Pour le tacle je sais pas. Trop petit.
Et je pense pas qu´un nouveau changement changerais grand chose. Ou alors un retour de Denoueix quand on sera en L2 pour ENFIN revenir aux vrais valeurs du jeu à la nantaise.
Après c´est vrai qu´il s´est un peu enflammé.
Mais il a le tempérament chaud (la preuve il a passé son temps à se fritter avec le 4° arbitre pendant om-nantes).
Peut être qu´il a voulu mettre un pti coup au cul à nos joueurs.
Il s´est planté, en fait ça s´est retourné contre lui.
Dommage. Mais moi ça me choque pas. Peut être parce que je manque d´objectivité en fait. J´en sais rien.