CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:07:08

Sinon Ribéry et Ogbeche absents coté messin, c´est du tout bon ca, si on gagne pas ce match Triaud tu peux préparer tes valises si tu veux pas etre dégagé de force :D

( quoique même si on le gagne en fait, et emmene M6, Bédouet et Pavon avec toi)

Califop
Califop
Niveau 30
26 janvier 2005 à 15:17:27

Encore des supporters mécontents :rire:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:18:04

lol Ampy a raison on veut du changement ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:47:14

WOW!!! Riera a été énorme dans le match. :ouch: C´est dommage qu´il se soit blessé et qu´il ait été indisponible pendant plusieurs mois.

Meriem a fait une bonne rentrée et Darcheville est comme je l´avais déjà dit ici le buteur qu´il nous manquait: il n´a pas besoin de beaucoup d´occasions pour marquer, j´espère que ses blessures à répétition vont se terminer. En défense, même si Planus est revenu, on a souffert en première mi-temps, surtout sur les balles en profondeur. Mais dés que l´équipe a retrouvé la confiance après le but, on a revu l´équipe de Bordeaux d´avant la trève, celle sérieuse en défense.

pautoto
pautoto
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:22:45

slt les mecs je suis nouveau sur ce forum mais pas en temps que supporter des girondins donc ravi de faire votre connaissance et de pouvoi parler un peu foot avec vous

pautoto
pautoto
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:23:51

slt les mecs je suis nouveau sur ce forum mais pas en temps que supporter des girondins donc ravi de faire votre connaissance et de pouvoi parler un peu foot avec vous

pautoto
pautoto
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:27:40

sinon vs habitez vers bordeaux? pas moi malheureusement donc je peux jamis allez voir de match mais bon ça ne m´empeche pas de continuer a les supporter

Superonie
Superonie
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:34:19

moi j´habite à bordo donc je suis jamais allé voir bordeaux :snif2: :snif: :snif:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:34:42

j´ai marqué pour WANADOO frappe a ras du poteau à mis hauteur ! !

Ampy
Ampy
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:49:16

pautoto Posté le 27 janvier 2005 à 18:22:45

bienvenue :p

Tommy > bravo :D bien joué

Sinon match sans vraiment la manière ( j´ai vu que la seconde mi temps mais bon), Riera je l´ai pas trouvé énorme mais pas mal, par contre, dès que Meriem est rentré on les a enculé :D Camel t´es un génie :D

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:13:40

J´ai l´impression que sur ce topic bordeaux-metz est passé inapercu... il n´y a que Ampy et moi qui avons donné notre avis.
Pour une fois qu´on gagne un match, on pourrait avoir un peu plus de personnes qui donnent leur avis sur ce match. :ok:

Ampy
Ampy
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:55:36

Faut dire qu´après le 4-0 à Sochaux tout le monde est blasé, moi à vrai dire j´ai même pas regardé la premiere mi temps je m´en battais la race donc bon... victoire qui passe inapercue, il en faudra d´autres

Ampy
Ampy
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:58:41

JEMMALI ET JURIETTI DE RETOUR

28/01/2005 .

Pour ce déplacement en Bretagne, Michel Pavon emmène 17 joueurs. Il pourra compter sur les retours de David Jemmali, suspendu face à Metz et de Franck Jurietti, retour de blessure. Il devra se passer de Frédéric Roux victime d’un état infectieux. De son côté, Bölöni a retenu 18 joueurs.

Bordeaux
Le groupe :
Ramé, Valverde – Jemmali, Kapsis, Faubert, Planus, Marange, Jurietti – Riera, Uche, Francia, Mavuba, Cohade, Meriem – Laslandes, Darcheville, Chamakh.

Les blessés :
Rool ( cuisse), Roux ( état infectieux).

A la disposition de la CFA :
Adonis, Cid, Lavie et Thiago.

Non retenus :
Afanou et Kossonogov.

Rennes
Le groupe :
Isaksson, Pouplin - Adailton, Faty, Jeunechamp, Le Lan, Perrier-Doumbé, Bourillon, Ouaddou, - N’Guéma, Sorlin, Källström, Gourcuff, Mvuemba – Monterrubio, Freï, Maoulida, Briand.

Les suspendus :
Didot

>> Effectif quasi-complet ca fait plaisir :D

Par contre j´ai peur en ne voyant que trois attaquants... :/

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:27:39

Ampy
Posté le 28 janvier 2005 à 18:55:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut dire qu´après le 4-0 à Sochaux tout le monde est blasé, moi à vrai dire j´ai même pas regardé la premiere mi temps je m´en battais la race donc bon... victoire qui passe inapercue, il en faudra d´autres

:d) bouh!!! qu´il est sévère!!!
Pour ma part, je suis assez confiant vu que l´effectif est au complet, on va retrouver une équipe compétitive.
oh!!! zut alors!!! Roux est indisponible :sarcastic:
perso, je préfère Valverde en gardien remplacant.

Même si on a peu d´attaquants, je pense que Darcheville est un bon atout: il n´a pas besoin de 10 occasions pour mettre le ballon dans les filets.

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:13:43

Chamakh et Darcheville sont en forme en ce moment donc bon c´est pas mal

pautoto
pautoto
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:27:42

moi je sais pas je suis sceptique car en ce moment on est quand même pas bien en forme et en plus rennes chez eux c´est du costaud. Enfin j´espere quand même qu´on va réussir a faire un résultat ce soir, on verra bien.

pautoto
pautoto
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:28:30

moi je sais pas je suis sceptique car en ce moment on est quand même pas bien en forme et en plus rennes chez eux c´est du costaud. Enfin j´espere quand même qu´on va réussir a faire un résultat ce soir, on verra bien.

Pyroboy
Pyroboy
Niveau 7
29 janvier 2005 à 16:46:01

il jou Chamach ce soir?

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:50:42

ChamaKh devrait jouer ouais

Sinon c´est clair que Rennes est solide chez lui, et en plus on a toujours du mal chez eux donc bon...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:05:46

En plus Meriem va jouer d´entrée cela va faire du bien à l´équipe ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch