CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 avril 2007 à 13:56:33

Mdr mais vous faites pitiez les gars. Si vous avez une défense de tétraplégique, c´est normal que vous vous prenezn des buts. Barthez n´est pas superman, il peut pas rattraper toutes les conneries. Hier, si il était pas là, vous aurez perdu au moins 20-0...
Après, je trouve sa totalement normal qu´il se soit battu avec le supporter. Au lieu de s´en prendre au goal, ferrait mieux de s´en prendre aux défenseurs.

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:30:49

T´as l´air d´être intelligent toi.
C´est normal de se battre avec des supporters ? :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 avril 2007 à 15:35:17

T´a sl´air encore plus intelligent toi.
C´est normal d´attaqué le goal de ton équipe parce qu´il se prend des buts , A ce compte, Barthez y reste dans sa voiture, il la regarde se faire démolir, et y tend la joue pour se faire frapper ?
Nan mais faudrais réflechir avant de sortir des anneries...

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:40:16

C´est clair que un bon gardien avec une défense de merde, il se fait trouer.

Mais:
- s´entrainer à part, à l´écart du groupe.
- quitter le terrain parce qu´on se prend un but casquette
- se barrer de la séance de tab parce que la tête du joueur te reviens pas
- faire un méchant tacle par derriere sur un de tes coéquipiers parce que t´es trop lent
- etc

Désolé mais s´il y a une ambiance de merde, on se demande pas à cause de qui.

Et après c´est normal pour un gardien Champion du monde de faire des arrêts, c´est un peu ce pour quoi on le (sur)paie.
Alors l´excuse de la défense ça va 2 minutes, mais si derrière t´es pas impliqué, bah tu laisse ta place à la jeunesse.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:40:51

à force de jouer avec le feu (les 2 saisons précédentes), on se brule carrément (cette année) :-(

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:43:40

Nantes en L2, c´est dommage mais en meme temps vous allez comprendre ce que les supporters rennais (par ex mais aussi troyens, metzins ou starsbourgeois...) vivent lors de ces moments difficiles. A Rennes, certains sont heureux, d´autres non. Moi, j´espere que vous remonterez des la saison prochaine, car une saison en L2 c´est bien mais 2 c´est trop.

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:46:49

:snif:

snif de joie !

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:12:26
  • S-Leonhart profil

* Posté le 29 avril 2007 à 15:35:17 avertir modérateur
* T´a sl´air encore plus intelligent toi.
C´est normal d´attaqué le goal de ton équipe parce qu´il se prend des buts , A ce compte, Barthez y reste dans sa voiture, il la regarde se faire démolir, et y tend la joue pour se faire frapper ?
Nan mais faudrais réflechir avant de sortir des anneries...

J´ai dit que les supporters avaient raisons ? Non.
Il est anormal qu´ils se battent avec les joueurs et inversement. C´est cette attitude que je dénigre, tu m´as mal compris.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 avril 2007 à 16:17:51

En effet, j´avais pas compris comme ca.
Mais malgré tout, je trouve logique que Barthez se défende, j´aurai fait pareil.

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:59:24

Bah c´est sûr qu´il allait pas se laisser faire, surtout au vu de son caractère ^^
Mais ils ont pas été malins des deux côtés. :)

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:19:50

Barthez a quitté la ville :(

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:36:51

Joint par nos confrères de Canal+, Rudi Roussillon a reconnu que le numéro 1 nantais était marqué par les évènements survenus après la rencontre. « Il ne s’est pas entraîné aujourd’hui, a expliqué le président du FCNA. Il est parti se ressourcer au sein de sa famille à Toulouse. C’est tout à fait compréhensible étant donné ce qu’il s’est passé. C’est quelqu’un qui a une carrière extraordinaire. Mais Fabien est aussi très sensible. Il est très affecté, très touché et il a demandé à se ressourcer au sein de ses proches. C’est une demande très compréhensible et nous sommes plusieurs à tenter de lui remonter le moral. Je souhaite que les choses ne s’arrêtent pas là entre le FCNA et lui mais ce qui lui est arrivé est tout à fait exceptionnel et nous cherchons avant tout à lui remonter le moral. »

Et allez !

Mais ferme ta gueule une bonne fois pour toute !!

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:13:57
vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:21:58

BARTHEZ s´est barré :fete: :champagne:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:37:37

C´est marrant, on a jamais autant parlé de Nantes sur ce forum que depuis qu´ils sont dans la merde. :sarcastic:

Il y avait eu la même il y a deux ans... Chaud les gens quand même...

karim2384
karim2384
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:40:30

et oui on acheve bien les ch´vaux

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:41:02

drôle ?

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:47:41

J´ai une théorie fumeuse à proposer. Je pense que pour Barthez c´est un pretexte pour se barrer d´un club où personne ne le comprend et l´aime (à part cette brele de Roussillon), il sait que le club est foutu et on a pu admirer à plusieurs reprises cette saison l´interet qu´il porte au destin du club (cf le post de dr_greenthumb44). Même si il est touché par cette agression, on ne prends pas une décision aussi vite. Ca sent limite le prémédité. Enfin pas que l´agression soit un fake mais qu´il a vu dans ce fait divers une porte de sortie. Je vois pas Mendy ou Sablé (des noms pris completement au hasard) faire ça.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:50:44

De toutes façons, il lui restait 4 matchs. Son contrat aurait été rompu vu qu´on descend en L2. Donc c´est pas logique, il perd 4 matchs de salaire. C´est con pour lui. Nan je pense qu´il a vraiment peur. Et il a de quoi.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:28:23

Et c´est fini pour Nantes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment