CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

rastor
rastor
Niveau 10
22 août 2010 à 10:53:13

J'habite en Charente Maritime ça fait beaucoup pour faire la route ensemble ! :hap: j'aimerais Quaresser ta Teucha :ha^p:

Revue de presse du matin !

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100822_084351_gourcuff-veut-rejoindre-l-ol.html

Qu'il se barre c'est pas grave y'a moyen de le remplacer aisément ! :oui: je vois bien Plasil a sa place par exemple ou Jussiê

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100822_095248_cavenaghi-est-bien-blesse.html

Cavé est blessé pour le déplacement a Paname, pas terrible pour nous meme s'il il a toujours pas marqué en championnat ! L'attaque sera donc Gouffran/Modeste je pense.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100822_085947_bellion-invite-a-partir.html

La mauvaise nouvelle pour moi... David Bellion serait indésirable aux yeux de Tigana... :-( le gars a jamais été au bras de fer pour jouer, un comportement on ne peut exemplaire, et surtout il avait la dalle ! Bref ceux qui vont le récup vont faire une sacrée bonne affaire !

Sur ce, j'vais me pendre :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 août 2010 à 10:58:44

Stop de cracher sur Gourcuff.
On aura pas mieux quoi qu'il arrive pour jouer a son poste. Et faut pas oublier ce qu'il a fait pendant une saison et demi au profit de sa dernière demi saison. La première mi temps face à Montpellier ainsi que lors des matchs amicaux, il a été très bon.

rastor
rastor
Niveau 10
22 août 2010 à 11:03:49

Je ne crache pas Dead, je suis désolé mais sur ce qu'il montre ces derniers mois y'a une remise en question a faire car de part son statut il est titulaire indiscutable et enchaine des perf' moyennes... Je veux voir Jussie ou Plasil quelques matchs...

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
22 août 2010 à 11:07:40
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:04:34 Avertir un administrateur
  3. Si on le vend 5 millions je jouis ! :content: :noel:

Et on prend Jelen qui a une clause à 3 millions et qui voudra pas rester à Auxerre quand ils se seront fait sortir de la LDC ! :bave: :noel:

Ouais sauf que Jelen aura joué le match de préliminaire avec auxerre donc il pourra pas jouer la C1 avec Bordeaux. :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

:cool:

ah non j'ai rien dit en fait :hap: :rire2:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 août 2010 à 12:02:10

Rastor > le soucis c'est qu'au vu de sa première saison sous nos couleurs tout le monde en a trop attendu de lui. Maintenant si il est pas exceptionnel a chaque match c'est un joueur bidesque.

Bref oui il fait pas forcement de bonnes prestation a chaque fois, mais il reste très bon, même au dessu de pas mal de joueurs de l1.

Et je le redit, quand Bordeaux se sera ressaisit, qu'on aura des attaquants capable de marquer, Gourcuff en meneur libre (et non avec un jeu pour Chamakh comme sur les 6 derniers mois) il retrouvera son niveau. :ok:

D'ailleur ce soir il va faire un super match et nous faire gagner au parc :hap: (croise les doigts)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2010 à 12:30:39

Je sens aps du tout ce match à Paris :( .. La défense sera laquelle ? :)

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
22 août 2010 à 12:39:47

Ah oui Rastor ça fait un peu loin pour venir te chercher :hap:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
22 août 2010 à 12:40:52

Mais si tu es motivé pour me Quaresser ma Teucha, je peux venir te chercher a la gare de Bordeaux :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
22 août 2010 à 12:44:27

Ben j'ai pas de place la et j'ai ma voiture donc je connais juste la route pour aller au stade (d'habitude on se fait un combo KFC / pinte de binouze au stade :hap: )on verra bien je te dirai si j'y serai ! :)

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
22 août 2010 à 12:49:57

Qui a au stade ?

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
22 août 2010 à 13:04:58

va *

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 août 2010 à 13:18:14

Pas moi et je suis dég :-( , j'ai un putain d'entretien Le lundi suivant dans les Landes en plus !
ça doit faire 5 ans que je rate pas un Bordeaux - Marseille, fait chier ! :snif2:

Sinon on annonce un 4-2-3-1 ce soir, avec Modeste OU Gouffran en pointe ! :noel:
Et la défense devrait être Sané - Ciani + retour de Carrasso ! :coeur:

Et pour Gourcuff moi j'en ai marre ! Marre des joueurs qui t'emmènent dans le mur et qui ensuite veulent partir "parce qu'on joue pas la LDC", la faute à qui ? :sarcastic:

Franchement je le dis depuis longtemps, ce groupe est en fin de cycle, et on aurai du vendre, renouveler, créer une nouvelle dynamique ! En gros prendre des joueurs qui en veulent et donné à certains "sénateur" une vrai concurrence !

Et il est pas forcément trop tard pour le faire ! :ok:

[Shenwin]
[Shenwin]
Niveau 7
22 août 2010 à 13:25:43

Je suis personnellement quand même bien dégouté que Gourcuff aille rejoindre des concurrents directs :-(

Le voir avec le maillot de Lyon je vais bien l'avoir dans le fion (ça rime) :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 août 2010 à 14:06:33

" Encore une mauvaise nouvelle pour les Girondins de Bordeaux. Après Yoann Gourcuff, qui aurait affirmé vouloir rejoindre l'OL, c'est au tour de Wendel de faire part de ses envies d'ailleurs.

Les derniers jours du mercato estival 2010 risquent d’être vraiment tendus du côté du Haillan. Alors que certaines rumeurs affirment avec insistance que le stratège de Bordeaux, Yoann Gourcuff, aurait récemment rencontré ses dirigeants pour leur affirmer sa volonté de rejoindre les rangs de l’Olympique Lyonnais, un autre cadre de l’effectif de Jean Tigana, et pas des moindres, s’interroge sérieusement sur son avenir en Gironde.

À deux ans du terme de son contrat, et après cinq années de bons et loyaux services sous les ordres de Ricardo puis de Laurent Blanc, Geraldo Wendel estime en effet qu’il serait temps pour lui de se lancer dans un nouveau challenge. C’est en tout cas ce qu’il a clairement confié dans les colonnes du Parisien aujourd’hui : « J’ai le sentiment qu’il est temps pour moi de connaître autre chose, d’aller voir ailleurs ».

Parallèlement aux dossiers Gourcuff et Ciani, qui serait lui courtisé par Arsenal, un nouveau casse-tête se dessine donc pour les dirigeants girondins. Heureusement pour eux, le Brésilien de 28 ans ne compte pas entamer un bras de fer avec sa direction à moins de dix jours de la fin du marché des transferts : « Le mercato est presque fini et je ne veux pas aller au conflit avec mon club, donc je sais que ce sera difficile de partir cet été, mais en football, on ne sait jamais ».

Oui mais voilà, jusqu’au 31 août, le natif de Mariana ne se ferme aucune porte. Pour preuve, il a même confié à son entourage la mission de prospecter sur le marché afin de lui dénicher un club à sa mesure : « Mon agent Christophe Mongai se charge de regarder et de trouver une solution » a-t-il en effet affirmé. Une solution qui, d’après le quotidien francilien, pourrait bien être l’Olympique Marseille. Malgré l’arrivée de Gignac et Rémy, les champions de France se seraient en effet renseignés sur sa situation il y a quelques jours pour renforcer un flanc gauche dépourvu depuis le départ de Niang et la grève de Ben Harfa. Une chose est sûre, à Bordeaux, la semaine qui s’annonce promet d’être animée ! "

On pourrai organisé un suicide collectif ? :hap:
Sauf Kura qui va jouir a cette news ! :noel:

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
22 août 2010 à 14:14:06

j'arrive Neurot je me suicide avec toi :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 août 2010 à 14:15:33

Cool, après une défaite au parc ce sera parfait ! :noel:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
22 août 2010 à 14:17:41

Je pense que je vais me pendre suite a la défaite au Parc :hap:
Je vais voir le match chez mon père qui est pro PSG, en plus il va jouir :noel:
Mais pour moi c'en est fini :mort:

[Shenwin]
[Shenwin]
Niveau 7
22 août 2010 à 14:18:01

Bordeaux va réussir en un an à passer de leader de L1 et quart de finaliste de LDC à banale équipe de L1.

Pfff :honte:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 août 2010 à 14:20:04

" Je vais voir le match chez mon père qui est pro PSG, en plus il va jouir "

Oh Putain le drame !! :noel:

Et si on se réveiller d'un coup... non j'arrive pas à y croire ! :-( :noel:

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
22 août 2010 à 14:21:59