Bon, je sais pas si c´ est un fantasme, un regret de cet été ou une réalité mais voilà ce qui a étai posté sur le forum de webgirondins :
-------------------------------------------------
Personne ne me croiera ici mais les girondins vont enregistrer un second renfort dans la semaine et qui devrait être... Carvalho. Longtemps pressenti à l´Athlético Madrid, le joueur, bientôt en fin de contrat, et son club, ont trouvé un accord avec les girondins
Ma source ? un membre du staff dont je ne peux dévoiler l´identité sous peine qu´il se fasse sermoner. Tout ce que je peux vous dire c´est que Carvalho signera avant samedi pour un montant d´environ 7m€. Au passage, je signale juste que le joueur a décliné une offre du Barca et de l´Athlético Madrid avant de donner son accord pour nous rejoindre. Eh oui !
Il n´est par ailleurs pas impossible que Mavuba nous quitte d´ici au 31/01. A noter aussi qu´une offre faramineuse est tombée concernant Julien Faubert.
Voilà, je peux pas en dire plus. Je suis le premier surpris de voir Bordeaux claquer autant de pognons dans l´achat de deux supers joueurs. Mais pourtant..
Je vous autorise à me banir si Carvalho ne vient pas chez nous avant samedi.
A la vôtre