CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:36:18

[Ampy] Posté le 29 août 2007 à 21:34:34 Que c´est mauvais, aucun rythme, dominés par les messins...

Micoud/Chamakh/Bellion, c´est les seuls à montrer quelque chose.

Diawara, va falloir penser à nous quitter

Va falloir penser à avoir d´autres défenseurs avant :-( et un MO si possible :(
et j´croisq ue d´ici deux jours, les renforts ne vont pas venir :(
au fait juste par curiosité il devient quoi Carvhalo? :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2007 à 21:36:35

ppaauulleettaa ca reprend ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2007 à 21:36:46

Ampy :d) Oh l´autre hé! Il regarde le match sur foot +! :noel:

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 août 2007 à 21:36:48

metz je les connais de l année derniere surtout (ou je le repete ils m avaient fait tres mauvaise impression pour un leader de L2) et barbosa jouait a troyes

c est reparti a bdx je crois

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:38:21

-DeadRocket9- Posté le 29 août 2007 à 21:36:35 ppaauulleettaa ca reprend ^^

merci :-) merci à toi aussi karim2384

kinggoombas Posté le 29 août 2007 à 21:36:46 Ampy Oh l´autre hé! Il regarde le match sur foot +!

j´rage aussi :(

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:01

apparement diawara a chié sa relance :( diawara, il a été surnommé à juste titre par vince Diawanul, que cela devienne sont surnom officiel du topic des gigis :noel: :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:09

moi je voulais pas le dire grrrrr c est deadrocket qu a tout fait foiré :noel: ^^

aucun changement

´foiré d ampy avec foot+ va!

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:41:15

karim2384 Posté le 29 août 2007 à 21:39:09 moi je voulais pas le dire grrrrr c est deadrocket qu a tout fait foiré ^^

aucun changement

:rire: salaud :o))

Peut etre que Blanc a jugé que son équipe avait bien joué en premiere mi temps pour ne pas faire de changement :( si bordeaux marque cependant avant de faire un changement, quel psychologue et quel beau parleur galvasinateur est Laurent Blanc :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2007 à 21:41:26

Allez, but de Bellion en seconde mi-temps, j´en suis sûr :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2007 à 21:41:53

Karim, désolé j´ais fait éxprès :noel:

Joypad
Joypad
Niveau 10
29 août 2007 à 21:42:41

Nous fous pas la poisse King. :o))

Je parie sur un but de Diawara. :noel:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:42:42

kinggoombas Posté le 29 août 2007 à 21:41:26 Allez, but de Bellion en seconde mi-temps, j´en suis sûr

ok madame irmix :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2007 à 21:43:18

"Ils temporisent pour gagner du temps"

J´adore ce commentateur :)

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 août 2007 à 21:43:46

bellion marque svt en debut de match mais bon un ptit peno pourri ca ferait du bien et ca reparerait les erreurs de la utre vieux slip du weekend dernier

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:45:13

-DeadRocket9- Posté le 29 août 2007 à 21:43:18 "Ils temporisent pour gagner du temps"

J´adore ce commentateur

:rire: clair j´étais plié :rire:

karim2384 Posté le 29 août 2007 à 21:43:46 bellion marque svt en debut de match mais bon un ptit peno pourri ca ferait du bien et ca reparerait les erreurs de la utre vieux slip du weekend dernier

clair ^^ mais j´le sens pas là :( quoi que le p´tit david est capable de surprendre :coeur: j´le sens bien :coeur: le must ça serait un but de Diawanul :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2007 à 21:45:39

-DeadRocket9-
Posté le 29 août 2007 à 21:43:18
"Ils temporisent pour gagner du temps"

:d) PTDR!^^

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 août 2007 à 21:46:20

oh oui diawanul s´il marque c est la mascotte avec ampy du forum des gigi

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2007 à 21:49:16

Chamack qui manque le but :(

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:49:34

chaud les girondins qui se font dominer , merde c´est METZ en face :-((
PUTAIN DE BORDELES VOUS AVEZ INTERET A GAGNER :diable: SINON CA FERA TROIS MATCHS SANS VICTOIRE :-((

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:50:10

ps: deadrocket t´as une minute d´avance sur moi :( bogoss :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment