La rumeur Carvalho toujours d´ actualité 
Bon, c´ est un gars qui raconte ça, traduit du russe...
Après Bordeaux, c´est l´athletico madrid qui s´est mis sur carvalho....
Président du club espagnol : "Nous avons parlé avec le joueur et son père. Son contrat se termine en décembre prochain. Mais nous suivons le joueur pour occuper un poste d´attaquant, pas de milieu de terrain, c´est le problème car dans ce secteur de jeu nous avons suffisamment de monde et nous ne voulons pas acheter un joueur pour le mettre sur le banc. Si nous avons des doutes nous ne signerons pas le joueur, mais rien n´est décidé".
d´autres infos : d´un autre coté, l´affaire semble bien être cachée au haillan : Bordeaux propose bien 5M€ (paiement échelonné dans le temps) + petit % à la revente (on m´a dit 10%).
- CSKA a proposé à Bdx : 2M€ + 80% de la revente du joueur (je connais pas la décision de Bdx là dessus) mais je sens que ça va faire jazzer ici (moi je suis pas contre, l´important c´est qu´il joue pour nous, pas qu´on fasse du pognon sur lui)
- Carvalho dispose désormais d´une dizaine d´offres dont une dernière offre intéressante du FC Séville que carvalho a refusé dans un premier temps pour rester sur son accord avec Bdx mais qui pourrait changer d´avis dici la fin du mercato si on finalise pas.
- le CSKA aimerait avoir de l´argent frais rapidement et pas dans 6 mois (ils attendent 6M€ + part sur la revente du joueur (entre 10 et 20%) ce que plusieurs clubs ont déjà proposé dont Monaco qui a augmenté son offre mais le joueur semble vraiment avoir un gentleman agreement avec bdx)