CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:03:33

Laurent ROBERT :content: :coeur: :bave: :noel:

fake_you
fake_you
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:57:33

BORDEAUX : Dans un championnat à la recherche de certitudes, restent quelques valeurs sûres. De celles qui vous rappellent que la L1 n´est pas qu´un bal des novices qui aime à renverser la hiérarchie, à envoyer paître l´ordre établi, Bordeaux est de celles-ci. Stable, fidèle au poste. Le changement d´entraîneur n´a pas entamé la régularité girondine. Troisième au classement après une victoire intéressante face à Monaco, les Bordelais séduisent par leur allant offensif. David Bellion, fraîchement débarqué de Nice et déjà 4 réalisations au compteur, symbolise cette impulsion. Laurent Blanc a réussi ses débuts d´entraîneur et Bordeaux, désormais sur le podium (3e), avance à découvert. Ses ambitions sont connues, sa suite de championnat sera-t-elle à la hauteur ?

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/sport_sto1302494.shtml

:ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:23:17

Moi j´aimerais bien que Bordeaux gagne la coupe de l´UEFA, en tout cas je préfère ça que de gagner le championnat.
Comme ça je pourrais vanner les lyonnix en leur disant que leur club n´a jamais gagner une coupe d´Europe :o))

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:44:20

je sais plus quel joueur... Le Tallec (le mans) j´crois, disait qu´il voyait bordeaux champion de France :cool: j´essaie de chercher l´interview :ok:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:45:38

premiere question de la seconde partie :
http://www.football365.fr/infos_clubs/le_mans/story_191034_-Quitter-definitivement-Liverpool-.shtml

je le cite " en allant gagner à Bordeaux, qui pour moi sera champion. Gagner là-bas était quelque chose de grand "

:cool:

fake_you
fake_you
Niveau 8
07 septembre 2007 à 08:51:45

:cool: :ange:

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:19:08

C´est déjà ça pour notre estime :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 septembre 2007 à 20:20:52

Brave type :snif: :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:21:40

C´est pas pour autant qu´il signera chez nous, on l´a vue la tentative de léchage de cul pour obtenir un contrat :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:54:44

c est pour son prochain pret il se prepare...

fake_you
fake_you
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:08:09

L1 / BORDEAUX :

Un bilan satisfaisant

vendredi 07 septembre 2007 - 15 h 54 - Laurent BRUN

Au terme du premier mois de compétition, les joueurs de Laurent Blanc goûtent à un repos mérité. Après avoir terminé un intermède estival au programme chargé par deux victoires consécutives…

A la veille du 4 août dernier, les avis étaient partagés. Au sortir de la phase de mise en jambes, certains prédisaient un avenir morose à des Bordelais empruntés physiquement. D’autres, au contraire, voyaient en Laurent Blanc un prophète du jeu, adepte d’un football porté sur l’offensive et chatoyant. Et qu’il voulait aussi efficace. Bien lui en a pris puisque les promesses se matérialisent et les chiffres tendent aujourd’hui à lui donner raison. Une troisième place au classement en poche (ex-æquo avec Valenciennes) et forte de quatre victoires (pour deux nuls et une défaite), l’équipe du Président possède la sixième attaque du plateau (9 buts) ainsi que la troisième défense (5 buts encaissés). Un bon départ en définitive…

Cependant, pour Laurent Blanc, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions. « D’un point de vue comptable, je crois que l’on peut toujours faire mieux mais avoir pris quatorze points sur vingt et un possibles, c’est plutôt bon pour un bilan, avoue humblement l’ancien champion du monde. Il aurait pu être meilleur, bien sûr, mais si on peut regretter les points qu’on a perdus à la maison, il faut se dire qu’on a su aller en chercher d’autres à l’extérieur. Et je ne suis pas certain que si nous avions gagné tous nos matchs à domicile nous aurions eu plus de points. » Empreints de sagesse et de prudence, ses propos sont néanmoins enthousiastes. « Le premier bilan que je voulais faire après Monaco était comptable, mais pas seulement, puisqu’il fallait également en faire un en termes de jeu, prévient-il avec satisfaction. Je crois qu’à ce niveau-là, nous sommes en nets progrès par rapport aux précédentes sorties. »

Un repos bien mérité

Car face aux hommes de Ricardo, en plus de la victoire, il y a eu la manière. « Ce qui m’a plu, c’est le jeu. J’ai vu un beau match de foot face à Monaco, avec des joueurs qui ont essayé de jouer, de construire et qui provoquaient. Mon équipe, dans les comportements offensifs et défensifs, a fait une production très honnête. » Une première ligne droite négociée sans trop de problèmes pour un collectif ambitieux se complaisant dans un style de jeu favorisant la créativité et le concret. « Ça joue beaucoup plus au ballon que l’année dernière et si nous parvenons à concilier beau jeu, efficacité et résultats, cela va être intéressant pour tout le monde, lançait un Fernando motivé. Nous avons déjà montré que nous avions la capacité pour jouer dans le haut du tableau et c’est l’objectif que nous nous sommes fixé en début de saison. »

Démontrant au cours de la dernière semaine que la machine n’était pas grippée à Chaban-Delmas, les Marine et Blanc ont rassuré leurs supporters en mettant fin à une série ininterrompue de quatre victoires monégasques. « Nous n’avions pas de syndrome à domicile, poursuit le Brésilien. Nous avons juste connu des faits de jeu contraires, avec une expulsion contre le Mans et des erreurs d’arbitrage face à Lorient. Et maintenant, on va se reposer un peu car sept matchs en quarante jours, ce n’est pas facile à gérer ! » Une trêve de quinze jours venant vraisemblablement à point nommé : « On prend volontiers cette coupure internationale, indique Laurent Blanc. Le calendrier qui nous a été proposé pour le premier mois de compétition était assez démentiel. Cela va faire énormément de bien, même si certains de nos joueurs sont concernés par des sélections nationales. » Tout match amical exclu, le coach devra composer en interne pour bâtir une équipe rapidement compétitive. Car Ligue 1, coupes d’Europe et de la Ligue se profilent déjà…

:ok:
:bave:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:11:49

Tiens le topic est épinglé, c´est cool :hap:
Effectivement, on a fait un super match contre Monaco. Et ce qui est bien c´est que Cavenaghi va revenir pour les prochains matchs qui s´annoncent difficiles. :)

fake_you
fake_you
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:16:08

tant mieux, on aura besoin de lui :)
En espérant qu´il en plante quelques uns

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
09 septembre 2007 à 13:31:44

09/09 Transferts : Cavénaghi/Lens

Mécontent du rendement de ses attaquants, Jean Pierre Papin serait à la recherche d’un attaquant Joker, après avoir sondé Savidan et Thil, JPP serait intéressé cette fois-ci par le profil du joueur Argentin.

Cependant, ce transfert n’a quasiment aucune chance d’aboutir, car on voit mal l’attaquant Argentin quitter le club après avoir récupéré toutes ses capacités physiques et également confié son envie de rester à Bordeaux.

Source: webgirondins

S´ils veulent un attaquant joker, je leurs donnerai bien Perea :rire2:

En attendant, ils peuvent toujours rever.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:45:11

Perea n´est plus à Bordeaux de toute façon. Et pour Cavenaghi, JPP peut aller se brosser ^^

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:52:37

Mince je suis allé chercher ce topic jusqu´en 6ème page, je l´avais pas vu épinglé :rouge:

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:52:54

:salut:
je voulait savoir robert a pas signer :peur:

et perea et partie ou ? :content:

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
09 septembre 2007 à 15:07:24

Non Robert il est pas venu et sinon Perea est retourné jouer le Bouldog en Colombie :)

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:25:09

Perea est tjs à Bordeaux :sarcastic:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:06:59
  • supercoyote profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 13:31:44 avertir modérateur
* 09/09 Transferts : Cavénaghi/Lens

Mécontent du rendement de ses attaquants, Jean Pierre Papin serait à la recherche d’un attaquant Joker, après avoir sondé Savidan et Thil, JPP serait intéressé cette fois-ci par le profil du joueur Argentin.

Cependant, ce transfert n’a quasiment aucune chance d’aboutir, car on voit mal l’attaquant Argentin quitter le club après avoir récupéré toutes ses capacités physiques et également confié son envie de rester à Bordeaux.

Source: webgirondins

S´ils veulent un attaquant joker, je leurs donnerai bien Perea :rire2:

En attendant, ils peuvent toujours rever.

=> C´est ce que disait les Rennais pour Monterrubio :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby