Je suis tout de même content qu'Anthony Modeste empile les buts en ce moment , je trouve que ça a été une très bonne idée de le prêté à Bastia cette saison il va prendre de l'expérience et l'année prochaine il reviendra bien , j'en suis certain
.
Sinon concernant l'équipe probable pour Nancy je la trouve très bien pour une fois , une très bonne charnière défensive avec Mariano et Trèmoulinas sur les côtés , pas de FBK en plus de ça , et j'espère fortement que Jussiê pourra disputer cette rencontre , Diabaté est pour moi tout sauf bon , très bon jeu de tête dû au fait qu'il soit très grand mais sinon vis-à-vis du reste de ses qualités techniques je me demande toujours comment il a fait pour devenir Pro c'est pour moi totalement incohérent ; j'espère que Plasil reviendra à son plus haut niveau dans un futur proche car il apporte énormément lorsqu'il est en forme on le sait tous très bien mais je ne suis pas totalement déçu étant donné qu'en ce moment Sertic fait le boulot .
Et pour finir comme l'on peut le voir NMB est à présent quelque peu mit de côté par Gillot , il a bien sentit que ses dernières prestations étaient plutôt médiocres mais NMB est l'un des meilleurs dribbleurs de notre championnat donc ses qualités finiront tôt ou tard par ressortir donc je ne me fait pas de souci pour lui tout ce que j'espère c'est qu'il les retrouvent rapidement car ça manque de fluidité dans notre jeu depuis un moment .
Victoire bordelaise en prévision , 2 à 0 , des buts de Gouffran et Henri Saivet , Poko passeur décisif .
Et là ce sera vraiment mon dernier paragraphe , je me posais également cette question Kura concernant Henrique , je pense qu'il souhaiterait voir ailleurs , peut-être retourner dans son Pays natal le Brésil pour y finir sa carrière tranquillement , mais je me disais qu'il est probable également que Gillot suive les dernières performances de Savic qui je le rappelle a été prêté au Dynamo Dresde depuis Janvier 2012 et qu'il pense qu'il assumera parfaitement le poste d'Henrique à son retour dans l'effectif bordelais , enfin je l'espère , car je ne veux pas que l'on vende Henrique pour recruter derrière un défenseur et qu'encore une fois nous n'auront pas le droit à l'achat d'un attaquant et entendre derrière Triaud prononcer la phrase " Nous n'avons plus de sous " en conférence de presse
.