C´est clair que un bon gardien avec une défense de merde, il se fait trouer.
Mais:
- s´entrainer à part, à l´écart du groupe.
- quitter le terrain parce qu´on se prend un but casquette
- se barrer de la séance de tab parce que la tête du joueur te reviens pas
- faire un méchant tacle par derriere sur un de tes coéquipiers parce que t´es trop lent
- etc
Désolé mais s´il y a une ambiance de merde, on se demande pas à cause de qui.
Et après c´est normal pour un gardien Champion du monde de faire des arrêts, c´est un peu ce pour quoi on le (sur)paie.
Alors l´excuse de la défense ça va 2 minutes, mais si derrière t´es pas impliqué, bah tu laisse ta place à la jeunesse.