CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Plasil_
Plasil_
Niveau 9
14 décembre 2012 à 22:23:39

sur le dernier match et cette saison Diabate est meilleur je trouve d'ailleurs son entré hier à fait basculer le match :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2012 à 22:30:10

Basculer le match, serieux?J'ai dû rater un truc alors: on a marqué?On s'est créé ne serait ce qu'une occase? :noel:

Il est en progrès et a apporté hier c'est vrai...mais ca s'arrête la, pour l'instant il est bidesque cette saison, mais bidesque genre niveau DH quoi, il savait même plus faire un contrôle jusqu'à hier soir :(

hadri-bx
hadri-bx
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:34:31

J'ai explosé à puisque sur synthétique, il ne fait pas jouer Henrique :rire: :rire: :rire: :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2012 à 23:51:35

Protéger l'intégrité des joueurs adverses, pas seulement le rôle des arbitres :cool: :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2012 à 23:55:11

En parlant d'henrique, quelqun sait pourquoi on le prolonge pas? :ouch: Le mec est super bon et on le prolonge pas?Je pige plus rien O_o

Ca aurait été à une autre époque, j'aurais compris (il a pas toujours été à ce niveau), mais bon franchement depuis 1 an il est juste excellent quoi, je comprends vraiment pas comment on fait pour pas le prolonger, en + serieux niveau comportement ya rien à redire il se contente de faire son taf (brutaliser les joueurs adv...défendre :noel: ) et il le fait très bien, d'ailleurs beaucoup de très bons attaquants du championnat se sont cassé les dents sur lui depuis le début de la saison.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2012 à 23:57:06

Bref, toutes proportions gardées, je trouve que c'est un peu notre Pepe (c'est vraiment le même profil d'ailleurs...d'ailleurs même physiquement c'est des jumeaux) :noel:

Serieux, je serais vraiment décu s'il prolonge pas, en + il a pas un gros salaire je crois, allez sort l'oseille Jean Louis :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2012 à 23:58:50

http://www.girondins4ever.com/breves/obraniak-toujours-forfait

fuque à la fin :(

+j'arrête la mon monologue :noel:

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
15 décembre 2012 à 00:58:43

Je suis tout de même content qu'Anthony Modeste empile les buts en ce moment , je trouve que ça a été une très bonne idée de le prêté à Bastia cette saison il va prendre de l'expérience et l'année prochaine il reviendra bien , j'en suis certain :) .

Sinon concernant l'équipe probable pour Nancy je la trouve très bien pour une fois , une très bonne charnière défensive avec Mariano et Trèmoulinas sur les côtés , pas de FBK en plus de ça , et j'espère fortement que Jussiê pourra disputer cette rencontre , Diabaté est pour moi tout sauf bon , très bon jeu de tête dû au fait qu'il soit très grand mais sinon vis-à-vis du reste de ses qualités techniques je me demande toujours comment il a fait pour devenir Pro c'est pour moi totalement incohérent ; j'espère que Plasil reviendra à son plus haut niveau dans un futur proche car il apporte énormément lorsqu'il est en forme on le sait tous très bien mais je ne suis pas totalement déçu étant donné qu'en ce moment Sertic fait le boulot .

Et pour finir comme l'on peut le voir NMB est à présent quelque peu mit de côté par Gillot , il a bien sentit que ses dernières prestations étaient plutôt médiocres mais NMB est l'un des meilleurs dribbleurs de notre championnat donc ses qualités finiront tôt ou tard par ressortir donc je ne me fait pas de souci pour lui tout ce que j'espère c'est qu'il les retrouvent rapidement car ça manque de fluidité dans notre jeu depuis un moment .

Victoire bordelaise en prévision , 2 à 0 , des buts de Gouffran et Henri Saivet , Poko passeur décisif .

Et là ce sera vraiment mon dernier paragraphe , je me posais également cette question Kura concernant Henrique , je pense qu'il souhaiterait voir ailleurs , peut-être retourner dans son Pays natal le Brésil pour y finir sa carrière tranquillement , mais je me disais qu'il est probable également que Gillot suive les dernières performances de Savic qui je le rappelle a été prêté au Dynamo Dresde depuis Janvier 2012 et qu'il pense qu'il assumera parfaitement le poste d'Henrique à son retour dans l'effectif bordelais , enfin je l'espère , car je ne veux pas que l'on vende Henrique pour recruter derrière un défenseur et qu'encore une fois nous n'auront pas le droit à l'achat d'un attaquant et entendre derrière Triaud prononcer la phrase " Nous n'avons plus de sous " en conférence de presse :hap: .

Plaw
Plaw
Niveau 10
15 décembre 2012 à 09:24:23

C'est bizarre mais Fernando me manque a Bordeaux :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 décembre 2012 à 12:49:45

Fernando, Wendel, Lizarazu, Zidane.. faut les faire revenir :oui:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
15 décembre 2012 à 13:12:41

Et aussi Tigana, Giresse et Pauleta. :oui:

bigfuri
bigfuri
Niveau 6
15 décembre 2012 à 13:15:08

Maazou aussi putain..

Plasil_
Plasil_
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:18:20

Chamakh et gourcuff aussi :(

MM17
MM17
Niveau 17
15 décembre 2012 à 13:22:02

J'aimerai bien qu'on garde Henrique aussi sérieux, il est pas mal du tout.

Wendel on a Obraniak à la place ça va sérieux.

Fernando était intéressant oui.

On va faire un bon coup au mercato ou rien du tout comme d'hab à votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 13:23:32

Fernando était énorme sérieux :coeur:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
15 décembre 2012 à 13:23:40

Rien. Comme d'hab. NDT doit lancer le nouveau programme "les Bordelais a Dallas". Il garde donc quelques billets...

Plasil_
Plasil_
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:24:22

Franchement les deux derniers matchs sont charnières car ils peuvent basculer la décision de gouffran et de henrique même si henrique devrait partir :(

Plasil_
Plasil_
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:25:00

Si on perd gouffran et henrique on sera vraiment dans la merde :-(

MM17
MM17
Niveau 17
15 décembre 2012 à 13:25:53

On parlait de Mensah un moment qui était sans club.

Après objectivement un bon Bordeaux bat Nancy et Troyes, putain ça serait bien d'être 4ème à la trève :bave:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
15 décembre 2012 à 13:27:33

Henrique devrait etre prolongé c'est clair. Il paye ses longs mois a l'infirmerie. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby