CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
14 décembre 2012 à 09:15:46

Oui et tu veux qu'on fasse quoi ? Que j'passe au Haillan avec ma pancarte Gillot casse toi ? Non, pas question. Meme si on est degueulasse en ce moment l'an dernier on etait a la porte de la relegation.

Attendons de voir les deux ou trois matchs apres la treve. Faut pas oublier qu'on a passé les poules de l'Europa League. Le bilan actuel n'est pas pas si degueu.

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
14 décembre 2012 à 09:37:22

+1 Neo

On le sait que notre effectif est pas terrible.

Honnêtement de toute manière il faut pas chercher bien loin, on est devenu amorphe en attaque depuis la blessure d'Obracadabra :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2012 à 09:55:13

Non, on l'était déja bien avant...

Ah mais tu fais ce que tu veux Neo hein :ha: :noel: T'inquiètes pas, je sais bien que ma position est largement minoritaire chez les supp bordelais (au stade, même chez les ultras, t'as une maj de parfaits idiots qui pensent que Gillot est un saint et que tout est de la faute des joueurs... :rire: ).

Par contre, rêve pas trop pour le " attendons de voir 2 ou 3 matchs après la trève ", souviens toi, c'est exactement ce que j'avais dit le " attendons de voir 2 ou 3 matchs " ya déja quelques mois: j'ai attendu, ca s'est empiré :o)) Remember ya 2 mois, on bat lyon sur un vol manifeste, tout le monde se foutait de notre gueule en disant que bordeaux c'est du jeu moche tout ca...nous qui avions goûté du caviar les 5 derniers mois niveau jeu, on leur disait "vos gueules, c'est qu'un match et une tactique particulière, bordeaux c'est pas ca d'habitude :ok: "...aujourd'hui, on peut même plus, parce que bordeaux, c'est DEVENU CA :-( De toute facon c'est pas compliqué, dès ya des chocs entre gros, A CHAQUE FOIS la purge c'est un match ou ya bordeaux...lyon-bordeaux, bordeaux-OM, bordeaux-ASSE... :-( Qu'on se plaigne pas après d'être totalement dénigré par les médias hein...

Voila, j'insisterais plus, tout le monde connait bien mon avis maintenant...mais je voulais l'exprimer clairement :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 décembre 2012 à 09:57:53

Moi je pense que c'est un bon point prit contre une très bonne équipe qui joue le haut de tableau, on se devait d'être prudent et de ne pas perdre ce match afin de rester mentalement au contact pour entamer la trêve du mieux possible. Il restera bien sur à confirmer cet excellent point en allant chercher un autre nul lors de notre prochain déplacement.

:snif2:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
14 décembre 2012 à 10:03:08

Non mais Kura je t'en veux pas, Gillot est bien sur aussi coupable. C'est un fait. Mais le truc c'est que je ne comprends pas comment on peut passer d'un bon niveau de jeu l'an dernier... A ça quoi. Sur ça je te rejoins.

Mais faut aussi reconnaitre qu'il fait du bon taf. CF Le bon début de saison ou plus fecemment Lorient.

Obraniak dépendance peut etre ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 10:10:38

Franchement, de toute ma ie, j'ai jamais vu un match comme hier, c'était ridicule, ri-di-cule, offensivement, défensivement, collectivement, individuellement, y avait rien du tout. On faisait pitié.

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
14 décembre 2012 à 10:12:23

Ah toi, t'as pas vu le magnifique Bordeaux Rennes d'y'a 2 ans. Ca c'etait une purge :hap :-p

CliquezBandeDe
CliquezBandeDe
Niveau 9
14 décembre 2012 à 10:12:23

toi tu n'as pas vu Bordeaux-rennes :hap:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
14 décembre 2012 à 10:16:22

Ce PEMT ! :rire: :o))

CliquezBandeDe
CliquezBandeDe
Niveau 9
14 décembre 2012 à 10:25:42

j'avoue, pour dire la même chose :hap:

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
14 décembre 2012 à 19:47:27

Des gens jouent à CS:S sinon ici ?

MachG
MachG
Niveau 17
14 décembre 2012 à 19:51:29

Peut être que Gillot a fait quelque erreurs et que je suis vraiment dégoûte d'avoir vu un match vraiment ennuyeux hier soir !!
Mais en attendant Gillot a bien redresser l'équipe avec une qualification en Europa League et une place de 5ème à 5 points de Paris :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2012 à 20:44:57

Mais osef, je veux bien ne pas avoir la mémoire courte mais si c'est pour dire " oui il va droit dans le mur mais bon faisons comme si de rien n'était parce que l'année dernière il a fait du super boulot " ca n'a aucun sens.Comme disait riolo (pourtant c'est pas une référence, mais sur le coup il a raison): c'est pas parce que t'as fait un truc bien que ca te donne le droit de faire de la merde ensuite hein :(

A part ca, l'équipe contre nancy a l'air cool:

http://www.sudouest.fr/2012/12/14/girondins-obraniak-forfait-a-nancy-biyogo-poko-titulaire-909676-4558.php

J'vais encore me faire avoir et regarder le match :-( :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2012 à 20:45:44

Mais osef, je veux bien ne pas avoir la mémoire courte mais si c'est pour dire " oui il va droit dans le mur mais bon faisons comme si de rien n'était parce que l'année dernière il a fait du super boulot " ca n'a aucun sens.Comme disait riolo (pourtant c'est pas une référence, mais sur le coup il a raison): c'est pas parce que t'as fait un truc bien que ca te donne le droit de faire de la merde ensuite hein :(

A part ca, l'équipe contre nancy a l'air cool:

http://www.sudouest.fr/2012/12/14/girondins-obraniak-forfait-a-nancy-biyogo-poko-titulaire-909676-4558.php

J'vais encore me faire avoir et regarder le match :-( :noel:

MM17
MM17
Niveau 17
14 décembre 2012 à 21:09:03

Pareil j'avais dis que je regarderais plus après je ne sais plus quel 0-0 et je finis toujours par regarder.

bigfuri
bigfuri
Niveau 6
14 décembre 2012 à 21:25:00

Je vais regarder pour poko !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2012 à 21:30:27

Ouai pareil...Gillot nous a teasé le match en nous annoncant poko titulaire la, du coup on doit regarder :noel: Malin le sagouin :noel:

Sinon retour de saivet.Apparemment lui et n'guemo avaient été écarté du groupe mais on sait pas pourquoi (leur 1ère mi temps moisie contre reims peut être?).

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
14 décembre 2012 à 22:07:48

Rien que pour Diabaté titulaire ca se regarde ! au moins tu te fends la gueule avec ses controles sur 20 metres ! :noel:

Plasil_
Plasil_
Niveau 9
14 décembre 2012 à 22:10:01

Franchement Diabate > Bellion et Modeste > Bellion on doit se débarrasser de bellion

On gagne nos deux derniers matchs et ce serait pas mal :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2012 à 22:22:17

Si c'est le diabaté de la saison dernière (celui qui a mis un doublé contre sainté par exemple) oui clairement.

Par contre même bellion est largement meilleur que le diabaté actuel hein, bellion sait encore faire un contrôle et un appel de balle lui :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby