CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:27:44

ca commence bien, on perd déjà un à zéro et on est acculé en défense.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:34:47

FRAPPE DE RIERA SUR LE POTEAU !
A 25 mètres , après un bon contrôle de la poitrine, Riera tente sa chance. Sa frappe puissante touche le poteau droit d´Isaksson qui était battu.

:d) la chance tourne toujours de notre côté à ce que je vois :sarcastic:

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:38:02

aller on a fait la meilleur compo possible on peut gagner ce match

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:46:17

evco_fed :d) je l´espère vraiment mais il paraît que Kapsis et Planus sont encore lents face à à la vivacoté des attaquants adverses... Il faudrait peut-être qu´il se réveille.

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:58:38

On a pas vraiment de chance... niveau occases on fait jeu égal avec les rennais mais eux ils ont été opportunistes...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:02:30

J´ai vu le but de Batlles, et quel but!!! :ouch: ouch: :ouch:
Je ne me rappelle d´ailleurs pas l´avoir vu marquer des buts de loin à Bordeaux, Il était plutot seulement bon passeur à l´époque.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:13:05

48´ TETE DE LASLANDES !
Sur un bon mouvement qui se conclue par un centre tendu de Faubert, Laslandes se jette pour placer sa tête. Sa reprise passe cependant loin du cadre du but d´Isaksson.

:d) ca commence bien :-)

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:21:08

kinggoombas Posté le 29 janvier 2005 à 21:02:30
J´ai vu le but de Batlles, et quel but!!! ouch:
Je ne me rappelle d´ailleurs pas l´avoir vu marquer des buts de loin à Bordeaux, Il était plutot seulement bon passeur à l´époque.

>>Maintenant c´est plutot l´inverse. Il fait pas vraiment de passes mais il met pas mal de buts pour un milieu et surtout quels buts ! Tous les buts qu´il a mis avec l´OM sont superbes dont certains carrément extraordinaires.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:39:04

Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de l´année, on prend un maximum de buts. Et dire que je croyais encore à l´intertoto après le match contre Metz^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:03:47

Pitoyable putain... vraiment pitoyable...

Pavon dégage avec ton coaching de merde tu nous fais viser le ventre mou, et amène Bédouet avec toi, Camporro/Triaud avec vos ambitions à deux balles foutez le camp avant que je vienne vous botter le cul, et M6 là c´est plus la démission c´est la prison qu´il leur faut

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:13:51

Sinon la nalyse du match : quelques bonnes choses offensivement mais un match bourré de maladresses, de fautes techniques et de choix débiles, défensivement deux buts offerts aux rennais, sympa comme étrennes... Bref un mois de Janvier qui tient sa réputation, où on a tout perdu, et où on est retombé en crise

Ramé a été correct, sur les deux buts il peut rien faire donc bon...
Kapsis offre le premier but à Ouaddou par son erreur de placement, après c´était solide, l´un des seuls à avoir à peu près sorti la tete de l´eau
Planus, son pire match de la saison, une premiere mi temps correcte mais en seconde il est l´un des deux Papa Noel qui donnent le joli pénalty à Monterrubio ( il a meme pas dit merci d´ailleurs, l´an prochain on lui fera ptet plus de cadeaux :/ si M6 dégage...). Completement en dessous en seconde mi temps
Jurietti sans etre exceptionnel a été correct, pas de grosse erreur, juste un peu brouillon par moments
Jemmali minable, je crois qu´il y a pas d´autre mot, l´autre artisan du péno de Monterrubio, un match pitoyable, le plus mauvais ce soir
Mavuba mais qu´est-ce qui lui a pris ? Completement mangé ce soir, aucun ballon récupéré, 100% de ballons perdus, sympa vu que Domenech était dans les tribunes... Match merdique
Faubert a fait valoir sa vitesse mais très imprécis, et surtout des choix plus que douteux dans ce match, il confirme son mois de janvier digne d´un Miranda asmathique... Remplacé par Francia qui a essayé d´influer sur le jeu mais pas grand chose à signaler
Riera est le seul que j´ai trouvé bon aujourd´hui, percutant, une superbe frappe sur le poteau en 1ere mi temps, un peu plus discret en seconde
Meriem a été surveillé comme le lait sur le feu et n´a pas pu montrer l´étendue de son talent, il a quand meme de temps en temps su orienter le jeu bordelais
Laslandes, des déviations pour les rennais, et sinon rien. Remplacé ( un peu tard mais bon Pavon...) par Chamakh qui a été assez présent et qui a mis le danger devant la cage
Darcheville a beaucoup couru mais toujours dans le vide, n´ayant pas les ballons qu´il voulait

Voilà la compo que je préconise pour commencer à jouer à un truc qui s´appelle le football

Goal : Ramé
Stoppeur droit : Planus
Stoppeur gauche : Kapsis
Déf lat droit : Faubert
Déf lat gauche : Jurietti
Milieu défensif : Mavuba
Milieu droit : Uche
Milieu gauche : Riera
10 : Meriem
Attaquants : Darcheville et Chamakh

-raz-
-raz-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:16:50

Voilà la compo que je préconise pour commencer à jouer à un truc qui s´appelle le football
:)

-raz-
-raz-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:19:41

Planus, son pire match de la saison, une premiere mi temps correcte mais en seconde il est l´un des deux Papa Noel qui donnent le joli pénalty à Monterrubio ( il a meme pas dit merci d´ailleurs, l´an prochain on lui fera ptet plus de cadeaux :/ si M6 dégage...)

>>lol je l´avais loupé celle là !

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:20:47

Tu verras sur jour de foot c´est assez énorme

Ils ont fait quoi Lens au fait ? 2-0 c´est ca?

-raz-
-raz-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:22:38

2-1 doublé de thomert !
enfin je crois, je n´ai pas vérifié pour les 5 dernières minutes lol
je vais voir !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:22:55

Faubert a fait valoir sa vitesse mais très imprécis, et surtout des choix plus que douteux dans ce match, il confirme son mois de janvier digne d´un Miranda asmathique

:d) :lol: PTDR!!!
je la connaissais pas celle-là :rire:

Vivement que le mois de janvier se termine...
je rappelle qu´on avait pris 9 buts en 19 matchs de championnat et qu´on vient d´en prendre 12 en 5 matchs...
Il y a aussi 2 défaites en 19 matchs ( et encore à la dernière seconde) et 3 défaites en 5 matchs dont une qui fait perdre l´invincibilité à domicile... sympa le mois de janvier.

-raz-
-raz-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:23:26

c´est bien 2-1 ouf ! ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:24:25

c´est pas mieux dans l´artois kinggoombas

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:26:20

-raz- :d) ouais... enfin regarde ce qu´a fait Bordeaux entre Aout et Décembre et ce qu´elle fait en Janvier, c´est complètement n´importe quoi.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:36:26

AirKing Posté le 29 janvier 2005 à 21:21:08
kinggoombas Posté le 29 janvier 2005 à 21:02:30
J´ai vu le but de Batlles, et quel but!!! ouch:

> >Maintenant c´est plutot l´inverse. Il fait pas vraiment de passes mais il met pas mal de buts pour un milieu et surtout quels buts ! Tous les buts qu´il a mis avec l´OM sont superbes dont certains carrément extraordinaires.

:d) la vie est étrange parfois... c´est comme Bordeaux qui n´arrive plus à mettre un pied devant l´autre...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe