En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
Ampy
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:35:31
Albert Riera très en vue ce soir, a contrario de Feindouno qui poursuit sa mauvaise série
Arnold38
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:38:09
bientot la mitemp et seulement 1-0 bordeaux deçoit ^^
Ampy
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:39:45
Ecoute quand on pense que Libourne a déja éliminé Lyon, Lille, Le Mans... c´est déja pas mal
Arnold38
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:40:30
moi je regarde la division pas le passé ^^
Ampy
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:41:41
Libourne n´a que deux divisions de moins c´est pâs beaucoup
Ampy
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:48:59
Mi-temps 1-0
Arnold38
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:51:24
gotish va avoir une crise cardiaque ^^
Ampy
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:30:30
2-0 pour Bordeaux, Albert Celadeeees
Arnold38
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:42:14
Ampy
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:32:11
Bon ben Bordeaux qualifié^^
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:02:42
Oué je suis content et triste a la fois
Ampy
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:05:18
Moi j´étais légèrement pour Bordeaux parce que je suis dans la partie ouest de la Gironde, et que Bordeaux ira surement plus loin que Libourne, mais c´est vrai que j´aurai bien aimé voir Libourne faire son petit bonhomme de chemin encore cette année
knock_turnal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:12:11
c´est peine perdu... ^^
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:36:53
Moi j´habite a 17km de Libourne et j´était légèrement pour Libourne : )
Ampy
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:59:47
Première mi-temps correcte de Bordeaux, appliquée, et on mène 1-0
Montpellier domine mais bute sur un bloc girondin, et Ramé a l´air en grande forme, m´enfin c´est dur
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:19:55
Bordeaux mène 2 a 0
C qui Mavuba ? ?
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:40:37
Bordeaux mène 2 à 1
Ampy
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:30:15
Mavuba c´est un jeune de la réserve
Sinon victoire dure dure mais victoire quand même
J´ai la flemme de fair el´analyse ce soir, désolé tommy^^
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:07:18
Ah merde alors, moi qu´il l´attendait avec impatience