En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ALLEZ MONTPELLIER
Ogbeche_
Niveau 10
05 août 2005 à 22:45:47
ouais,ben dsl ^^ mais bon,on me parle de la lazio dans le topic de montpellier^^
koizumi
Niveau 10
05 août 2005 à 22:48:30
En faite je faisais juste l´allusion au niveau des pronostics que tu faisais, c´est tout... Après que ça soit sur OM-Lazio que tu t´étais planté, je m´en fous un peu. Tu te serais planté sur un autre match avant celui-ci, j´aurais fait la même remarque. Y eu un problème de communication ^^
Otis
Niveau 6
06 août 2005 à 12:45:49
et lamouchi il devait pas venir a la paillade? ^^
psg-psg2
Niveau 10
06 août 2005 à 15:24:06
si dans 10 ans
Ogbeche_
Niveau 10
12 août 2005 à 22:16:23
Ogbeche_ Posté le 11 août 2005 à 18:59:07 1-1 entre chateauroux et montpellier 2-0 pour creteil devant gueugnon 1-0 pour sete devant istres
pour Koizumi,regarde mon pronostic hier : 1-1 entre chateauroux et montpellier?et le score? 1-1 o-)) et creteil a gagné devant gueugnon comme prévu j´ai eu juste faux pr sete,ki a fait 1-1
koizumi
Niveau 10
12 août 2005 à 22:20:17
dis moi il va falloir que tu pronostiques des victoires pour Montpel maintenant ^^ Mais tu as pris un gros risque en pronostiquant l´OM gagnant face à Lyon mais j´espère que tu te tromperas pas. En tout cas ils devraient t´engager chez loto foot comme consultant au lieu de prendre des guignols genre Thierry roland ^^
Ogbeche_
Niveau 10
12 août 2005 à 22:20:24
88e min. 2e mt Châteauroux ( 2) 2 - 1 Montpellier ( 5) FERREIRA ( 47e) BERTIN ( 85e sp)
g parlé trop vite
koizumi
Niveau 10
12 août 2005 à 22:22:05
c´est moi qui est bon maintenant ^^
Ogbeche_
Niveau 10
12 août 2005 à 22:22:23
koizumi Posté le 12 août 2005 à 22:20:17 dis moi il va falloir que tu pronostiques des victoires pour Montpel maintenant ^^ Mais tu as pris un gros risque en pronostiquant l´OM gagnant face à Lyon mais j´espère que tu te tromperas pas. En tout cas ils devraient t´engager chez loto foot comme consultant au lieu de prendre des guignols genre Thierry roland ^^
je voudrais bien,mais je suis pas mal en pronostique serieux^^
Ogbeche_
Niveau 10
12 août 2005 à 22:25:45
koizumi dis moi quels matche que tu veux ke je pronostique?^^
koizumi
Niveau 10
12 août 2005 à 22:27:34
Bah ceux de l´OM et de Montpellier mais je veux que des victoires
Ogbeche_
Niveau 10
12 août 2005 à 22:28:23
l´om = om gagnant
-Almudena-
Niveau 7
12 août 2005 à 22:42:43
Supaire, une défaite :D
Et comme Cissé a marqué, on va se bouffer du Cissé Montaño face à Amiens, alors que je sens qu´il y aurait gros à gagner à faire travailler un duo Montaño Bugnet à prendre ses marques!
koizumi
Niveau 10
18 août 2005 à 22:35:22
Ligue 2: Montpellier monte en puissance Le 18/08/2005 - 22:18
Mené au score par les Picards à la Mosson, Montpellier a réagi avant la mi-temps pour signer une victoire encourageante face à Amiens ( 2-1). Les Héraultais Delaye et Bugnet ont répondu à l´ouverture du score de Dia pour les Amiénois. Au terme de la quatrième journée, les hommes de Jean-François Domergue remontent dans la première moitié du classement. Le compteur d´Amiens reste bloqué à trois unités.
> Ils se sont bien repris après le match nul face à Brest et la défaite face à chateauroux Maintenant il va falloir aller gagner des points à l´extérieur dès la prochaine journée face à Créteil qui a réalisé un excellent départ dans ce championnat. Ce qui est encourageant c´est la faculté qu´à cette équipe à ne rien lacher car face au Havre ils avaient arraché la victoire à la 87 minute et le nul contre Brest à la 83 minute. Ce soir ils sont menés au score et ils arrivent quand même à gagner. Tout ça pour dire que c´est de bonne augure pour la suite du championnat.
Montpellier
Niveau 4
27 août 2005 à 01:45:48
huh ? Consultons leurs perf de ce soir
Montpellier
Niveau 4
27 août 2005 à 01:47:42
putain perdu 2-1 a domicile face à Laval
PaicCitron
Niveau 45
24 septembre 2005 à 22:38:36
allez on va tuez les setois lundi
oui, c passionnat la vie du club de montpelleir
des rencontres palpitantes, exemple montpellier-chaipluqoi on a fait 0-0matche de folie
16 au classment, 2 années de merde en ligue2 que demandez de +