CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2007 à 13:06:24

Bah si Alonso ou Wendel se blesse, il reste Micoud. Et puis Jussiê ou Obertan peuvent jouer milieu offensif en cas de pépin.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2007 à 21:41:50

28/08/2007
Foot - L1 - Bordeaux - Retour de Jurietti

Franck Jurietti, le défenseur de Bordeaux, fait son retour dans le groupe girondin pour le déplacement à Metz, mercredi. Blessé au genou depuis le début de saison, il a repris avec la CFA samedi dernier contre Yzeure. Il pourrait débuter mercredi en lieu et place de Florien Marange.

:d) :fete: Allez casse-toi Marange :o))

David Jemmali a en revanche déclaré forfait en raison d´une blessure au genou gauche. Il devrait être remplacé dans l´axe de la défense par Souleymane Diawara.

:d) Bon ça c´est une mauvaise nouvelle par contre :( ... Sauf si Diawara se réveille, laissons-lui le bénéfice du doute.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
28 août 2007 à 21:44:35

Nos espoirs sur Souleymerde Diawanul :peur:
Juriettix cho pas en forme :peur:
ça promet pour demain :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2007 à 22:42:23

Enfin demain, on joue contre Metz hein... C´est pas non plus le FC Barcelone :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 août 2007 à 23:28:49

nan mais si on gagne pas a metz on gagnera jamais un match

c est le niveau ligue 1,5: ni ligue un ni ligue 2

d ailleurs déjà l année derniere c est l equipe qui m avait le moins impressionnée en L2.. c est dire!

et vu qu ils n ont presque pas recruté

juste pour leurs supp´ j aimerais les voir redescendre pour qu on "rerigole" un petit coup des la 10eme ou 15eme journée...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
29 août 2007 à 00:40:25

[Ampy] Posté le 28 août 2007 à 12:17:19 Pour la défense ca va niveau effectif, ce qui me fait peur c´est les milieux offensifs, on a pas interet à ce que Wendel ou Alonso se blesse...

ça c´est vrai c´est pour cela que ça aurait été pas mal de faire signer robert ...

sangotu
sangotu
Niveau 10
29 août 2007 à 00:44:58

Ouais :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:54:19

jurietti33 Posté le 29 août 2007 à 00:40:25 [Ampy] Posté le 28 août 2007 à 12:17:19 Pour la défense ca va niveau effectif, ce qui me fait peur c´est les milieux offensifs, on a pas interet à ce que Wendel ou Alonso se blesse...

ça c´est vrai c´est pour cela que ça aurait été pas mal de faire signer robert ...

On parle de vrais joueurs là, arrete de rigoler :noel:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
29 août 2007 à 01:03:54

robert aurait été un tres bon remplacant a wendel :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 août 2007 à 01:05:22

Allez , demain , c´est les 3 points gratos :o)) Seul l´amplitude du score laisse du suspens :o))
Cavenaghi toujours pas dans le groupe après 3 ou 4 matchs de cfa , juriettix un seul et il revient :hum: Il se fout de nous la lolo?Il a quelque chose contre cavegoal-chan ou quoi? :-((

G_b_a
G_b_a
Niveau 4
29 août 2007 à 02:59:00

Interview de Ampy avant Bordeaux - Metz

http://www.tousgrenat.com/info2908-3.htm

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 août 2007 à 10:15:33

bogoss :(

c´est vraiment toi AmpY? :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 août 2007 à 10:56:30

Ahahah jsuis fier de moi :noel: ^^

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 août 2007 à 11:37:39

j espere que c est pas toi... a moins que tu n´aies voulu sucay les boules du webmaster à la question "Parlons maintenant du FC Metz. Un mot sur ses supporters ?" parce que là j´ai eu envie de rire.

ça c´est vrai c´est pour cela que ça aurait été pas mal de faire signer robert ...
==> un remplacant avec le salaire d un joueur clé... drole? :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2007 à 11:41:25

Au moins Ampy connaît des joueurs messins, parce que j´avoue moi... Je n´en connais aucun mdr^^
J´en suis resté à Kastendeutch :o))

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 août 2007 à 11:45:10

pareille, moi depuis Songo´o, proment et bastien... :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:49:53

Nan mais pour Agouazi, j´ai demandé à Gébi, sinon j´aurais dit Momar N´Diaye alors que c´est la chevre de l´effectif apparement :o))

Et karim, le public messin est pas plus mauvais que le public bordelais, et eux ils ont deux groupes de supps ...

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
29 août 2007 à 12:59:12

Francis De Taddeo a communiqué sur le site officiel du FC Metz un groupe de 18 joueurs avant la rencontre face aux Girondins. Cissé, exclu à Rennes samedi dernier, sera suspendu pour cette rencontre mais les Grenats enregistrent le retour de Barbosa.

Le groupe : Marichez, Sissoko – Delgado, Delhommeau, Diop, C. Gueye, Leoni, Vivian, Strasser – Agouazi, Djiba, François, Pjanic, Renouard, Barbosa – Aguirre, B. Gueye, N’Diaye

Suspendu : Cissé
Joueurs en phase de reprise : Bassong, Bessat, Gygax, Belson, Schmisser, Baldé, Gestede

Joypad
Joypad
Niveau 10
29 août 2007 à 13:28:57

Le groupe.

Bordeaux : Ramé - Chalmé, S. Diawara, Planus, Jurietti - A. Diarra - Obertan, Fernando Menegazzo, Micoud, Wendel - Chamakh

Pas de Bellion ? oO

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 août 2007 à 14:04:58

Un 4-5-1 contre metz?Blague?Et sans bellion en plus O_o

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment