CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

JVnet_recru_2
JVnet_recru_2
Niveau 3
04 août 2005 à 11:22:06

:salut:

Vous aimez le football ? Devenez rédacteur sur le nouveau site : http://www.footevolution.eur.st/

Comment faire ?
Venez vous inscrire sur http://footevolution.superforum.fr/index.forum
et demandez votre poste sur le forum recrutement

Footevolution a pour ambition de devenir l´un des plus grands sites de football dans les prochains mois

Venez participer à l´aventure

-Almudena-
-Almudena-
Niveau 7
04 août 2005 à 22:17:22

Les internautes de mhsc34 ont voté et la moyenne des opinions donne Ludovic Clément meilleur joueur du match face au Havre avec une honorable et méritée note de 8.63

Voici la moyenne des votes pour chaque joueurs :
1 Clément : 8.63
2 Montano : 8.22
3 Delaye : 7.56
4 Atik : 7.33
5 Taouil : 6.89
6 Gnanhouan : 6.67
7 Godeméche : 6.67
8 Assoumani : 6.56
9 Bugnet : 6.44
10 Carotti : 6.44
11 Mendy : 6.22

Donc la 1ére place est pour Clément qui a réaliséun match solide et sérieux, il est a l’origine du 2éme but de Cissé en envoyant un long ballon pour Lafourcade qui remisa pour Abdoulaye lequel délivra la Mosson. Montano et Delaye complètent le podium de ce match, Montano fut très utile dans le jeu offensif et joua très intelligemment sur le 1er but ! Delaye lui amena toute son expérience et n´aura perdu que très peu de ballons en jouant simple. Atik obtient la 4éme place grâce en partie à son but. Assoumani s’en sort le mieux en défense avec 6.56 puisque le capitaine Carotti est avant dernier en grande partie a cause de sa perte de balle qui aurait du aboutir a l’égalisation havraise ! mais nul doute qu’il se rattrapera lors des prochains match ! . Enfin pour clôturer ce classement Frédéric Mendy avec 6.22 qui était en petite forme, on attend mieux du solide Mendy.

-Almudena-
-Almudena-
Niveau 7
04 août 2005 à 22:18:59

merci Florian! JE me sers en fair de Fm modifier ( qui n´est pas dans ta liste ^^) pour... modifier les réput de club! Pourl es compètes, j´attendr

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:19:07

alors matthieu,ta installé l´éditeur?

-Almudena-
-Almudena-
Niveau 7
04 août 2005 à 22:19:29

ais encore ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:19:57

arf g pa vu ton mess,bah vu ke tt enervé aprés mes messages pourris sur le forum fm,jai cherché,mais j´ai juste trouvé ca dsl :(

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:20:45

mathieu,normal que sur ton blog ya pa d´image :lol:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:25:34

?

-Almudena-
-Almudena-
Niveau 7
04 août 2005 à 22:25:36

y´a pas de mal pour les messages, au contraire ^^ C´est juste pour pas passer pour un couillon que j´ai un peu ralé ^^

Pour le blog, bah euh, je débute :D

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:27:39

lol que penses tu du mien?^^(je refuse que tu mettes ma tof sur la kb ^^)

-Almudena-
-Almudena-
Niveau 7
04 août 2005 à 22:30:38

j"´ai comme une impression de déjà vu ^^

Et pour la photo, pas de souci ( pour linstant! Ca poura dans le futur me servir de moyen de pression Mouahahaha... hum désolé ^^)!

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:31:58

une impression de déja vu?meuh non^^

-Almudena-
-Almudena-
Niveau 7
05 août 2005 à 14:04:55

Montpelleir Brest ce soir! Allez paillade ^^

Le gropupe Montpelliérain est le même que face au Havre, ie de mémoire: Gnanhouan - Pionnier - Carotti - Assoumani - Colombo - Mendy - Clément - Atik - Godemèche - Michalowski - Taouil - Delaye - Montaño - Bugnet - Cissé - Lafourcade

-raz-
-raz-
Niveau 10
05 août 2005 à 17:07:43

autant de joueurs pour jouer au hand, m´étonne pas qu´ils sont champions à chaque fois ! ^^
ah... c´est au foot...
Montpellier a une équipe ?
autant pour moi ! ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
05 août 2005 à 19:09:21

je pronostique un partout .

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 août 2005 à 19:14:48

Un petit 2-0 but de Bugnet et Montano :ok:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
05 août 2005 à 22:38:53

Ogbeche_ Posté le 05 août 2005 à 19:09:21
je pronostique un partout .

je suis le best :)

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 août 2005 à 22:41:03

Tu as été meilleur sur ce coup là que pour la demie finale de la coupe intertoto OM-Lazio ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
05 août 2005 à 22:41:41

rapport?aucun,alors cesse de m´enever avec ce match
sinon lafourcade a egalisé en tte fin de match !

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 août 2005 à 22:42:50

Ce que j´adore avec toi c´est que tu captes pas le second degré et tu t´enflammes un peu trop vite...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment