CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
01 février 2004 à 21:17:47

yeaaaah ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
01 février 2004 à 21:18:59

Pour moi c´est Lorie !

drin2
drin2
Niveau 10
02 février 2004 à 20:13:27

une analyse une analyse!

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 février 2004 à 20:15:56

L´analyse tu te la mets là ou je pense ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
05 février 2004 à 17:49:05

~ :hello: ~~~ ~~ ~

05/02 16:15 - Foot, Déclas
Ramé : « Se remettre dans le bon sens »
Le gardien de but des Girondins de Bordeaux, Ulrich Ramé, veut oublier le naufrage collectif à Auxerre ( 0-5) du week-end dernier et repartir de l’avant.

En encaissant huit buts en deux matches, le capitaine bordelais pourrait avoir le moral au fond des chaussettes. Mais Ulrich Ramé ne veut pas abdiquer. « On doit de nouveau retrouver les valeurs de combativité et d’humilité qui nous avaient permis de revenir, explique Ramé sur le site Internet du club, On se dit que l’on a encore plein de matches à jouer. Rien n’est acquis, il peut se passer encore plein de choses. Il faut simplement se remettre dans le bon sens. Cela passe dès vendredi par une victoire à domicile contre Nantes qui est un adversaire direct dans la course à l’Europe. »

:d) Comme tu le vois " Ampy " ... Y a de l´espoir !

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
06 février 2004 à 00:30:18

Voila, un secret bien caché. Qui, enfin va être connu de touS ! Le schéma tactique du prochain math par PaVoN !

http://tontonth.free.fr/vaboofer/toto.gif

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
06 février 2004 à 14:21:16

Baup / Bordeaux : ça coince

Les Girondins de Bordeaux et l´ex-entraîneur du club, Elie Baup, se sont rencontrés vendredi au tribunal des prud´hommes de Bordeaux mais l´audience de conciliation n´a débouché sur aucun accord.

Baup, a été évincé de son poste d´entraîneur le 24 octobre dernier et réclame des indemnités aux Girondins. « Mon contrat stipule que je dois entraîner l´équipe professionnelle et on m´a proposé un poste différent, ce qui constitue un licenciement déguisé », a-t-il précisé.

Pour les Girondins, Elie Baup a été nommé « entraîneur général du club avec pour mission la supervision de l´ensemble des équipes du club. Lors de cette audience, les Girondins n´ont fait aucune proposition », a déclaré Me André Buffard, l´avocat de l´entraîneur, qui a qualifié de « fonction vaseuse », le poste proposé à son client.

Elie Baup, un bonnet bleu remplaçant sa fameuse casquette, était présent au tribunal. « Si l´argent de notre vie est important, je suis plus touché par la manière dont les choses se sont passées. Le relationnel s´est effrité avec ce club que je portais dans mon coeur », a-t-il seulement déclaré.

Les prud´hommes ont fixé au 25 mai la prochaine audience qui déterminera une date pour que les parties puissent plaider le dossier.

:d) Alors Ampy ! tu fais plus ton boulot...
C´est moi, fiTuS, un PsGtiste qui donne des nouvelles de bordeaux... :honte:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 février 2004 à 23:53:19

Victoire 2 a 0 de Bordeaux
But de Francia et Riera

Ampy analyse du match ? ?

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
07 février 2004 à 12:08:38

Belle victoire de Bordeaux

Ampy
Ampy
Niveau 10
07 février 2004 à 12:25:14

Bon l´analyse ^^

Ramé : Ben il a été impeccable sur les sorties aériennes, mais bon il a quand même eu du mal à arrêter le tir de Jurietti ^^ Bon ca va pas trop mauvais match.

Jurietti : Très bon match, Basto tu peux t´inquieter.

Caneira : Le deuxième homme du match, il a été impeccable défensivement, a assumé son role de patron de la défense.

Jemmali : Impeccable défensivement et très bon offensivement, du grand Jemmali.

Eduardo : Il a encore fait un super boulot, comme d´hab

Mavuba : Nickel sur les interventions défensives mais il a un peu de mal à enchaîner une fois qu´il a récupéré le ballon, c´est dommage

Francia : Un peu plus discret que d´habitude mais il a quand même été très bon, beaucoup de combinaisons avec les deux attaquants, et encore un superbe coup franc ( bien aidé par Deivid, faut avouer)

Riera : L´homme du match ! Exceptionnel en technique ( il a fait un festival hallucinant), un peu plus rapide que d´habitude, chasseur de ballons dans les airs... Il lui manque plus que deux choses pour faire oublier Savio : la vitesse et la précision des ballons de la tete. Superbe but, même si bien aidé par Yapi ^^

Deivid : Pas mal, il a touché beaucoup de ballons, s´est créé une occasion en tout début de match, il progresse. Bonne entente avec Franco.

Franco : Pas mal non plus pour une premirere titularisation, même s´il s´est pas créé d´accasion il a été très percutant et a eu pas mal de coups francs.

Prestation globale : Première mi-temps très bien, deuxième mi-temps bien gérée, rien à dire sur la prestation de Bordeaux hier.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 février 2004 à 21:47:47

Sa fais plaisir: )

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 février 2004 à 20:24:33

j´écouté l´émission de sacco sur Rtl et ils ont dis que Deivid a été acheté 6 millions d´Euros !

ils sont tarés

Pyroboy
Pyroboy
Niveau 7
09 février 2004 à 20:27:57

ALLEZ BORDEAUX

argtaman
argtaman
Niveau 10
09 février 2004 à 20:28:32

ba oui tu ne savait pas?

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 février 2004 à 20:31:09

40 millions de francs c´est énorme !

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 février 2004 à 20:48:55

Et dire qu´on a vendu Pauleta pour à peine plus lol... Et après Triaud qui se cherche des excuses toutes pourries c abusé pour lui

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 février 2004 à 20:49:59

Pk Bordeaux a vendu Smertin ?

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 février 2004 à 20:50:01

Le retour des africains ( 2) 08/02/2004

Malheureusement, Pascal Feindouno va être de retour à Bordeaux. La Guinée a en effet été éliminé en quart de finale de la CAN par le Mali malgré un but de notre prodige.

>> QUOI MALHEUREUSEMENT ? mdr

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 février 2004 à 20:50:48

Sabri > Pcq Smertin voulait partir, on a essayé tout l´été de le conservé mais bon il a décidé de aprtir, de toute facon il était en baisse de régime, et on a pu découvrir Mavuba qui est en train de s´imposer comme le remplacant d´Alex

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 février 2004 à 21:08:20

Oué d´ailleur moi je trouve que les jeunes de bordeaux en veulent plus que les anciens, eux ils veulent s´imposer ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket