Non, on l'était déja bien avant...
Ah mais tu fais ce que tu veux Neo hein :ha:
T'inquiètes pas, je sais bien que ma position est largement minoritaire chez les supp bordelais (au stade, même chez les ultras, t'as une maj de parfaits idiots qui pensent que Gillot est un saint et que tout est de la faute des joueurs...
).
Par contre, rêve pas trop pour le " attendons de voir 2 ou 3 matchs après la trève ", souviens toi, c'est exactement ce que j'avais dit le " attendons de voir 2 ou 3 matchs " ya déja quelques mois: j'ai attendu, ca s'est empiré
Remember ya 2 mois, on bat lyon sur un vol manifeste, tout le monde se foutait de notre gueule en disant que bordeaux c'est du jeu moche tout ca...nous qui avions goûté du caviar les 5 derniers mois niveau jeu, on leur disait "vos gueules, c'est qu'un match et une tactique particulière, bordeaux c'est pas ca d'habitude
"...aujourd'hui, on peut même plus, parce que bordeaux, c'est DEVENU CA
De toute facon c'est pas compliqué, dès ya des chocs entre gros, A CHAQUE FOIS la purge c'est un match ou ya bordeaux...lyon-bordeaux, bordeaux-OM, bordeaux-ASSE...
Qu'on se plaigne pas après d'être totalement dénigré par les médias hein...
Voila, j'insisterais plus, tout le monde connait bien mon avis maintenant...mais je voulais l'exprimer clairement