CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:57:15

2-0 à la MT c´est cuit.

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:57:34

Woah putain ce but de rothen :ouch:

J´ai bien peur que 3 buts en 45 minutes... là les gars c´est mort :snif2:

Et putain de Guillon de merde !! qu´est ce que t´as besoin de faire une faute à l´entrée de la surface. A la limite tu laisses passer, des gens compétents feront le boulot à ta place derrière toi :-((

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:08:17

"lolousa12 Posté le 21 avril 2007 à 17:29:10 But du pdsg ... "

faudrait faire gaffe a ce que tu dit toi car le club de paris et des association homosexuel on porté plainte contre un webmaster qui vendait des maillots "pdsg" alors fait gaffe :( car tu te croit invincible devant ton pc maios on retrouve ton ip et on vite fait de voir ton adresse :honte:

avec ton vieux club a deux roupies :ok:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:13:35

Remplacement de Claudiu Andrei Keseru par Jaouad Zaïri

:mort:

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:38:11

4-0 pour...

....PSG :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:45:52

:snif2:

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:47:25

Adieu Nantes, une ère se termine pour vous. Pensez à la saison prochaine et à la remontée (immédiate ou sinon c´est la cata).

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:01:09

Da Rocha qui chiale :-d

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:05:27

C´était déjà arrivé à un canari y´a deux ans je crois. Bon cela dit, ça n´est pas drôle. > :-(

no_psuedo
no_psuedo
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:05:51

Zairi qui a mis un Beau grand pont a cissé!!

C´est le meillieur dribleur de L1!

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
21 avril 2007 à 19:06:39

Bon les Nantais on se revoit dans 1 an en L1 ok ?
On compte sur vous...

Un p´tit sejour en L2 et ca repart ! :ok:

Zinni
Zinni
Niveau 6
21 avril 2007 à 19:16:47

Moi ce que j´ai remarqué en tout cas c´est le petit sourire / rire de Barthez apres le premier but de Pauleta... enfin moi je dis ca je dis rien... (il se plait pas trop à Nantes me semble, et une releguation du club casserait son contrat...)

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:19:31
  • ReNNaiS-4-EvEr profil

* Posté le 21 avril 2007 à 19:01:09 avertir modérateur
* Da Rocha qui chiale :-d

Voir l´unique club de ta carrière couler en L2 après son dynamitage par des dirigeants incompétants, franchement moi aussi je pleurerais.

Mais apparement t´avais rien d´intelligent à dire...

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:21:03
  • Zinni profil

* Posté le 21 avril 2007 à 19:16:47 avertir modérateur
* Moi ce que j´ai remarqué en tout cas c´est le petit sourire / rire de Barthez apres le premier but de Pauleta... enfin moi je dis ca je dis rien... (il se plait pas trop à Nantes me semble, et une releguation du club casserait son contrat...)

Premier but à la con d´ailleurs. Nan mais comment il l´a placé son mur? o_O
Toute façon barthez il s´en branle qu´on descende ou pas, il a pas lair concerné par Nantes.
Il est juste là pour jouer et se faire du blé par dessus.

JarodMc
JarodMc
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:22:29

j´pense que la L2 fera le plus grand bien a ce monument en péril du foot francais, comme on lit dans les journaux.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:24:38

Il n´ira pas en L2 ! A mon avis il terminera là sa pige, après s´être faitu n peu de blé en rab. Mais son attitude vis-à-vis de Nantes et douteuse. Si j´étais Da Rocha, je crois que j´irai lui dire deux mots ou lui coller mon poing.

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:27:55
  • dr_greenthumb44 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 19:19:31 avertir modérateur
* * ReNNaiS-4-EvEr profil
* Posté le 21 avril 2007 à 19:01:09 avertir modérateur
* Da Rocha qui chiale :-d

Voir l´unique club de ta carrière couler en L2 après son dynamitage par des dirigeants incompétants, franchement moi aussi je pleurerais.

Mais apparement t´avais rien d´intelligent à dire...

Rammene pas ta rage sur un rennais :honte:
Genre vous étiez pas content quand on descendait en Ligue2 :sarcastic:

zico44
zico44
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:28:27

:snif2: :snif2:

Quelle branlée :snif2:

C´est le pied et trois quart en L2 :snif2:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:31:54

Rammene pas ta rage sur un rennais :honte:
Genre vous étiez pas content quand on descendait en Ligue2 :sarcastic:

Désolé je me souviens pas de Rennes en L2.
La remarque serait venue d´un Lyonnais, Lensois, Stephanois ou tout ce que tu veux, la réponse aurait été la même.

Et pour ma part, j´ai toujours soutenu les clubs bretons à coté de Nantes, que ce soit Lorient, Guingamps ou Rennes.
Désolé de ne pas rentrer dans le jeu puéril des clubs qui se détestent, et les supporters avec.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:22:47

Bon bah je sais pas si ca a été dit mais Barthez est tres mauvais , trop lent pour ses duels , nonchalent , bref , la pire recrue cette année de Nantes , vos dirigeants sont désastreux , pourtant je voyais bien Nantes dans les5 premiers au début de cette saison :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment