[Ampy] Posté le 29 août 2007 à 21:34:34 Que c´est mauvais, aucun rythme, dominés par les messins...
Micoud/Chamakh/Bellion, c´est les seuls à montrer quelque chose.
Diawara, va falloir penser à nous quitter
Va falloir penser à avoir d´autres défenseurs avant
et un MO si possible 
et j´croisq ue d´ici deux jours, les renforts ne vont pas venir 
au fait juste par curiosité il devient quoi Carvhalo? 