CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 août 2010 à 18:08:33

Nan mais faut arrêter, notre effectif est loin d'être minable.
Il est même bien plus fourni et polyvalent que sur l'ensemble des années 2000.

C'est sur qu'avec Gourcuff et Chamakh y'avais de la qualité mais on été vachement limité et ça s'est de suite vu sur la saison dernière, où dès qu'on était bloqué ben c'était mort.

Alors oui on a pas recruter de grands noms internationaux, mais trois des quatres recrues ont fait de très bonnes saisons précédents. Pour Ben K., Modeste et Maazou il faut juste confirmer et trouver leur place au sein de l'effectif.
Si Modeste arrive a être aussi efficace qu' la saison passée, et que els deux autres montre la même envie, je reste certains que ca peut el fairE.

Ensuite si on prend notre effectif hors recrues, c'est vrai qu'on a degraissé, mais notre défense reste exactement la même - avec un Savic s'ajoutant (Et c'est vrai qu'il a été lamentable contre l'OM mais n'oublions pas ses bonnes perf en amicaux et debut de saison, tout dépendra de son adaptation).

Au milieu on a conservé le noyau de la saison dernière, même si on a perdu notre meneur (qui, ne l'oublions aps, jouait avec beaucoup moins d'entrain sur les six derniers mois. Je suis pas sur qu'il ait tout donné en restant a Bordeaux, c'était le moment de partir). Mais sinon on a conservé Diarra, Fernando et Wendel qui sont trois des joueurs les plus essentiel à l'équipe. Avec Plasil en forme et Ben K. ça peut devenir polyvalent avec autant une très bonne possibilité de conservation de balle mais également une meilleure avancée offensif que l'an passée, avec plus de rapidité et de joueurs capable d'intervertir leurs positionnement.

Après le soucis c'est l'attaque. oui on sait pas ce que ca va donner, oui ca peut bider. Mais ça peut également faire mal.
N'oublions pas que l'an dernier Chamakh a mis 11 ou 13 buts (je crois) et que tout le reste vient de défensseur ou milieux. Donc je pense qu'offensivement si Modeste ne bide pas, ca peut être bien meilleur.

Après dire que le mercato est nul, qu'on a une équipe a chier car on a pas recruter les joueurs attendus... voilà quoi.
Cette saison, on ne jouera pas le titre, car on va mettre trop de temps a trouver un collectif assortis et qui fonctionne bien avec de réels automatisme, mais je reste persuadé que l'Europe est décrochable. C'est une année de transition, comme après l'époque 90 ou encore 80... faut passer par là pour rejouer le haut de tableau d'ici quelques temps.

Jul243
Jul243
Niveau 10
31 août 2010 à 18:14:20

quand que l'on se fait lyon dans 3

Jul243
Jul243
Niveau 10
31 août 2010 à 18:15:08

quand que l'on se fait lyon dans 3semaines moi ça me va :oui:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
31 août 2010 à 19:01:23

Le message de Tsigane-Ah ( :noel: ) est clair pour Bellion et Gouffran : cette saison il ne compte pas sur eux :ok:
Ben K a été recruté pour qu'a terme Wendel ne fasse plus partie de ses plans aussi :ok:

Après, les recrues qu'on a fait j'apprécie, ça réinjecte du sang neuf et du talent (enfin faut attendre un peu pour Savic :hap: )

Mais alors comment j'ai kiffé le retour de Henrique :content: :coeur: :fete:

Henrique je t'aime :coeur:

Kreuzi
Kreuzi
Niveau 7
31 août 2010 à 19:16:28

On parle des arrivée de Cabaye, Hazard et Gameiro dans les heures à venir :noel:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
31 août 2010 à 19:28:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7054502-1164-0-1-0-0.htm#message_13088084
| Citation de : kercoco
| Date du message : 31 août 2010 à 16:17:49
| Contenu du message :
| Je veux que Modeste explose , que Maazou confirme sa bonne partie de saison avec Monaco , que Ben K et Trémou finisse meilleur Passeur , que Gouffran bouge son boule , Que Wendel soit décisif sur les coups francs , que Carrasso fasse une saison à l'image de ces 2 premiers matchs , que la charniére Planus-Ciani retrouve sa solidité ... Si tout ca marche on peut finir champion :)

+> Ah ou

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
31 août 2010 à 19:29:03

owned by tab...
Ah ouais carrément :rire: *

Karim_MattMoore
Karim_MattMoore
Niveau 9
31 août 2010 à 19:29:36

ce qui est beau c'est qu'on était censé recruter un joueur et là on perdu sertic et traoré :bave:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
31 août 2010 à 19:31:46

les 2 jeunes c'était prévu :ok:
D'ailleurs Traoré est prêté ou ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 août 2010 à 19:34:09

Sont pas perdus mais prétés... et vaut mieux ca que de les laisser sur le banc sans jouer. Ils nous seront utile pour faire tourner l'an prochain quand on jouera la LDC :(

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
31 août 2010 à 19:47:54

Traoré a Nice c'est officiel :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
31 août 2010 à 20:06:28

Sertic pareil a Lens !

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
31 août 2010 à 20:07:16

Sinon, vous avez vu en +?Non seulement on prête traorédieu à nice, mais vu qu'en + on est maso, il pourra nous jouer dès la prochaine journée (on affronte nice la prochaine journée) :rire: Manquerait plus qu'il nous sorte un match de fou contre nous :rire:

En +, il va bien pouvoir expliquer notre tactique aux nicois afin qu'ils puissent tranquillement nous la contrer, putain mais on est maso ou quoi? :-(

rastor
rastor
Niveau 10
31 août 2010 à 20:11:33

Je croyais que c'etait Lyon la prochaine journée j'suis a l'Ouest ! :o))

Kura oublie pas que Modeste va nous expliquer pepere comment jouer contre les Brice :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 août 2010 à 20:15:22

C'est vrai qu'un' tactique special niçoise est en place depuis au moins six mois... après si tu parle de tactique générale, suffit de regarder le match de l'OM et connaître les envie du duo entraineur.

Et puis pourquoi garder traore sur le banc une saison... autant le laisser s'epanouir et revenir avec un véritable niveau....

_Harry-Covert_
_Harry-Covert_
Niveau 10
31 août 2010 à 20:18:01

Ljuboja quitte Grenoble pour Nice

C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel : L'attaquant serbe Danijel Ljuboja (Photo Presse-Sports) a signé ce mardi un contrat d'un an avec l'OGC Nice, avec une année supplémentaire en option s'il joue 20 matches cette saison. Le directeur général de l'OGC Nice, Patrick Governatori, a précisé que le transfert de l'ancien joueur du PSG (2003-2006) s'élevait à 300 000 euros.

:(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 août 2010 à 22:30:17

C'est un mec pas facilement gérable de toute façon !

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
31 août 2010 à 22:33:47

On est en train de faire le pire mercato des gros clubs français!Inquiettant!

Cavegol-Cham'-Gourcuff :ouch:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 août 2010 à 22:35:39

Je crois qu'on est entrain de payer le future stade et qu'on va devoir accepter des équipes moyennes pendant quelques temps !

Mais bon avec une bonne alchimie, ça peut être quand même bien !

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
31 août 2010 à 22:43:02

Neurot33
Posté le 31 août 2010 à 22:35:39
Je crois qu'on est entrain de payer le future stade et qu'on va devoir accepter des équipes moyennes pendant quelques temps !

Mais bon avec une bonne alchimie, ça peut être quand même bien !

:d) C'est quand même incroyable qu'on soit obligé de se saigner pour enfin ne plus mettre un pied dans un stade quasi centenaire!

Et encore,on a pas vu la tête du stade à 160M!Dire qu'il va falloir que ce derniers tienne minimum 1 siècle!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby