CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 14:02:49

Normal chez eux :(

raloufo
raloufo
Niveau 31
04 octobre 2012 à 14:03:32

Depuis 2006 Bordeaux a gagné 19 victoires en coupe d'europe, ce qui est bien pour le classement du coefficient UEFA de la France.

De plus Bordeaux est invaincu à domicile en coupe d'europe depuis 10 matchs.

:cool:

Certified
Certified
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:16:22

fcbgbordeaux :d) Tu peux arrêter avec ce genre de topic s'il te plaît :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20078031-1-0-1-0-deschamps-attend-quoi.htm

Parce qu'avec ton pseudo je pense que les gens comprennent que tu n'es pas du tout objectif parfois et du coup on se fout de nous :rouge: !

fcbgbordeaux
fcbgbordeaux
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:18:41

C'est quand même vrai que Tresh et Carrasso méritent l'EDF

MM17
MM17
Niveau 17
04 octobre 2012 à 15:22:57

En même temps il a pas tort, Evra en EDF est vraiment moyen.

Certified
Certified
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:24:17

Carrasso je suis d'accord , parce que entre Mandanda qui se prend 4 buts contre Valenciennes avec une superbe boulette à la clé et Lloris qui se met à cirer le banc et pour finir Landrôle qui est sélectionné pour avoir fait un bon match contre Nice c'est assez ridicule mais concernant Tresh je ne pense pas , c'est peut-être trop tôt , n'oublions pas qu'il existe beaucoup de joueurs qui sont meilleurs que lui à cette place et qui ont l'expérience d'être en EDF , et la France va tout de même affronter l'Espagne là DD ne peut pas se permettre de mettre Tresh je pense :non: .

Puis si tu veux absolument faire ce genre de topic ce serait cool pour nous si tu changerais de pseudo parce que c'est comme si je voyais un type avec comme pseudo "LyonEnForce69" mettre " A quand Marlbranque en EDF ?" :hap: .

Talwar
Talwar
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:24:55

On a déjà win en Angleterre ? :peur:

4h30
4h30
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:30:41

t'as cru que vous alliez gagner à newcastle avec votre compo de merde et ses 15 défenseurs :rire:

ça marche pas à tous les coups

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:31:49

Étant un fan de Newcastle et sa Toon Army, je pense que vous allez gagner vu l'équipe alignée par Pardew :hap:

Certified
Certified
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:32:20

Je ne sais pas mais ne t'en fais pas Bordeaux a l'habitude de tout ça , malgré l'énorme pression au Parc avec la bande à Zlatan en plus de ça nous avons fait 0 - 0 et c'était pas un 0 - 0 dégueulasse parce que l'on s'est pas fait dominer comme contre Lyon , après je pense que ouais ça va encore être à 5 derrière :( .

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:45:39

Connaissez vous les équipes ?

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
04 octobre 2012 à 17:07:38

Les compos sont pas encore tombees. :non:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 octobre 2012 à 17:19:03

Pas avant 20heures.
Je le sens bien le match, on va donc perdre. :oui:

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:21:26

ok

quand je vais dans la scapulaire académie il y a marqué aucune donnée ...
bizarre

Talwar
Talwar
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:43:01

http://horsjeu.net/academies/la-scapulaire-academie/lyon-bordeaux-0-2-la-scapulaire-academie-braque-gerland-et-note/

T'es tout simplement nul. :hap:

IceTea
IceTea
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:44:25

Ce soir :bave:
Je suivrai le match de mon côté, je donnerai mon point de vue à la fin du match.

Sinon peut-être déjà posté mais Jean-Louis nous défend pas trop mal pour le coup.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-quand-il-y-aura-une-note-artistique/317189

De la philosophie à l'état pur :cool:

Talwar
Talwar
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:46:16

http://cdn.horsjeu.net/wp-content/uploads/2012/10/tactique_lyon_bordeaux_2012.jpg

Haaaa :rire:

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:03:35

Qui t'a permis de me traiter de nul talwar hein ? C'est pas parce que ça ne marche pas chez moi que je suis nul.

Talwar
Talwar
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:05:05

Me frappe pas c'était pour rire :hap: :peur:

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:06:03

Je préfère ça

Merci pour le lien

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment