CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:48:05

Et si vous vous débarassiez de cet homme?

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070421_211004Dev.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070421_193743Dev.html

Vraiment trop abruti ce genre de décla: "On va les punir !" dixit Der Zakarian avant le match. On dit ça quand on sur de son affaire, mais là...faut vraiment être con. En fait de punition c´est lui qui l´a prise et c´est tant mieux

PS/ Der Zakarian, c´est pas celui qui s´est pris un super tacle de Eric Cantona? :rire:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:52:47

Pour le tacle je sais pas. Trop petit.

Et je pense pas qu´un nouveau changement changerais grand chose. Ou alors un retour de Denoueix quand on sera en L2 pour ENFIN revenir aux vrais valeurs du jeu à la nantaise.

Après c´est vrai qu´il s´est un peu enflammé.
Mais il a le tempérament chaud (la preuve il a passé son temps à se fritter avec le 4° arbitre pendant om-nantes).
Peut être qu´il a voulu mettre un pti coup au cul à nos joueurs.
Il s´est planté, en fait ça s´est retourné contre lui.

Dommage. Mais moi ça me choque pas. Peut être parce que je manque d´objectivité en fait. J´en sais rien.

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:57:31

der zakaria pire ke le anigo a l omerde...

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:52:54

De toute façon c´est évident ce sont les dirigeants qui ont plombé le club, et ce depuis très longtemps. De plus y´a magouille et compagnie avec des histoires politiques et des clivages à cause des parti gauche/droite. (Si vous vous demandez pourquoi budzinsky est parti vous avez la réponse).

Bref, ça va faire un nettoyage en profondeur cette descente, tout n´est peut être pas si noir finalement, gris, mais pas noir.

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:09:49

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200717/nantes-incident-payet-barthez_131810.html?popup lol

letoub
letoub
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:29:39

Ben oui, regardez Metz: pourrave l´année derniere, encore plus que vous maintenant, et là , tac on remonte!
Bon même si on va redescendre aussitôt... :lol:

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:34:34

Manquait plus que cela ! C´est le bouquet! moi je propose de licencier les deux types. Y´a plus aucun liens entre les joueurs, la descente est à présent inéluctable. (Comment gagner des matchs sans une certaine entente au sein du groupe?)

karim2384
karim2384
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:53:31

c est surtout barthez qui fout la merde depuis son arrivée j´ai bien l´impression, briand aurait surement fait l affaire jusqu a la fin de saison!

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:33:11

Bon, prêt pour un sacré bordel contre Rennes ? Ca risque d´être bouillant. Les stadiers vont avoir du boulot à mon avis.

Par contre on gagnera surement pas. Vu les déclarations des joueurs en ce moment, l´ambiance est à chier.

hempro
hempro
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:41:00

Ce n´est pas contre Rennes que ça va être le bordel mais sûrement au Mans.
Un peu comme à Sochaux il y a 2 ans.
Je ne l´espère pas mais je le prédis...

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
27 avril 2007 à 07:29:37

Bah écoute on verra, j´ai suffisamment d´echo de groupes de supp pour savoir qu´il n´y aura pas besoin de grand chose pour que ça pète..

coolio17
coolio17
Niveau 8
27 avril 2007 à 15:59:38

je suis fan de foot et de l´om surtous mais je suis le foot depusi tres longemp et pour nantes ce qui leurs fait defaut ce sont les joueurs faut pas dire autres choses quand il y avait loko n´doram ect ils pouvait fournir du jeux la plus rien le fcna a gagner pas mal de thune avec les transfert mais n´a pas reinvestit donc on vois le resultat qqe année apres comme toutes les equipes om aja psg ect

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:29:03

Surtout Nantes est tombé sur des incompétents qui ont tout détruit.

le-titi-tricheu
le-titi-tricheu
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:31:45

Mais ils l´ont encore n´doram :o))

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:25:45

0-2... Bonjour la L2.

canari_45
canari_45
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:27:00

2 buts en 5 minutes
c´est chaud en plus dans le derbit

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:28:50

les nantais vont se faire chambrer par les rennais :sarcastic:

canari_45
canari_45
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:31:48

ce soir c´est notre soirée :o))

benoithc
benoithc
Niveau 5
28 avril 2007 à 21:43:14

Bon bon bon

L2 nous voilà!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 21:44:00

Mes sincères regrets.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment