CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
26 janvier 2007 à 02:52:17

:lol:
Pour le penalty sur Darch, c´est pas la peine de dire si il ya eut faute ou pas puiske pour moi, je le considere comme le roi de la simulation, voyait un peu comment il a deja les bras en l´air avant meme que Vercoutre le tacle.

Et puis bon c pas la 1er fois kon voit des erreurs d´arbitrages lors des matches entre Lyon et Bordeaux.

L´annee derniere ct Lyon ki etait chouchoute et meme le match aller et maintenant ct Bordeaux et il reste encore la finale.
Chacun son tour :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:21:11

Je vais surement demander quelque chose de très compliqué mais je voulais savoir si quelqu´un connaitrait un lien qui me permettrait de voir un résumé ou tout simplement les buts d´un match "épique^^": Bordeaux-Niort.
Non sérieux, j´ai pas vu les buts, j´aimerais voir ce qu´a fait Francia notamment qui a l´air d´être dans une bonne passe en ce moment. :-)

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:03:55

Idem pour moi, j´ ai pas vu les buts :-(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:28:02

Moi non plus, et je te souhaite bon courage pour les trouver

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:50:40

j´avoue que darcheville il joue bien le coup, c´est un batard, bon la c´est lyon alors tant mieux si ça à marché mais bon, je déteste ceux qui simulent sans arrêt. sinon pour ceux qui disent qu´il y a pénalty sur cris je leur dis de bien regarder le ralentit, on voit que cris plonge avant d´être fauché, et on se rend compte qu´il est trop con parce que s´il n´avait pas plongé il se serait forcément fait fauché :). résultat on a enculé les lyonnais en beauté mais ils nous ont aidé aussi mdr

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:30:17

:fete:

ça fait plaisir de gagner, surtout contre Lyon.
Je suis partit dans un bled vers là bas mercredi, et je flippais qu´ il n´ y ait pas C+ à l´ hotel.

Mais oufff!!

Dommage que je n´ avais pas pris mon écharpe "girondine" (avec mon costard), j´ aurais pu chambrer les personnes de la boîte chez qui je suis allé taffer.

Allez, au tour des Lillois... :ange:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:25:44

Mais oui, Darcheville simule :hum: ...
C´est vrai en fait qu´il a commencé à tombé avant, j´avoue, mais au final il est blessé :honte: ...
Et je suis sur, il continuait de courir au lieu de commencer à tomber, il se fesait plus mal :oui:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:27:21

non mais regardez mieux les images :ouch2:

pour moi il tombe juste avant car sa cheville tourne et c´est là qu´il se fait mal

ou alors c´est ma subjectivité qui me joue des tours :o))

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:37:59

salut le peuple, je vais voir Bordeaux Lille demain, dites moi si vous aussi ? svp

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
27 janvier 2007 à 01:05:27

La rumeur Carvalho toujours d´ actualité :doute:
Bon, c´ est un gars qui raconte ça, traduit du russe...

:d) Après Bordeaux, c´est l´athletico madrid qui s´est mis sur carvalho....
Président du club espagnol : "Nous avons parlé avec le joueur et son père. Son contrat se termine en décembre prochain. Mais nous suivons le joueur pour occuper un poste d´attaquant, pas de milieu de terrain, c´est le problème car dans ce secteur de jeu nous avons suffisamment de monde et nous ne voulons pas acheter un joueur pour le mettre sur le banc. Si nous avons des doutes nous ne signerons pas le joueur, mais rien n´est décidé".

d´autres infos : d´un autre coté, l´affaire semble bien être cachée au haillan : Bordeaux propose bien 5M€ (paiement échelonné dans le temps) + petit % à la revente (on m´a dit 10%).
- CSKA a proposé à Bdx : 2M€ + 80% de la revente du joueur (je connais pas la décision de Bdx là dessus) mais je sens que ça va faire jazzer ici (moi je suis pas contre, l´important c´est qu´il joue pour nous, pas qu´on fasse du pognon sur lui)
- Carvalho dispose désormais d´une dizaine d´offres dont une dernière offre intéressante du FC Séville que carvalho a refusé dans un premier temps pour rester sur son accord avec Bdx mais qui pourrait changer d´avis dici la fin du mercato si on finalise pas.
- le CSKA aimerait avoir de l´argent frais rapidement et pas dans 6 mois (ils attendent 6M€ + part sur la revente du joueur (entre 10 et 20%) ce que plusieurs clubs ont déjà proposé dont Monaco qui a augmenté son offre mais le joueur semble vraiment avoir un gentleman agreement avec bdx)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:16:07

Allez, je prends les paris, on va avoir Carvalho avant le fin du Mercato :hap:
Par contre, il faut continuer sur la lancée de la victoire contre Lyon. Mais je sais que cette saison, Bordeaux est une équipe inconstante capable du meilleur comme du pire. Wait and see.

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:33:13

je pense quand meme qu´on aurait du faire ces achats avant le debut de saison... :s

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:48:58

Il faudrait surtout que Smicer se décide à revenir, ça fait déja 2-3 semaines que je lis qu´ il revient......

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:56:29

il rejoue jte signale

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:11:40

Il a joué contre Bastia et Niort en coupe de France déjà. Et il a apparemment fait deux bonnes prestation donc je fais confiance à Ricardo pour le remettre en scène au bon moment. :ok:

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:55:41

une ptite question: c est opssible de rouvrir un topic parce que j en ai marre de voir a chaque fois ke je rentre dessus comme premier message "moi jpense que cette année bdx c est dla balle" daté de 2002 ca craint ca donne un style footix un peu mdr

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:58:37

Allez faut manger les lillois pour relancer notre saison :ok:

Francia est revenu à son meilleur niveau (il était temps :noel: ) et est encore titulaire ce soir malgré sa pommette en ruine :content:

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:05:25

ouais faudrait surtout lui mettre un petard ds le pied avant la rencontre pr k il puisse courir et arreter de marcher!

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:06:42

ou alors lui mettre une bombonne de NOS dans le cul :rire:

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:12:29

:lol: :lol: :lol:
en tout cas le vainqueur de ce soir passera devant l om ou le rejoindra :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic