CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:20:06

sauf que monterrubio etait deja à rennes depuis qqs années

là ca m´étonnerait qu´on lâche un joueur payé 7M€ il y a 7mois et qui n´a pu encore rien montré de ces qualités à cause de diverses blessures...

par contre si gervais nous file 10M€...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:22:01

Martel laisse bien partir son entrainer et une recrue vite fait. :o))

On verra, mais il faut un attaquant à Lens.
Par contre je suis pas sur que Cavenaghi fasse l´affaire.

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:35:18

et puis je vois mal triaud lacher cavé, il a bien tenu tete a l epoque a aulas pour chamakh et puis ca fouterait le bordel de devoir recruter un attaquant maintenant...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 septembre 2007 à 17:52:35

On est épinglé pour quoi au fait? :o)) C´est parce qu´on est les meilleurs? :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:55:28

[LE TALLEC] oui parce que bordeax c est les meilleurs et ils seront champions[/LE TALLEC]

Nan c´est une semaine=une équipe épinglée voila voila

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 septembre 2007 à 17:58:11

Ah , d´accord.J´sais pas pourquoi , je préfère la version le tallec ^^

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:05:45

Non seulement Perea est resté mais le dernier match qu´il vient de faire il a plutot bien joué en mettant un doublé :ouch:
C´EST LUI NOTRE JOKER :content:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:07:50

je précise que le dernier match qu´il a fait c´était avec la CFA, avec une attaque Perea-Cavégol auteur de 3 buts a eux 2 :fete:

http://www.girondins4ever.com/news.php?id_news=998

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 septembre 2007 à 18:08:13

Je savais qu´il avait mis un doublé , mais tu as vu le match?Il a vraiment bien joué ou c´était 2 buts pour un match pourri? :p) Et en comparaison de cave-chan? :p)

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:23:53

j´ai po vu le match :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:14:51

Perea est encore là ? on m´aurait menti ? :o))
Je croyais qu´il était parti en Colombie celui-là. Merde alors :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:47:52

Bordeaux : Francia en Argentine
Rédaction Football365 - lundi 10 septembre 2007 - 11h43

Le milieu de terrain offensif de Bordeaux, Juan Pablo Francia ne s´entraîne plus avec ses Girondins et est reparti vivre en Argentine.

Le quotidien Sud-Ouest a retrouvé la trace de Juan Pablo Francia. Le joueur était absent depuis un mois pour « raisons personnelles. » En fait, il est tout simplement retourné vivre en Argentine en attendant la résiliation de son contrat (qui se termine ne juin 2009), une demande à laquelle le président bordelais Jean-Louis Triaud ne veut pas accéder : « Il nous a seulement fait savoir qu´il souhaitait résilier son contrat et rester en Amérique du Sud, indique M.Triaud dans les colonnes de Sud-Ouest. Il ne s´est pas expliqué. Je me dis qu´il y a forcément un motif rationnel à cette attitude, mais je ne le connais pas. Tout ce que je peux dire, c´est que je suspends les effets de son contrat, mais que je ne vais pas le résilier comme ça. Si rien ne bouge, Francia ne pourra pas continuer à exercer sa profession de footballeur »

:d) Il nous fait son Mendoza ou quoi ? :o))

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:49:17

ça fera du poids en moins pour l´effectif :-(
mais plus de bouffe par contre :o))

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:41:25

10/09/07 à 20h26: Bellion nominé

Grâce à un bon début de saison avec les Girondins, David Bellion est sélectionné dans la course pour le trophée du joueur du mois d´Août au côté de Karim Benzema (Lyon) et Marama Vahirua (Lorient). Votez pour le joueur du mois et surtout pour David Bellion sur le site de l´UNFP : www.unfp.org

----------

Faut voter Bellion !! Même si je pense que Vahirua mérite plus.

karim2384
karim2384
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:49:03

Foot - Bleus - Darcheville pense écossais

Barry Fergusson, qui estime que «les Français sont arrogants» avant le savoureux France-Ecosse de mercredi, compte un nouveau membre dans son comité de soutien. Après Darren Fletcher qui s´en est pris à Raymond Domenech, qualifiant de «ridicule» son propos sur le statut de l´Ecosse, c´est au tour de Jean-Claude Darcheville d´appuyer la réaction de son coéquipier chez les Glasgow Rangers. «Il a dit ça parce qu´il croit que les Français pensent que le championnat écossais n´est pas d´un bon niveau. Il s´est senti blessé dans son amour-propre. Dans le fond, il n´a pas tort, nous a confié l´ancien Bordelais. Il n´y a qu´a voir ´´L´Equipe du dimanche´´ (NDLE, l´émission de Canal+ sur les championnats étrangers). Ils parlent de tous les championnats européens, sauf du championnat d´Ecosse. Je peux comprendre son ras-le-bol. Par ce match, il veut prouver que le football écossais existe aussi».

Sur ce match de qualification à l´Euro 2008, le Guyanais assure que les Bleus n´auront pas la «partie gagnée d´avance face à une équipe qui a pris ses trois points à domicile et qui peut donc jouer sans pression». «Tout dépendra de l´entame du match, estime-t-il. Si les Français ne prennent pas ce match par le bon bout, ils peuvent avoir quelques surprises. Ce qui est sûr, c´est que l´Ecosse jouera le match nul. Au départ, quand ils ont vu que, dans leur groupe, il y avait l´Italie, la France et l´Ukraine, ils n´y croyaient pas trop. Mais vu les récentes performances des Italiens et des Ukrainiens, ils sont persuadés qu´ils peuvent accrocher l´une des deux premières places». Epargné, «pour le moment», par les sarcasmes de ses équipiers écossais, Darcheville suivra cette affiche «chez (lui), à la télé», en espérant passer une nouvelle fois entre les gouttes jeudi, au lendemain de cette rencontre. «Mais ça, ça dépendra surtout du résultat...».

La Ligue 1 aussi en prend pour son grade

Le joueur de 32 ans, qui ne semble pas à un coup de gueule près, n´est pas tendre non plus lorsqu´il s´agit d´évoquer la Ligue 1, «un championnat qui est en train de devenir un championnat de seconde zone». «Le problème en France, c´est que dès qu´on a trente ans, on est bon à mettre à la retraite. Il n´y a qu´à prendre un gars comme Lachuer. L´an dernier, il termine meilleur passeur du championnat de France. Mais à l´arrivée, il se retrouve à jouer cette saison dans un club de L2 parce que personne n´a voulu de lui. Ce n´est pas normal ! Les clubs feraient mieux de regarder le niveau d´un joueur plutôt que son âge. Mercredi, face à la France, David Weir sera titularisé en défense. Il a trente-sept ans et ça ne choque personne en Ecosse».

Autre motif d´inquiétude pour l´ancien Lorientais, le niveau général de la L1 qui «baisse en raison de la fuite des talents». «Le meilleur exemple, c´est Lyon. Il y a quelques années, après le 7-2 infligé à Brême, ils faisaient peur dans toute l´Europe. Aujourd´hui, même nous on se dit qu´on a largement les moyens de les battre quand on les rencontrera en Ligue des champions (le 2 octobre, NDLR). Alors qu´ils ont les moyens financiers pour retenir leurs meilleurs éléments, ils viennent de perdre quatre joueurs clefs (Abidal, Malouda, Tiago, Diarra). Ce n´est pas pour rien si Canal+ ne veut plus payer 600 millions d´euros pour les droits télé de ce championnat. Vous verrez dans deux, trois ans...». - E. T.

www.lequipe.fr

j´voudrais pas être méchant mais en lisant ça j´avais une sacré envie de le tacler à chacune de ses déclarations

il ferait mieux de boucler son claque-mer**

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:38:31

karim :d) Enfin, enfin, halte à la violence verbale :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 septembre 2007 à 13:09:40

En même temps , sur le coup de l´âge , je suis complètement d´accord avec lui.
Après , pour savoir s´il a vraiment le niveau pour jouer en équipe de france... :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:08:25

enfin ce qu il ne dit pas c´est qu en france beaucoup de jeunes sont plus forts que les mecs de 30ans....

(et puis j´aurais aussi envie de lui répondre qu entre lui 32ans et un salaire de fou et bellion 24 ans au salaire plus raisonnable on n´a pas perdu énormément au change...)

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
12 septembre 2007 à 20:46:02

Oui mais Ramé a plus de trente ans, mais tant mieux que personne n´en veuille, nous on le garde!!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:29:18

Francia :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse