CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 janvier 2011 à 10:43:43

50 x 1.6*

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
22 janvier 2011 à 10:58:18

Anthomario
Posté le 22 janvier 2011 à 10:41:13 Quels 30 000 JeanLouisGasset ?

30000 posts sur le topic ! :fete:

eddy33
eddy33
Niveau 7
22 janvier 2011 à 11:09:41

Jlt à dit que la piste el Arabi avait été activé et que pour cisse cetait compliqué

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
22 janvier 2011 à 11:24:51

Pourquoi pas, El Arabi c'est une perle de ligue 1 qui ne se la pète pas comme le Gameiro qui risque de signer à Lille !!! Il vit encore chez ses parents, simple et puis un vrai buteur en devenir, ce serait un très bon transfert et ça lui permettrait en venant à Bordeaux de franchir un premier pallier certes pas très importants en ce moment mais qui peut devenir vite un bon tremplin (Chamack à Arsenal par exemple)!!
J'éspère que ça se fera car c'est un joueur comme ça qu'il faut à côté de Modeste ou Diabaté ! On croise les doigts, les pieds, les cheveux, les yeux !!!!
Il faut que ça se fasse !! :ange:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:30:06

JLG : Ah ok :ok: Ben c'est cool pour les 30 000 posts :fete: Donc moi je dis vive les Musclés dans ce cas. Bon je sais c'est du grand n'importe quoi ce que je dis mais bon c'était pour les 30 000 posts.

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
22 janvier 2011 à 12:32:15

http://www.lequipe.fr/Football/20110122_111648_cavenaghi-prete-a-porto-alegre.html

En attendant, je sais pas ce que Triaud branle mais ça devient du grand n'importe quoi, rien que la clause d'achat est ridicule :ouch: :honte:

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
22 janvier 2011 à 12:38:01

Bah c'est le prix pour un mec qui fait rien depuis 2 ans. :(

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
22 janvier 2011 à 12:44:37

1 an sans jouer; je regardais ses stats sur 2009/2010 c'est 3 buts pour 20 matchs, mais sur les 20 fameux matchs doit y'avoir 90 minutes en fait... :hum: il a a peine joué on peut pas enterrer un buteur comme ça, j'ai du mal a y croire !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 janvier 2011 à 12:52:01

Il a mis 2 buts en coupe du roi aussi ! :(

Fait chier tiens, et j'espère que c'est une blague la piste El Arabi, franchement des jeunes en attaque on en a assez ! :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:55:00

Non mais là franchement pour Cavenaghi c'est vraiment dommage si c'est le cas, car bon autant qu'il revienne à Bordeaux. Bon on verra bien mais sinon eddy33 t'as des nouvelles news aujourd'hui à part El Arabi ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:55:43

Et ce soir je dis qu'en attaque ça sera Carrasso et Ramé ça c'est une attaque de feu :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 janvier 2011 à 12:56:57

A choisir je préfèrerai largement le mec de l'Ajax, El Hamdaoui ! :(
Caen ils nous déjà entubaient avec Gouffran ! :-( :noel:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:59:45

J'espere que ce sera El Hamdaoui ou Cissé, meme si j'en doute ! :-(

Imaginez cet été le sous qu'on va depenser...
Pour remplacer Diarra, Tremoulinas, Carrasso (peut etre) + un attaquand si on ne l'a pas trouvé cet hiver + un milieu. :honte:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 janvier 2011 à 13:04:00

Y a Marange et Ducasse en fin de contrat aussi, ils sont pas titulaires mais faudra aussi compenser leurs départs dans l'effectif !
Espérons que le centre de formation sorte de bons jeunes vite pour palier leurs absences !

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
22 janvier 2011 à 13:05:09
  1. JeanLouisGasset Voir le profil de JeanLouisGasset
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 12:44:37 Avertir un administrateur
  3. 1 an sans jouer; je regardais ses stats sur 2009/2010 c'est 3 buts pour 20 matchs, mais sur les 20 fameux matchs doit y'avoir 90 minutes en fait... :hum: il a a peine joué on peut pas enterrer un buteur comme ça, j'ai du mal a y croire !

Bah ouais bien sûr. :-(

D'ailleurs la série de 11 matchs victorieux, il est pas dans l'équipe, bizarre :question:
De plus faut se souvenir qu'il commence l'année suivant en étant titulaire, il joue pas bien et ne marque pas, compréhensible qu'il ne finisse sur le banc, non :question:
Après prêté à Mallorque, pour jouer titulaire, ce qu'il est au début de la saison, mais se fait prendre sa place par le grand Achille Pierre Webo qui doit être actuellement du niveau de Modeste, bizarre là aussi il est censé être bon, non :question:
Et son hygiène de vie plus que que moyenne et ses kilos en trop sont loin d'être un mythe là aussi. :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 janvier 2011 à 13:08:00

Faut pas s'arrêter au "ont dit". Tu sait pourquoi il s'est retrouvé sur le banc au moins ? et puis Webo a réalisé un bon début de saison, ça arrive à tout les joueurs d'avoir un coup de bourre.
Quand à Cavenaghi ça fait deux ans qu'il ne joue plus régulièrement, c'est normal qu'il n'ait plus le même niveau.

Maintenant tu le fout dans un système où il est utile et il retrouvera son niveau, tout en étant supérieur à Maazou et Diabaté.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:08:45

Pour El Arabi j'espère que ce n'est pas vrai. Je préfère 100 fois El Hamdaoui. Quant à Cavenaghi ben triste qu'il parte à nouveau en prêt et surtout pour un montant faible même si c'est logique.
Sinon comment le sentez-vous le match de ce soir?

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
22 janvier 2011 à 13:14:34

On a vu ça avec le 442 qu'on avait mit en place au début de saison dernière. :(

Et puis bon il y a aucun "on dit" ce que je dis à été confirmé mainte et mainte fois. :-(

Et puis bon Webo en pleine bourre avec à son compteur 4 buts en 19 matchs ça me fait doucement rire. :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 janvier 2011 à 13:14:50

Ciani pense aux Bleus et à la Premier League
http://www.webgirondins.com/breves-Club-Ciani-pense-aux-Bleus-et-a-la-Premier-League-11356.php

S'il continue à être aussi "bon", c'est surtout Arles-Avignon qui l'attend ! :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 janvier 2011 à 13:20:36

Le schéma 442 ne fait pas tout... quand ta pour consigne de jouer en bloc, de ne pas percuter mais jouer sur pivot pour écarter sur les ailes. Ta beau mettre un attaquant comme Cavenaghi ce style de jeu n 'est pas fait pour lui. Et en attendant le 442 fonctionnait bien mieux en championnat que le 451 qui nous a fait totalement coulé en seconde partie de saison.

Sait tu sinon qu'un attaquant peut être utilisé pour autre chose que les buts ? :sarcastic:
Et Cavenaghi était bléssé en début de saison, quand tu sort de deux ans comme avec les Girondins, c'est un peu normal qu'il ne soit pas à son niveau.

Mais bon c'est tout l'esprit girondins ça, on prend que ce qu'il ne va pas chez les joueurs au lieu de chercher a les relancer sur un plan qui leurs conviendraient (cf Bellion et Cavenaghi).

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe