"Le 442 de la saison précédente n'était pas le même que celui mis en place par Blanc en début de saison dernière. On ne jouait pas en bloc et Cavenaghi faisait parti du schéma offensif'.
Alors que le 442 mis en place par Blanc misait essentiellement sur le rôle de pivot de Chamakh. "
Bah non au contraire c'était exactement le même, on misait sur le jeu de tête de Chamakh pour dévier les ballons l'année dernière en pivot et Cavenaghi était au même poste avec le même rôle et les mêmes consignes, sauf qu'il était beaucoup moins efficace voir pas du tout.
"Faudrait te renseigner un peu avant de me sortir ça....
"
Mais tu me parle de l'esprit bordelais, je m'en tamponne de ton avis là dessus tu me parle d'un avis en général je te répond et tu me parle de ton avis. 
Parce que partout où tu va dire que Blanc a commit des erreurs de gestion la saison dernière, que Gourcuff a été mauvais l'an dernier et que Cavenaghi n'a plus le niveau on nous ressort ces performance d'y a plusieurs saison ou mois comme seul argument car on s'enflamme sur les personnes quand ils arrivent à faire un contrôle.
"Surtout que je ne dit pas que Cavenaghi était bon et irréprochable sous l'ère Blanc, juste que a l'heure actuelle avec le jeu que l'on essai de mettre en place, Cavenaghi pourrait nous apporter pas mal de chose en attaque.(Bien plus que Maazou et Diabaté sur le plan du jeu, bien plus qu'un Gameiro sur le plan de l'expérience). "
Bah oui Cavenaghi dans un 433 apporterai bien plus qu'un Diabaté mais bien sûr, et il les prend comment les ballons de têtes comme on le fait depuis le début de la saison 
Et sur un côté n'en parlons pas.