Entièrement de la faute de Gillot.
On a très bien joué les 20 premières minutes, on se crée le but, le poteau, plus d'autres grosses occases.
Qu'est ce qu'on a foutu les 70 suivantes?Pourquoi COMME D'HABITUDE on a reculé après le but et pourquoi on s'est contenté de défendre tout le match sans être LE MOINS DU MONDE dangereux?
Les lillois égalisent à la dernière seconde, ils auraient pû le faire bien avant sans Dieu ou leur maladresse.Entièrement de la faute de Gillot, comme à chaque fois qu'on s'est fait reprendre au score c'est entièrement de sa faute, ce mec ne joue pas la victoire il joue la "petite" victoire autrement dit le "nul et si on peut faire + tant mieux" (comme contre Paris) ou " un petit 1-0 " comme aujourd'hui.Résultat, on se fait reprendre à chaque fois.
Je suis même pas décu, c'est juste on ne peut plus logique.Et ca sera encore et toujours le cas tant que cet entraîneur n'aura pas changer de mentalité, faut pas rêver, les miracles comme à Lyon ca n'arrive pas tous les jours.
Moi ce qui me rend le + triste c'est pour Dieu, il sort un match fantastique et offre la victoire à l'équipe (face à l'autre tanche qui est en EDF à sa place on n'sait comment), il méritait la victoire.
Les carasso, trémoulinas, gouffran (nos joueurs excellents quoi)...subissent depuis le début de la saison la tactique bidon de Gillot.C'est pas la première fois que j'en vois un faire un match énorme et à l'arrivée l'équipe se fait reprendre dans les derniers instants à cause de la frilosité du coach tout au long du match.Je les plains serieux, ils doivent péter un cable à force...