ Scholes ++++++++++++
++ Rooney +++++++++++++++++++++++++++ Ronaldo +++
++++++++++++++++ V. Nistelrooy ++++++++++++++++++
Dans les buts, Van Der Sar, spéctaculaire, franchement, rien à dire..
A droite, Wes Brown, bon retour, mais parfois qu´est-ce qu´il était lent et imprécis !
Rio est revenu à 75 % de son meilleur niveau, je l´ai trouvé assez bon, même si parfois, manque d´engagement..
Silvestre, l´un des meilleurs, malgré que defensivement, c´est pas encore ça, de tres bonnes balles en profondeurs, de bonnes temporisations
O´Shea, malgré qqes bonnes interventions sur J.Cole ou Duff, il était très lent.. Vive Gaby !
Au milieu, Smith tt seul à la récupération, je l´ai trouvé excellent offensivement comme defensivement.. Un engagement comme si c´etait le match de sa vie, et comme l´ont dis certains, pour un milieu def en reconversion, c´est pas mal ! Beaucoup d´engagement (c´est pas le cas de tt le monde), même parfois trop (comme le choc avec Terry).. ^^
Fletcher, le buteur, le sauveur ! Je l´ai trouvé assez bon, mais un peu trop offensif à mon gout..
Scholes, quelques bonnes occasions(dont la reprise sur le centre de Rooney) et c´etait l´un des meilleurs constructeurs de notres equipes.. Il temporisait souvent..
Rooney, a fait un match, excellent, malgré qqes dechets. Il jouait ailier un droit, alors qu´il a l´habitude d´être en pointe(enfin je crois), et c´est pas mal.. Quelques bons centres, allait souvent chercher les passes en profondeur de Silvestre, et ça allait faire mouche.. (vive les expressions de J-L Arribart^^)
Ronaldo, qui permutait parfois avec Rooney, encore trop individualiste à mon gout ! Mais quelques bons ballons, dont le centre.. Ses dribbles sont très bons, mais il comprend pas que 1-2 ca suffit, il veut en faire un troisieme.. Dommage, souvent il avait de la bonne intention.. Sur le but, il fait le geste parfait, sur son crochet, en même temps son defenseur, et tout les defenseurs de la surface ont bougé, et la plupart des mancuniens se sont trouvés seuls, comme Fletcher..
V.N
Pas très bon, il nous a pas prouvé son talent, a pars parfois.. Trop d´imprecision..
Je fais un petit tour ici ^^ Victoire précieuse face à Chelsea...
Makoun linked with United
Jean Makoun is the latest defensive midfielder to be linked with a move to Manchester United.
Sir Alex Ferguson´s declaration that he wants to strengthen his squad in the New Year will spark fresh speculation regarding the identity of his chief targets, but much could depend on whether Lille progress from United´s UEFA Champions League group.
Ferguson admits any team with aspirations of winning the European Cup will not want to lose their key players so Bayern Munich´s Michael Ballack is highly unlikely to quit the Bundesliga champions before his contract expires next summer.
St Etienne´s Didier Zokora and Deportivo La Coruna star Aldo Duscher are other names on the United manager´s short-list but Makoun impressed against The Red Devils recently.
The Cameroon international has been watched by United spies since the goalless draw with Villarreal at Stade de France but Lille will resist any offers for the 22-year-old.
The African has only recently signed a contract extension that ties him to Les Dogues until 2010, and even a sizeable offer would not tempt his club to sell before the end of the season.
Reports from Spain have indicated that Duscher, meanwhile, is an €8 million (£5.4 million) target for Ferguson although Depor want at least €12 million (£8.1 million) for the Argentina international.
Newcastle United are also in the frame for the tough-tackling South American.
Foot - Transferts : MU prépare l´après-Keane
Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, aimerait préparer la succession de son capitaine Roy Keane, qui quittera libre le club en fin de saison, en recrutant un milieu de terrain dès le mercato d´hiver. Décimé par les blessures de ses cadres (Keane, Gary Neville, Gabriel Heinze, Ryan Giggs...), le club n´a pas été satisfait des performances de ses jeunes.
Selon la presse anglaise, l´Ecossais aurait demandé une enveloppe de 15 millions d´euros à son nouveau patron, le milliardaire américain Malcolm Glazer, pour dénicher l´oiseau rare. Didier Zokora, l´Ivoirien de Saint-Etienne, serait en tête de liste car il pourrait également jouer en C1. Thomas Gravesen, le Danois du Real, serait également suivi, tout comme Aldo Duscher, l´Argentin de La Corogne.
Bayern : Borowski contre Ballack ? (08/11)
Courtisé par Manchester United, supervisé par les ténors européens dont le Real Madrid qui conserve un oeil attentif à sa situation, Michael Ballack, en fin de contrat avec le Bayern Munich en juin prochain, voit son avenir avec le club munichois s´inscrire en pointillés. Aussi, la formation allemande s´est-elle déjà mise en tête de trouver un successeur à Ballack, espérant malgré tout parvenir à un accord avec le joueur pour le conserver au sein de leur effectif. Selon le site italien Calciomercato, le remplaçant pourrait bien être Tim Borowski. L´actuel milieu de terrain du Werder Brême, lié au club de Micoud jusqu´en 2009, serait munichois contre la somme de 15 millions d´euros. Le Bayern étant réputé pour la prudente gestion de ses finances, les dirigeants du champion d´Allemagne pourraient tout aussi bien favoriser la promotion interne avec l´international iranien Ali Karimi, très bon depuis le début de saison ou encore l´international allemand Sébastian Deisler, quoique trop fragile mentalement.
zokora , gravesen , duscher ...
dans l´ordre on recrute le nouveau djemba , le nouveau miller et le nouveau kleberson ...
tout cas pour remplacer keano ...
deh ca va étre beau encore
C´est pas avec 15 Millions qu´on va recruté du lourd...
A moin d´avoir du flair mais bon la les noms annoncé comme toi, sa me fait peur ^^
Ballack c lui qu il faut a MU c le seul qui serait vraiment capable de tenir le coup ![]()
Ballack n´est pas milieu defensif si jamais il vient fletcher ira s´asseoir sur le banc.
Keane etait pas tellement connu quant on l´a recruté et de toute façon les bons joueurs on nous les vendra pas alors faut trouver quelqu´un qui n´est pas connu mais qui devenir un grand.
Sir Alex a réussi à faire de grands joueurs en partant avec des inconnus alors on peut esperer trouver la perle un jour ou l´autre.