CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:59:14

sur ce match on peut dire merci a vds et ronaldo ...

espérons que ce n´était pas qu´un match de gala et que l´on va poursuivre....

par contre désolé mais smith n´a toujours rien a faire la ..

plus qu´a espérer que c´est pas un coup dans l´eau ..

10 points de chelsea avec un match de retard ..

danted1
danted1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:59:30

yes yes yes yes trop content trop heureux je suis sur que manchester c´est reveiller c´est surtout un travail de groupe qu´ils ont fourni

magicsg
magicsg
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:01:40

C´est clair qu´ils ont fait avec leurs moyens du moment et que ca a ete dur, mais bon c´est bon a prendre et ca va p-e faire douter chelski...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:02:05

Franchement j´ai regardé la seconde mi-temps et j´ai du attendre la 80éme pour m´apercevoir que Scholes était sur le terrain. Personne n´a été spécialement bon mais ca gagne quand même on va pas se plaindre.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:03:09

en tout cas MU n´avait jamais montré autant de coeur depuis le début de la saison ..

le probléme du millieu est pas réglé maisavec du couer on peut faire de bons trucs ...

plus qu´a espérer que ce n´était pas un coup dans l´eau et que la saison va démarrer

magicsg
magicsg
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:04:16

Moi j´ai vu la premiere et au moins Scholes etait plus a la recup que lors des derniers matches, il a meme failli planter, apres la deuxieme je l´ai suivi sur internet

magicsg
magicsg
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:08:47

MOi les mecs ce soir je vais feter ca ...en plus je suis en vacances je rentre en france demain et je vais pouvoir chambrer mes potes sup de Chelski :fete: :fete: :fete: :fete:

Artist
Artist
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:09:36

Smith n´a rien a faire la? si il ya un joueur a remercier aujourd´hui c lui. par son courage, sa rage de vaincre, sa présence, ses tacles, il a été magnifique, sans son agressivité et son mordant, je ne crois pas kon aurait pas pris de buts aujourd´hui.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:13:02

Bonsoir.
On a pas bien joué ? Franchement, je trouve que ça s´appelle faire la fine bouche :wink: Dans le secteur offensif, y´a eu beaucoup de jeu, notamment en première période.
Globalement sur ce match : beaucoup d´engagement, deux équipes motivées, qui ont fait du jeu. Très beau match.

+1 avec Artist à propos de Smith

Bonsoir.

magicsg
magicsg
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:20:10

SIR ALEX FERGUSON: "We´ve been through a bad spell and when that happens, you´re points behind the leaders. We have young players who have got to find some consistency. That´s what happens when you play young players. They have been carrying the team for weeks, and we can take something out of that."

19:15 SIR ALEX FERGUSON: "When you play the champions, it´s always a big game. A fantastic spectacle. For an hour we were fantastic, then up until the last five minutes, we were under the cosh, as they went for everything. That´s what champions do."

19:10 ALAN SMITH: "It was very difficult to hold on. Chelsea are a great team, they threw everything at us - but the commitment and passion were there for everyone to see."

19:06 ALAN SMITH: "You sometimes need a reminder that you´re at a big club. We accept criticism when it comes. Everyone knows where that came from. A club like Manchester United should not be getting beat. There was not only Roy, he´s a proud person. He told us exactly what he said and a lot of the speculation in the papers was just rubbish."

19:05 ALAN SMITH: "We did it through work rate and commitment. We´ve got players up front who can win games and we know that if we can keep it tight at the back then we´ve got players who can win games."

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:21:52

Que dire grande emotion .... :-d

magicsg
magicsg
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:24:25

C´est vrai que c´est terrible... ca fait du bien de rappeler a tout le monde que MU n´est pas fini :content:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:29:44

Enfin, on vient surtout de remarquer que LILLE a battu MU et que MU a battu Chelski c´est gros pour Lille quand meme :o)) enfin on a vu aussi que Chelski na pas le niveau de la LDC, les seuls clubs pouvant prétendre a la victoire sont Lyon,Liverpool,Milan AC,Juventus,Barca et peut etre le Bayern

blibli
blibli
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:31:15

moi jtrouve ke rio smith scholes ronaldo et a un nivo plus ba rooney on bien jouer VDS a fai un arret décisif par contre jai pa aimer oshea il été len!!mais c t un bo match dan lensemble bien le contrair de celui contre lille!!jme langui lékipe du dimanche voir skil von dir^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:32:51

Ouais enfin bon il faut pas juger sur un match... Meme si on a battu Chelsea ca veut pas dire qu´on est meilleur qu´eux. Apres nos blesses vont revenir progressivement et on pourra voir si c´est faisable de rattraper les blues. De la a dire que Lille est meilleur que MU et Chelsea parce qu´ils on battu MU...

magicsg
magicsg
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:34:02

C´etait pr Zellnaki

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:36:01

Non, j´ai pas dis qu´ils étaient meilleur, mais qu´ils ont quand meme fait fort, sinon je me base pas sur un match pour Chelski, Charlton, Betis (qui ne brille pas autant que ca en championnat espagnol...) et MU qu´étais dans une "soit disant" mauvais période...

magicsg
magicsg
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:37:20

C´est clair qu´ils etaient meilleurs que Mu mercredi, apres la qualif va se jouyer a pas grand chose je pense...

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:05:09

en tout cas c´est une tres belle victoire de MU ce ki va faire taire beaucoup de monde!

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:05:56

wé exactement et pour notre plus grand plaisir

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse