Rammene pas ta rage sur un rennais 
Genre vous étiez pas content quand on descendait en Ligue2
Désolé je me souviens pas de Rennes en L2.
La remarque serait venue d´un Lyonnais, Lensois, Stephanois ou tout ce que tu veux, la réponse aurait été la même.
Et pour ma part, j´ai toujours soutenu les clubs bretons à coté de Nantes, que ce soit Lorient, Guingamps ou Rennes.
Désolé de ne pas rentrer dans le jeu puéril des clubs qui se détestent, et les supporters avec.