CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 19:18:30

c´est vrai que Fletcher est bon :ok:
J ai vu le match et je pense qu on a bien defendu et que Flethcer a ete tres bon !! !
Mais bon la seconde periode a été tres dure je dois l avouer :)

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:21:20

fletcher ou pas, ballack est le joueur kil nous faut!un meneur de jeu,experimenté,exelent frappeur,bon de la tete,grand,puissant,superbe vision du jeu,intelligent...en 6 avec ballack on peut garder Smith a l´aise ballack est l´un des meilleurs milieux de terrains du monde, on va tout de meme pas s´en priV^^

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:15:33

Faut pas oublier Jones, il peut devenir tres bon je pense.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:53:55

wé grand espoir ce mec il va etre appelé en Janvier par fergie je crois

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:00:59

Tout les mancuniens sont partis se coucher :question:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 05:43:09

Le défenseur international anglais de Manchester United, Rio Ferdinand, confie mardi au Sun ses difficultés actuelles et accepte les critiques formulées à son encontre par le capitaine des Red Devils, Roy Keane.

Un bel élan de franchise. « Le dernier mois a été le plus difficile depuis que je joue au football » a reconnu mardi dans le Sun Rio Ferdinand, défenseur central de Manchester United. L’international anglais (26 ans), recruté pour 30M€ en 2002, avait subi la semaine passée les foudres de Roy Keane, le capitaine irlandais de MU.

M.B.

C´est deja ca ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:20:20

J´ai vu hier sur infosport que Vieira aurait plein de gentilesses sur Ruud dans sa biographie. Si c´est vrai au moins ça règle la rumeur de sa venue.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:20:39

Man Utd hope to sign Michael Ballack, whose contract with Bayern Munich expires at season´s end, to a pre-contract deal in January. (Independent)

Man Utd have added Dutch midfielder Nigel de Jong, currently with Ajax, to their transfer wish list. (Mirror)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:37:57

je peux pas blairer dusher ...

zokora j me questionne . il est vraiment bon avec st etienne ...

mais est il au niveau requis de MU

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:55:00

Pareil Duscher, je peux pas le voir il met des coups gratuits je trouve, il suffit de demander à Beck il y a goûté.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:25:42

ballak je le vois bien aller ailleurs au dernier moment .....

quand a vieira il est bien a la juv , qu´il y reste

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:34:41

Aubey fancies United move

Toulouse defender Lucien Aubey has issued something of a "come and get me" plea to Manchester United.

Although in no rush to leave the French club, the France Under-21 international has indicated that he would love to play for United or Milan if he was to depart Ligue 1.

The news will interest Sir Alex Ferguson, who has reportedly had the 21-year-old watched four times recently.

"Clubs I dream of? In France, without hesitating, and being Parisian, I will say Paris Saint Germain," he said in an interview with Jeunes Citoyens Supporters.

"For foreign clubs, I have two sides - Milan and Manchester United."

Although it has been reported that United would want him as cover for injured left back Gabriel Heinze, a position The Red Devils are struggling with, he would rather play at centre back.

"Without hesitating [I am more comfortable] in central defence," he added.

"I am anxious to be a ´clean´ defender. My role models are Alessandro Nesta or Fabio Canavarro.

"My qualities are my speed and power. For my defects, I tend to want to dribble when it is not necessary. I must also improve the quality of my passing."

Aubey was born in Togo but represents France as he spent little time in his country of birth, although he has not ruled out switching allegiance in the future.

"For the moment, I don´t know," he commented. "If I do not play anymore in the international team, I maybe will play for my country of origin - Togo."

Aubey, futur star de MU? ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:12:08

il joue bien a toulouse ce gars la ?? ???

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:32:10

09/11 15h12 - Football, Transferts
Manchester sur Casillas

Selon le quotidien espagnol Marca, Manchester United aurait fait d’Iker Casillas sa priorité pour la prochaine saison.

Sur le point de prolonger son contrat en faveur du Real Madrid, Iker Casillas serait devenu la priorité de Manchester United selon le quotidien ibérique Marca. Malcolm Glazer, le propriétaire de MU, souhaiterait recruter massivement l’an prochain et aurait jeté son dévolu sur le portier des Merengue. Les Red Devils n’ont peut-être pas digéré l’approche de leur rival espagnol pour enrôler Michael Ballack, pressenti un moment du côté d’Old Trafford.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:34:06

EL CLUB INGLÉS QUIERE AL PORTERO DEL REAL MADRID

El Manchester United viene a por Iker Casillas
Por JOSÉ FÉLIX DÍAZ · Madrid

La renovación de Iker Casillas está a un paso de quedar cerrada. Las negociaciones están bien encaminadas y el deseo de ambas partes no es otro que el de sellar el acuerdo que prolongue la continuidad del portero en el Real Madrid, pero en las últimas semanas el Manchester United ha hecho llegar al círculo cercano del jugador el interés que tiene en contar con Iker Casillas a partir del próximo 1 de julio. Malcolm Glazer, el máximo accionista del club inglés, quiere hacer un nuevo Manchester United, un equipo que vuelva a ser el que domine Europa y la primera piedra del proyecto quiere que sea el actual portero del Real Madrid.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:41:54

ivguenyp2 Posté le 09 novembre 2005 à 14:12:08

il joue bien a toulouse ce gars la ?? ?? ?

j´en sais rien, je l´ai pas vu jouer mais de toute façon on ne manque pas tellement de defenseurs centraux.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:45:39

Casillas, pourquoi pas s´il est gratuit mais bon pour l´instant je le vois pas detroner VDS de son poste surtout qu´il ne parle pas anglais. J´ai tout meme un peu de mal à croire qu´il acceptera de jouer sur la banc un an ou 2.

Ceci dit c´est pas une mauvaise idée de faire pression sur le real pour qu´il nous laisse le champ libre avec Ballack.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:50:12

a part pour faire pression au real voit pas l´intéret de casillas ...

en ce moment du moins car c´est un super gardien pour le futur

danted1
danted1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:00:39

Man Utd : Aubey pour remplacer Heinze ? (09/11)
Requinqué par sa récente victoire face à Chelsea (1-0), Manchester United ne perd pas de vue une des priorités des prochaines semaines, à savoir le recrutement. Avec une enveloppe d’environ 15 millions d’euros, le manager mancunien Sir Alex Ferguson pourrait se tourner vers la France et Toulouse pour dénicher le remplaçant de son latéral Gabriel Heinze, out jusqu’à la fin de la saison. Ainsi, le journal britannique The Guardian révèle que Manchester a dépêché des recruteurs pour observer Lucien Aubey lors de la défaite du Téfécé face à Lyon samedi dernier (1-0). De plus, le défenseur de 21 ans aurait admis être attiré par un transfert dans le nord de l’Angleterre lors d’une interview au site Jeunes Citoyens Supporters, mais pas seulement… "en France, sans hésiter, je dirai le Paris Saint Germain. Pour l’étranger, j’ai deux clubs : le Milan AC et Manchester United". Lucien Aubey sera-t-il le prochain international espoir français à choisir l’exode ?

danted1
danted1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:14:52

Real : à la poursuite de Ballack (09/11)
En fin de contrat l’été prochain avec le Bayern Munich, Michael Ballack commence à aiguiser l’appétit des plus grands clubs européens. Alors que Manchester United semblait tenir la corde, le Bayern s’étant quasiment résigné à laisser son milieu de terrain partir à la fin de la saison, le Real Madrid serait rentré dans la course à la signature du joueur, selon Tribalfootball. La bataille entre les deux géants européens risque de se décider dès le mois de janvier prochain, moment à partir duquel le joueur de 29 ans sera autorisé à signer un pré-contrat en faveur d’un futur club. Le club madrilène semble avoir un atout inattendu : le soutien de Franz Beckenbauer, président du Bayern, qui a visiblement perdu tout espoir de faire prolonger le capitaine de la Mannschaft mais peut être d’un conseil utile. "Je lui dirai probablement, oui, va à Madrid. C’est là ou se créent les légendes et chaque joueur aspire à y évoluer" a déclaré le double Ballon d’or. Michael Ballack, successeur de Roy Keane ou nouvelle star de Florentino Pérez ? Réponse au cours des prochains mois.

la je sais pas quoi penser mais je trouve le discoure du kaiser un peu passer car ce real la ne fait plus de legande depuis longtemps

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby