CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Glombard
Glombard
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:41:05

Sérieux vous êtes dégouté/étonné ?

IceTea
IceTea
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:41:32

:rire: :rire:
A suivre la conference "on a perdu des points dans les arrêts de jeu, à nous de nous améliorer".
Meme chanson depuis plus d'un an.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
19 octobre 2012 à 22:41:34

Dégoûté trop de points perdus.

PEUPLE
PEUPLE
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:41:44
Neokrome
Neokrome
Niveau 11
19 octobre 2012 à 22:43:02

Je suis a la limite du ban.

Certified
Certified
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:43:22

Je ne ressent plus rien , c'est toujours la même chose , on marque à la 18 ème mais non on prend le but à la 90 ème + 3 ' :noel: .

On peut se consoler en se disant que nous avons été pas mal sans Tresh ni Henrigod :oui: .

Plaw
Plaw
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:43:44

Les mecs j'ai pleuré devant le stream que je regardais ...

Mais sérieux quoi :honte:
Bordaube la j'ai vraiment envie de le dire ...

Robert51ans
Robert51ans
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:44:27

Limite j'ai rien à reprocher vu qu'ils ont bien joué quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 22:45:47

Je vais me pendre, bonne soirée a tous. :hap:

nikisa
nikisa
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:46:06

c'était gros comme une maison

Plaw
Plaw
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:46:14

Au week end prochain :hap:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
19 octobre 2012 à 22:46:17

Si. Quitte a mettre des grosses boites tu leur eclate les jambes. au moins ca tirera plus les CPA.

Certified
Certified
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:46:48

On est quatrième les mecs mine de rien bon avec les trois points on serait deuxième m'enfin bon :hap: .

Kurotsu
Kurotsu
Niveau 6
19 octobre 2012 à 22:48:04

Sur sport team, c'est qui BordelaisDeJVC ?

Sinon je serais pas la demain pour cause de deces

MM17
MM17
Niveau 17
19 octobre 2012 à 22:55:25

Je rage.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 octobre 2012 à 22:57:12

Entièrement de la faute de Gillot.

On a très bien joué les 20 premières minutes, on se crée le but, le poteau, plus d'autres grosses occases.

Qu'est ce qu'on a foutu les 70 suivantes?Pourquoi COMME D'HABITUDE on a reculé après le but et pourquoi on s'est contenté de défendre tout le match sans être LE MOINS DU MONDE dangereux?

Les lillois égalisent à la dernière seconde, ils auraient pû le faire bien avant sans Dieu ou leur maladresse.Entièrement de la faute de Gillot, comme à chaque fois qu'on s'est fait reprendre au score c'est entièrement de sa faute, ce mec ne joue pas la victoire il joue la "petite" victoire autrement dit le "nul et si on peut faire + tant mieux" (comme contre Paris) ou " un petit 1-0 " comme aujourd'hui.Résultat, on se fait reprendre à chaque fois.

Je suis même pas décu, c'est juste on ne peut plus logique.Et ca sera encore et toujours le cas tant que cet entraîneur n'aura pas changer de mentalité, faut pas rêver, les miracles comme à Lyon ca n'arrive pas tous les jours.

Moi ce qui me rend le + triste c'est pour Dieu, il sort un match fantastique et offre la victoire à l'équipe (face à l'autre tanche qui est en EDF à sa place on n'sait comment), il méritait la victoire.

Les carasso, trémoulinas, gouffran (nos joueurs excellents quoi)...subissent depuis le début de la saison la tactique bidon de Gillot.C'est pas la première fois que j'en vois un faire un match énorme et à l'arrivée l'équipe se fait reprendre dans les derniers instants à cause de la frilosité du coach tout au long du match.Je les plains serieux, ils doivent péter un cable à force...

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
19 octobre 2012 à 22:58:03

J'ai l'impression que, depuis le 2 septembre, ya un mec qui va à tous les matchs de Bordeaux à Chaban et qui porte la poisse à l'équipe

Si tu te vois dans la description, j'aimerai te rencontrer en ami, si tu vois ce que je veux dire

CedricCarrasso
CedricCarrasso
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:58:10

De toute façon maintenant je m'en branle, même si c'était nous qui avions marqué à la dernière seconde..
L'équipe fait plus vibrer, on en revient à plus ou moins jouer en contre à domicile et à se faire chier comme pas possible devant les matchs :(
Y'a presque plus d'émotions

VanPerfect
VanPerfect
Niveau 6
19 octobre 2012 à 23:00:06

OhWait
Posté le 19 octobre 2012 à 22:19:04
Préparez vous au but dans le TA
Lien permanent

Merci.

J'ajouterais aussi que y en a marre de DEFENDRE DES QU'ON OUVRE LE SCORE p*tin, je l'ai dis contre Ajaccio Nice etc... Putin mais pourquoi on continue pas, si on attaque on leur en mettais 2 à la MT et après on peut jouer en contre mais pourquoi vouloir toujours gérer le 1-0 avec un mental en mousse :question: Faut jouer l'attaque et marquer des buts

VanPerfect
VanPerfect
Niveau 6
19 octobre 2012 à 23:02:23

CedricCarrasso
Posté le 19 octobre 2012 à 22:58:10
De toute façon maintenant je m'en branle, même si c'était nous qui avions marqué à la dernière seconde..
L'équipe fait plus vibrer, on en revient à plus ou moins jouer en contre à domicile et à se faire chier comme pas possible devant les matchs
Y'a presque plus d'émotions

+1000
Y a plus de jeu à cause de Gillot et ses tactiques de défense de merde... Dès qu'on commence à bien jouer et qu'on ouvre le score ( les 20 premières minutes d'aujourd'hui avec le poteau, but etc... ) on défend avec 2 lignes comme des porcs... Putin mais on est Bordeaux, et en plus on est à domicile, et il a bien dis qu'il n'y avait pas trop d'écart entre les 2 équipes alors pourquoi on bétonne putin ça m'énerve, c'est toujours pareil on s'emmerde et on se fait reprendre :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby