CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 janvier 2011 à 00:02:20

7 en championnat, 9 toutes compétitions confondu !

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
21 janvier 2011 à 00:04:07

1 en Coupe de France et 1 en Coupe de la Ligue :doute: ?
Il me semblait qu'il en avait mit deux en CDL :( ...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:47:32

Non non coupe de la ligue - le Nancy-Bordeaux : 1 but de Bellion, 1 but de Modeste et le Saint-Étienne-Bordeaux : pas de but.

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
21 janvier 2011 à 00:54:49

Par contre j'ai remarqué que sur tout les matchs, les joueurs ne prennent plus le temps de s'appliquer dans leur coup de pied arrêté alors que ça faisait notre force, même sans gourcuff !! les corners de plasil sont pas très bien tirés, BenK qui joue trop rapidement les coups francs avec une passe et on perd rapidement la balle !!
Vous en pensez quoi ? Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ? :question:

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
21 janvier 2011 à 01:01:20

Non tu n'est pas le seul :( ,on n'a même pus le constater face à Marseille :snif2:

eddy33
eddy33
Niveau 7
21 janvier 2011 à 08:24:15

Petite info : Apparament une réunion est programmé au club au sujet de Maazou ils vont décider soit de le renvoyer en Russie soit de lui infliger une amende, selon mon oncle le club ne voudrait pas le virer car si il part on aurait plus que Modeste et Gouffran en attaque

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
21 janvier 2011 à 10:49:48

Les dirigeants veulent peut être que l'on fasse une manif pour virer Maazou car là c'est pas possible avec toutes les conneries qu'il a sorties c'est pas une amende mais un retour chez l'envoyeur !!

Et Eddy tu oublie Floyd Ayité et Diabaté donc ça fait 4 attaquants avec Gouffran et Modeste et puis merde il pourrait rappeler Cavenagoal !! :diable:

eddy33
eddy33
Niveau 7
21 janvier 2011 à 10:53:22

Ah dsl j'ai oublié les deux c'est vrai mais apparament Cavenaghi pourrait revenir il voudrait quitter majorque mais apparament l'intenacional porto alegre aurait demandé le pret du joueur mais c'est vrai que cavenaghi me manque et qu'il serait bien de retour a Bordeaux

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 janvier 2011 à 11:27:05

Maazou ou personne je vois pas trop la différence ?! :doute: :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 janvier 2011 à 11:33:43

" Benoit Trémoulinas est convoqué par la Commission de Discipline le 10 février pour son tacle sur Mathieu Valbuena.
Le défenseur bordelais risque une suspension après un tacle trés dangereux, mais sans conséquence, sur l'ancien pensionnaire du centre de formation des Girondins, Mathieu Valbuena. "
Youpi ! :(

Analyse du match Marseille - Bordeaux ! :noel:
http://www.chezlesgirondins.com/ligue-1/om-bordeaux-laile-et-les-cuisses/201101201004.html

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2011 à 12:02:00

Qu'ils convoquent également Brandao, parce que quand un joueur non olympien tape dans la tête d'un gardien même involontairement c'est au moins le jaune, parce que quand un joueur non olympien tacle par derrière un joueur sans la balle c'est au moins le jaune, parce qu'il a juste établit le record de fautes personnels sur un match de la saison...

Quand a Maazou, les dirigeants ont raison de lui mettre une amende plutôt que de le renvoyer. Déjà si l'amende est conséquente ça pourra payer quelques salaires, lors de période de négociations de transfert c'est non négligeable, parce que renvoyer Maazou ça le gratifierais plus qu'autre chose.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 janvier 2011 à 12:05:19

L'amende sa va être une retenue de salaire, mais il va quand même en toucher, je doutes que cette retenue soit très conséquente !

Sa couterait moins chère de le virer ! :noel:

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
21 janvier 2011 à 12:54:11

Je voudrais vraiment que Cavégoal revienne!!! lui, il aimé le club, la ville et les supporters! c'est des mecs comme lui que je veux à bordeaux! Puis, il a déjà prouvé chez nous! contrairement à certains branlots...

El Hamadoui- Cavenaghi en attaque sa me ferai plaisir :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 janvier 2011 à 13:09:47

" Dans un championnat de Ligue 2 toujours très serré, Angers déçoit à mi-saison. Les hommes de Jean-Louis Garcia sont 15ème avec 23 points, à 2 longueurs du 1er non relégable et à 9 points du Mans, l’actuel 3ème. Avec 5 victoires, 8 nuls et 7 défaites, les joueurs angevins ne réussissent pas à confirmer leur très bonne saison passée. A domicile, le SCO a pris 13 points en 9 matches. Le prochain adversaire des Marine et Blanc n’est pas toujours à l’aise dans son stade malgré des joueurs expérimentés. "

Si on tape pas ça demain ! :( :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:25:45

Ils ont battu qui déjà Angers en 16ème? Me semble que c'est une ligue 1. Si demain ils ne gagnent pas, ça va chauffer dans les couloirs du Haillan.

raloufo
raloufo
Niveau 31
21 janvier 2011 à 14:26:58

En 32ème de finale de la coupe de France, Angers a battu Valenciennes 2-1 dans les prolongations.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2011 à 15:02:59

Honnêtement je sent bien la victoire d'Anger :(

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:37:33

J'espere qu'on va gagner, je vais pas ma bas pour une défaite :( :noel:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:37:44

là* :)

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:13:29

J'espère juste que Tigana mettra 2 attaquants et non 1 seul. C'est plus possible ça. Vous avez vu que Triaud sera sur Goldfm lundi entre 18 et 19h. Je me demande ce qu'il va bien dire ! :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe