CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 juillet 2009 à 14:34:43

Non mais il va être bon , c'est pas possible , quand on fait 1M94 on peut qu'être bon de la tête si les ballons sont bien distillé.

Après c'est sûr que si on lui envoie des ballons à une autre d'1M70 alors qu'il en fait 25 de + , il risque pas de pouvoir les attrapper :sarcastic: Bref il était mauvais car il avait des brêles pour lui filer les ballons , mais avec nos super joueurs il sera bon (j'ai dit o)) ) :hap:

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
18 juillet 2009 à 15:16:50

Fernando a été meilleur que Gourcuff contre Toulouse, certes, mais c'était pas très dur tellement Gourcuff a été à côté de la plaque :o))

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
19 juillet 2009 à 00:14:49

On a quand même une équipe compétitive mais on aura du mal à jouer sur plusieurs tableaux...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 juillet 2009 à 04:36:33

Je dirais plutôt le contraire.On a un effectif beaucoup trop fourni et même avec le départ de chamakh et les prêts de marange , ayité ou ducasse , on aura du mal à satisfaire tout le monde...

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
19 juillet 2009 à 15:47:38

Fourni mais pas de qualité les remplaçant n'ont pas le niveaux de la LDC et même si les joueurs issu de la formation sont pas mauvais il faut qu'ils fassent leur preuves.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 juillet 2009 à 16:02:51

Diabaté , saivet , gouffran , jussié...Tout ca pour moi c'est de la qualité.

Idem au milieu : après gourcuff et wendel , t'as fernando , plasil , Sertic , Traoré...Tu veux quoi de +?

Moi c'est vraiment ca qui me chagrine : notre groupe est trop homogène , on a pas de véritable équipe type qui se dégage à part en défense , du coup nombres de joueurs de qualité (Fernando , jussié , gouffran , Traoré , Sertic...) vont cirer le banc :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2009 à 18:56:59

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090720_185220_trois-bordelais-a-nancy.html

Putain cte blague...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2009 à 19:59:23

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090720_194528_paul-lasne-a-l-essai-en-corse.html

Non mais la je vais me suicider merde...

Enfin , si ca se confirme ca voudrait au moins dire que notre mercato avance et qu'on compte bel et bien acheter 2 défenseurs centraux et non un.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
20 juillet 2009 à 20:00:02

Lasne je l'ai jamais vu jouer perso. Par contre, pour Diabaté, c'est une vaste blague de Lolo.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2009 à 20:04:01

Ben Lasne je l'ai vu contre toulouse et je peux te dire qu'il m'a fait très forte impression :(

C'est bien simple , la défense était gruyère avant qu'il entre et une fois qu'il était la , toulouse n'a plus eu une seule occasion...

je comprends pas , Blanc lui même ne cesse de répéter que ce joueur l'impressionne beaucoup , alors pourquoi le prêter? :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2009 à 20:05:02

Mais je suis bête , j'ai confondu avec Sané! :ouch:

Ouf! :o))

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:05:22

on t'as pas déjà dit que pour progresser les joueurs ont besoin de temps de jeu ? :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2009 à 20:08:30

Non mais t'as rien compris , faut faire une différence entre nos jeunes : certains peuvent nous être utiles dès cette saison , d'autres ont trop de concurrence à leur poste ou sont pas encore assez bons , et peuvent donc effectivement partir.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
20 juillet 2009 à 20:10:04

Bon donc effectivement Lasne on s'en fout. Sané j'avoue que ca m'aurait fait chier qu'il soit prêté.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:13:11

mouais, un joueur va pas progresser si on le laisse en 4e choix en défense centrale.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2009 à 20:16:39

Non mais les jeunes dont je parle sont pas des 4èmes choix , ce sont des mecs qu'on compte mettre en concurrence avec les titulaires actuels , donc ils ont leur chance pour gagner leur place et je pense que certains en ont les moyens (Sané , Diabaté par exemple , voir Saivet qui était blessé toute la saison dernière alors que Blanc comptait sur lui).

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:32:47

Ce serait une hérésie de laisser Chamakh partir à Sunderland :( Il est tellement bon, le jeu est tellement basé sur lui question offensive ... Son duo avec Yoann Gou .... rcuff :o)) est vraiment l'arme fatale de L1.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
21 juillet 2009 à 22:47:31

Pour ses retrouvailles avec Bordeaux, seulement quelques semaines après son départ chez «l'ennemi», le défenseur sénégalais a immédiatement su à quoi s'en tenir. «Nous avons le titre, vous avez le traître», pouvait-on lire sur une banderole déployée dans les tribunes du stade de Dax

:rire: :rire: :coeur:

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
22 juillet 2009 à 00:26:12

Moi je trouve sa con sa donne une mauvaise image des supporter... N'empêche la façon ont il quitté le club n'est pas réglo et il aurait fait comme sa a Marseille ou Paris sa aurait été bien pire....

oliv_besancenot
oliv_besancenot
Niveau 6
22 juillet 2009 à 09:23:20

Bj Bordeaux j'aurai pas parié sur eux hier :p

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby