CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:00:07

Chamakh la honte du foot, j´ai jamais vu une sous merde pareille depuis Christian, faut que Cavegol retrouve la forme vite ou que Darch tarde pas à revenir, paskeu l´autre je peux plus le voir, quel CON

Mais pendez le quoi

Enorme hold up de Lille, la réussite qu´on avait l´an dernier s´est transformée en poisse là... Lille a fait le meme match que contre Paris, ils ont bien défendu (et encore, surtout Schmidt) mais offensivement c´était naze

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:08:34

Pff mais j´ai jamais autant détesté un joueur de mon équipe voila, ce type est une tache, une honte du football, il veut se casser si on a pas la LDC ? MAIS QU´IL SE BARRE ! Ah merde personne va vouloir de lui :(

bon j´arrete de parler de ce type

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 22:12:18

Lol du calme Ampy :o))

Esperes qu´il marque au prochain match (dans le bon sens lol) et te fasse une dédicace :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:14:50

Nan mais y aura pas de prochain match lol, le prochain match il le passe devant sa Play

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 22:19:13

Mdr :o))

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:20:27

P´tain c´était l´occasion d´accrocher au peloton de tête je suis vraiment déçu... :-(
La ligue des champions aussi on va la faire sur la Play l´année prochaine.

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:22:23

put1 mais lapoisse ici truc de ouf´

je sens qu en fait cette semaine va nous jouer des tours j aurais préféré perdre a lyon, gagner contre lille et prendre ma revance au sdf ke gagner a lyon perdre contre lille et me prendre la revanche des lyonnix en pleine face!!

fait chié va!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:43:22

Je sens bien le Vél chanter "la prochaine coupe d´Europe tu la verras à la télé" :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:40:32

nan c bon on joue pas jusqu a la fin de l année au velodrome (a moins qu en coupe de france ... :s )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:05:29
  1. [Ampy]
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 20:52:51
  3. J´annonce, ce soir on gagne 1-0 avec un but de Micoud

:d) Et non :o))
Sinon moi je suis comme Ampy, il commence à me les chauffer sérieusement ce Chamakh. Il est peut-être bon dans les remises et dans la conservation du ballon mais il ne vaut pas une cacahuète lorsqu´il s´agit de planter un but. Je ne veux plus le voir ce naze.

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:12:10

lecon numéro 1: ne pas tirer sur les ambulances.

Chamakh ça n´a jamais été pauleta mais c´est vrai que ca commence à faire beaucoup!
Mais quelle déception quand même pr ce joueur! Espérons qu´Obertan n´aura pas la même trajectoire!
Ca me fait un peu penser à Meriem ça (dont j´ai le maillot je veux tjs le rfourguer :) )!

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
28 janvier 2007 à 02:14:09

Cette semaine, je m´ attendais à ce qu´on ai 3 pts.

On les a eus. :ok:

Maintenant, on aurait pu recoller de très à la seconde place, et là je suis dégouté, surtout à domicile en ce moment c´ est pas la joie. :nonnon:

Pour Chamakh, il est clair qu´ il n´ a pas fait le match parfait. Mais il semble revenir, laissons le finir la saison et jugeons le. :diable:

L´ espoir fait vivre... :doute:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:00:06

karim2384 Posté le 28 janvier 2007 à 01:12:10
Ca me fait un peu penser à Meriem ça (dont j´ai le maillot je veux tjs le rfourguer

Moi je te bats, j´ai le maillot Eduardo Costa :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:17:48

on attend plus qu´un gus se pointe avec un maillot de kossonogov, de vukamanovic, ou de paulo costa!!!(sans parler de deivid et de christian...)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 janvier 2007 à 15:28:00

Bah , il est clair que chamack a fait dans l´ensemble un match creux , mais bon , ne le blâmons pas trop vite : il a quand même fait deux belles têtes dont une superbe qui aurait du nous donner le premier but et la victoire si cet ****** de défenseur ne l´avait pas sauvé sur la ligne (et la , ca aurait été le tournant du match , car lille aurait été obligé d´attaquer et on les aurait niqué en contre , à du 2 ou 3-0).Moi , c´est vraiment cette action qui me fout la haine.
Bon , ca c´est ce que je me dirais en temps normal...Après , quand je vois le but contre son camp alors que lille n´avait eu AUCUNE occasion...J´ai vraiment envie de l´étriper ce mec :hum: Mais merde , foutez nous cavegol et smicer en attaque , et puis voila quoi...On peut pas avoir un niveau européen sans attaquants européens...

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:26:04

on merite pas la defaite c est clair ca arrive sur un coup du sort

de tte facon un 0-0 n aurait pas été génial non plus!
Là, on va être obligé de se bouger!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 janvier 2007 à 17:58:35

Ben justement , le problème c´est ca : ne serait ce qu´un 0-0 aurait été beaucoup plus intérressant pour nous , pas tellement pour le point en + , mais surtout parce qu´il nous aurait permis de rester au contact de lille (à 2 points) , qui cmpte maintenant 5 points de plus pour nous.
Voila pourquoi il est plus intérressant de perdre des matchs contre nice ou même lyon que de perdre contre lille et marseille...Non seulement ca nous freine , mais ca les boost eux.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:06:51

karim2384 Posté le 28 janvier 2007 à 14:17:48 on attend plus qu´un gus se pointe avec un maillot de kossonogov, de vukamanovic, ou de paulo costa!!!(sans parler de deivid et de christian...)

Rigole pas parce que j´ai failli acheter le maillot de Deivid :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:13:06

lol un conseil amy achete celui de cavenaghi ;) une chance sur deux de battre tous les noms ke je viens de citer

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:16:09

On verra pour Cave, on verra :D

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse