CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 septembre 2010 à 20:00:47

http://www.girondins.com/matches/competitions/2011/amical/directs/29985/index.shtml

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:06:41

Vous blaguez j'espère?Ca vous semble normal qu'un joueur formé au club parte sans rien rendre au club, à toutes les personnes qui l'ont formé? :sarcastic: C'est ca la reconnaissance du travail? :sarcastic:

Chamakh c'est juste le roi des faux cul, briand a dit mille fois moins de fois qu'il aimait rennes que chamakh n'a dit qu'il aimait bordeaux, mais quand il a fallu prolonger pour pas laisser son club dans la merde il l'a fait, la ou on voit les hommes c'est dans les actes, pas dans les paroles :sarcastic:

Après, si vous voulez vous voiler la face et rester dans votre fausse naïveté, si ca vous fait trop mal de regarder la réalité en face et de voir qu'en fait ce symbole du club n'en avait juste rien à foutre de bordeaux, ni des gens qui l'ont formé ni de ceux qui l'ont soutenu puisque il part sans rien rendre à son club formateur (même cavé qui n'est pas formé au club n'a pas fait ca), et ben je comprends, continuez de faire ceux qui ne voient rien, mais n'allez pas me reprocher de ne pas me mettre un voile dans la face, vivre sur des illusions ou des mythes ca n'a jamais été mon genre, et même quand la réalité est dure faut savoir l'accepter, et la réalité c'est que même briand a eu + de respect pour son club que chamakh.

eltinho
eltinho
Niveau 6
03 septembre 2010 à 20:14:05

La non prolongation de Chamack est un peu plus compliquer que cela , après c'est possible qu'il a vraiment refuser surtout quand il voit comment sa dernière année de contrat avait était gérer l'année dernière , il avait peut être peur qu'un obstacle se gène avec son transfert si il avait prolonger mais on connait pas toute l'affaire.

Après le raccourci avec Briand est un peu facile , mais peut être qu'il aurait du prolonger , peut être qu'il a penser qu'a lui c'est possible mais il faut pas que bordeaux oublie toute ces année il c'est battu pour le club , mème si je sais que lui aussi doit pas oublier.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 septembre 2010 à 20:16:25

2-0 Buts de Wendel et Bellion ! :fete:

Qu'est ce qu'on est fort en match amicaux qui compte pour du beurre ! :noel: Notamment Wendel ! :noel:
Peut être que le maintenant que le mercato est terminé, il va se remettre au travail ! :noel:
Le retour de Bellion ? :noel:

Quelqu'un a la compo de départ ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 septembre 2010 à 20:19:43

Diarra est pas titulaire ce soir ! :ouch2: :-(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 septembre 2010 à 20:23:28

C'est vrai que rester au coeur alors que l'on veut partir et se défoncer tout de même lors des matchs c'est pas un acte.
Perso qu'est-ce qu'on s'en fou de son contrat. Ce joueur s'est défoncé pendant 11 ans pour le club.

Et la prolongation ca depent autant des dirigeants que de lui. Vu comment ces dernier dirige leurs turc je comprend totalement Chamakh. Ils on qu'à pas attendre le dernier moment pour prolonger et être aussi radin sur les négociations.

Un an avant le départ de Marouane le club s'est foutu de lui en ne voulant ni l'augmenter( l'un desjoueurs les moins payés du club) ni même le prolonger car ca pouvait attendre...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 septembre 2010 à 20:28:01

Fini, victoire 2-0 ! :cool:

-Majin
-Majin
Niveau 13
03 septembre 2010 à 20:34:26

Stop kura, tu peux sortir 15 lignes de pavé en disant des conneries ( comme celui que tu viens de pondre ), tu me feras pas oublier tous les matchs où Chamakh s'est battu de la première a la 90eme.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:21:46

Si quelqu'un a une vidéo des buts :o))

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:39:20

Majin :d) A moins que tu ne me prouves le contraire, ce que j'ai dit c'est tout sauf des conneries :( Après que ca te plaise pas, c'est autre chose :( Quoi qu'on en dise, même si ca fait mal, c'est la vérité.

" Un an avant le départ de Marouane le club s'est foutu de lui en ne voulant ni l'augmenter( l'un desjoueurs les moins payés du club) ni même le prolonger car ca pouvait attendre... "

:d) Faux.Tu plaisantes j'espère?Ya un an c'était juste après le titre hein! :( Or le club a cherché à prolonger marouane pour la première fois il y a 2 ans, et pendant 2 ans il a refusé toute prolongation, ce qui l'a finalement amené à partir libre, sans rien rendre au club :(

Et oui, je le répète, c'est dégueulasse: même nasri à l'époque ou il part à arsenal prolonge et part pour...16,5M d'euros!Alors que sa côte avait baissé en flèche (même avec prolongation de contrat il valait pas 16 millions à ce moment la honnêtement) et qu'il pouvait comme chamakh partir libre au bout d'1 an :( Et c'est pas le seul: nasri, cavé, briand...quand on est attaché à un club c'est ce qu'on fait généralement :( Vous pouvez dire ce que vous voulez, pour moi c'est une honte par rapport à tous les gars du club qui l'ont formé tout autant que pour les supporters qui l'ont toujours soutenu :( Et je sais pas ce qui est le plus scandaleuxdans l'histoire: son attitude ou celle des supporters qui préfèrent jouer aux aveugles pour ne pas se faire mal et ainsi préserver un symbole du club...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
04 septembre 2010 à 03:47:30

Sinon vous avez vu, saivet qui fait 2 passes décisives ce soir :bave: Je l'avais diiiiiiiiitttttttttttttttt, IL EST DE RETOUR :bave:

Et wendel qui marque un but d'anthologie :-( Il veut vraiment me décribiliser totalement ou quoi? :-( wendeldieu :coeur:

PS: n'empêche franchement vous avez vu le groupe qu'on avait pour ce match? :noel: Je pensais vraiment, mais vraiment pas, qu'on allait pas le perdre honnêtement (et encore moins qu'on allait le gagner) :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
04 septembre 2010 à 09:09:39

Video des buts les gars ?? Tu me fais saliver Kura ! :bave:

IceTea
IceTea
Niveau 10
04 septembre 2010 à 09:18:29

http://www.girondins.com/om/ciani-blesse-au-visage.html

:(

rastor
rastor
Niveau 10
04 septembre 2010 à 09:21:35

ça va c'est pas musculaire ! :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 septembre 2010 à 13:15:51

Le onze de départ c'était ça :

Olimpa - Chalmé, Henrique, Ciani, Marange - Gouffran, Fernando, Ducasse, Wendel - Bellion, Saivet.

J'avais bon ! :cool:

Quelqu'un a la video du match ? :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 septembre 2010 à 13:40:09

" Si les Bordelais sont rentrés avec deux buts d’avance à la mi-temps, ils ont mis du temps à rentrer dans la partie. Les premières minutes furent globalement plus à l’avantage des joueurs de Pampelune. Le temps pour les coéquipiers de Fernando, capitaine ce soir, de prendre leurs marques et la mesure de leurs adversaires. Bordeaux est petit à petit sorti de sa timidité pour imposer sa technique au milieu et son physique dans les duels défensifs. Des duels qui ont causé la sortie prématurée de Ciani sur blessure. Après seulement huit minutes de jeu, Gouffran décale Bellion dont la frappe est repoussée par Ricardo.

L’ouverture du score interviendra vingt minutes plus tard sur un ballon en profondeur pour Saivet. Sur la droite de la surface de réparation, il dribble Nelson et centre pour Wendel qui manque son contrôle. Le ballon s’élève au-dessus de lui et il le reprend en retourné acrobatique. Ricardo est impuissant (1-0, à la 28ème minute). La domination bordelaise s’est étendue au point que Bellion double la mise à la 41ème sur un ballon très intelligent de Saivet dans la profondeur (2-0).

La seconde période sera bien moins rythmé que la période initiale malgré des accélérations de Saivet, Gouffran ou encore Bellion, une frappe sur la barre de Ballion (72’), une frappe de mule de Gouffran détournée de poings par Ricardo (62’), une autre qui passe juste à côté (74’). Comme en première période, c’est Osasuna qui démarre le mieux mais ne parvient pas à conclure. Bordeaux reprend la main après quelques minutes seulement et joue et se fait plaisir. Le public apprécie et applaudit.

La 81ème minute aura été celle d’Osasuna. Une belle série déclenchée par une frappe dangereuse de Camuñas (81’) qu’Olimpa détourne en corner. Sur le coup de pied arrêté, Pandiani reprend de la tête. Olimpa touche le ballon qui rebondit sur la barre. Elle revient sur la tête de Ruper qui touche encore la barre alors que tout le monde était battu. Cette minute donne du baume à l’ouvrage aux espagnols qui finissent le match plus conquérant que lors de tout le match. Ils parviennent même à marquer mais Olivier Thual refuse le but pour un ascenseur. Dans la foulée les esprits s’échauffent à la suite d’une faute de Carlos Henrique sur Ruper. Pandiani s’énerve et les deux hommes écopent d’un avertissement (86’).

Le match s’achève sur une belle victoire des Girondins qui peuvent remercier Saivet, monsieur caviars du soir. "

Il a l'air d'avoir été bon Saivet ! Enfin la confirmation en pro pour cette année ? :bave:
Je trouve pas de vidéo ! :snif:

Jul243
Jul243
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:47:18

esperons qu'enfin on puisse se faire de la thune sur un jeune du centre dans 2/3 ans :oui:

_Harry-Covert_
_Harry-Covert_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:07:10
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 20:16:25 Avertir un administrateur
  3. 2-0 Buts de Wendel et Bellion ! :fete:

Qu'est ce qu'on est fort en match amicaux qui compte pour du beurre ! :noel: Notamment Wendel ! :noel:

Wendel, à part son but ( :bave: ) à pas été top :non:

Par conte Saivet a été bon malgré 2-3 déchets techniques :ok:
Et Gouffran a été bon aussi :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 septembre 2010 à 14:10:51

Wendel a part ces (nombreux) Buts n'est jamais top dans le jeu ! :noel:

Bon la j'ai pas vu, ta une vidéo des buts ?

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:01:41

Ton résumé tu l'as sorti d'ou Neurot (site off? :o)) )? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse