MM17
Posté le 13 décembre 2012 à 12:40:13
On a montré un niveau de jeu intéressant cette année
Non.Depuis le troisième match, on a strictement rien montré, à part peut être le match à newcastle qu'on perd 3-0, et encore ca.
De toute facon, c'est pas compliqué: on atteindra jamais le podium si on parvient pas à faire un minimum de jeu comme l'année dernière.Voila pourquoi je dis que si c'est pour encore faire une victoire en trompe l'oeil contre un gros au terme d'un match abominable, ca n'a aucun intérêt parce qu'on s'écrasera à nouveau près, donc autant perdre et creuver l'abcès.
Ca fait déja quasiment une demi saison...J'ai pas l'intention de voir mon équipe jouer facon Ricardo pendant toute une saison, surtout si le podium n'est pas au rendez vous à l'arrivée, je préfère jouer comme en 2ème partie de saison dernière et avoir les mêmes résultats (ca tombe bien, dans cette 2ème partie de saison on avait été la meilleure équipe avec montpellier
).
Ou même si jamais dans tous les cas on ne peut pas faire mieux que la 5ème place de l'année dernière, ok, alors autant finir 5ème en voyant du jeu comme en seconde partie de saison dernière, plutôt que de finir 5ème ou moins avec ce jeu dégueulasse...