Carrasso je suis d'accord , parce que entre Mandanda qui se prend 4 buts contre Valenciennes avec une superbe boulette à la clé et Lloris qui se met à cirer le banc et pour finir Landrôle qui est sélectionné pour avoir fait un bon match contre Nice c'est assez ridicule mais concernant Tresh je ne pense pas , c'est peut-être trop tôt , n'oublions pas qu'il existe beaucoup de joueurs qui sont meilleurs que lui à cette place et qui ont l'expérience d'être en EDF , et la France va tout de même affronter l'Espagne là DD ne peut pas se permettre de mettre Tresh je pense
.
Puis si tu veux absolument faire ce genre de topic ce serait cool pour nous si tu changerais de pseudo parce que c'est comme si je voyais un type avec comme pseudo "LyonEnForce69" mettre " A quand Marlbranque en EDF ?"
.