Le 11 mai 2019 à 22:30:16 30jcpassimal a écrit :
a proos, mathématiquement on peut encore terminer 3ème
si sainté et lyon perdent tout (vu leur irrégularité c'est pas improbable) et qu'on gagne tout on est bonmais bon, faut pas trop espérer non plus, on risquerait d'être déçu (fuck le psg putain)
Ouais si on reste 5eme on est les cocus de la saison je pense mais Sainté sans Cabella Khazri et Debuchy ils peuvent perdre contre Nice mais faut pas se focaliser sur eux déjà il faut gagner nos 2 derniers matchs et ensuite ésperer que le destin avec nous
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1128338421729189888?s=19 Elle est là la bonne nouvelle il a envie de rejoindre le club c'est parfait
Savannier a refusé les avances de l'Asse et des Clubs turc pour retourner dans son club de coeur
Allez pailladins une dernière victoire à la Mosson pour confirmer notre 5e place !!!
Et prier pour le choke de Sainté
la place du con/cuck c'est officiel ![]()
merci le PSG de bien ruiner notre saison sur des matchs contre Guingamp et Rennes ![]()
Comme d'hab on va vendre tout nos joueurs et on ve se retrouver a jouer la 10ème place ![]()
"oui gneugneu Nicollin a dit qu'il allait investir pour jouer l'europe"
bien-sûr ![]()
Nos présidents ont toujours eu comme objectif le maintient, c'est pas demain la veille que ca changera ![]()
Seule satisfaction du soir : les glands nimois font 2-2 contre l'ogre Guingamp déjà en l2 ![]()
Le 18 mai 2019 à 22:52:13 30jCpasSiMal a écrit :
la place du con/cuck c'est officiel
merci le PSG de bien ruiner notre saison sur des matchs contre Guingamp et Rennes
Comme d'hab on va vendre tout nos joueurs et on ve se retrouver a jouer la 10ème place
"oui gneugneu Nicollin a dit qu'il allait investir pour jouer l'europe"
bien-sûr
Nos présidents ont toujours eu comme objectif le maintient, c'est pas demain la veille que ca changera
T'es dur quand même ![]()
Faut pas d'oublier d'ou l'on vient...
Il y a à peine 2 ans, on jouait le maintien, on en prenait 5 vs Lyon et Bordeaux, on a fini 15e en encaissant 66 buts...
Puis Der Zak est arrivée, on a retrouvé de la solidité et on est arrivé 10e, ce qui était une belle perf, on a quand même bataillé pour l'Europe
Puis cette saison on est malchanceux, 5e et on se fait baiser par Rennes pour la 5e place qualificative
+ maintenant, on a une cellule de recrutement très performante (Mollet, Delort, Laborde, Mendes, Lecomte, Aguilar à petit prix...) et grâce à cela, on a un effectif taillé pour jouer le Top 6-7 la saison pro
On sent que le club a prit une autre dimension durant ces 2 dernières années, on ne fait que progresser
Faut se dire que la saison pro c'est la bonne, on ne peut pas incriminer les joueurs sur le championnat, on peut leur dire merci pour le 3-0 au derby, le 3-0 vs Marseille ou les victoires prestigieuses contre Paris et Sainté ![]()
Go garder la 5e place ![]()
Quel saison de merde encore...
Je commence a en avoir ras-le-cul des fins de saisons catastrophique...
On peut dire adieux a Savanier et Lecomte, ce match montre bien notre niveau d'ambition.
bordel lyon, c'est jouissif ![]()
Le 24 mai 2019 à 22:55:36 Arkaden_34 a écrit :
Quel saison de merde encore...Je commence a en avoir ras-le-cul des fins de saisons catastrophique...
On peut dire adieux a Savanier et Lecomte, ce match montre bien notre niveau d'ambition.
Bah 6e c'est pas si dégueux ![]()
L'objectif c'était le Top 9, on l'a fait ![]()
Puis bon, comme je l'ai dit plus haut, il y a deux ans on jouait le maintien, maintenant on joue le haut de tableau
Je cherche la musique de votre stade à la MT ![]()
Je me souviens l'avoir écouté quand vous avez gagné contre le PSG il y a pas longtemps ![]()
Je suis vraiment à chier pour reconnaître un genre de musique mais à première écoute, je dirais que c'est du dubstep ![]()
Si jamais un Montpellierain est là, ce serait hyper cool que tu puisses m'aider ![]()
Le 29 mai 2019 à 00:47:12 THFC a écrit :
Je cherche la musique de votre stade à la MTJe me souviens l'avoir écouté quand vous avez gagné contre le PSG il y a pas longtemps
Je suis vraiment à chier pour reconnaître un genre de musique mais à première écoute, je dirais que c'est du dubstep
Si jamais un Montpellierain est là, ce serait hyper cool que tu puisses m'aider
Alors là, aucune idée ![]()
Ca : https://www.youtube.com/watch?v=GQsB8Cr69Ak ![]()
ya pas de musique spécifique a la mi-temps ![]()
Ce sont les "hits" du moments qui sont joués non ![]()
a vrai dire je fais pas gaffe a ça ![]()
Le calendrier de la saison 2019/2020 du MHSC est dévoilé :
https://www.allezpaillade.com/actualites/news/le-calendrier-est-devoile/
C'est officiel les gars, Ferri vient de signer pour 4 ans, reste à attendre Savanier
Montpellier prendra combien de cartons la saison pro avec Jo'LaCastagne ![]()
En vrai c'est un bon joueur de foot, il vient remplacer Lasne qui est sur le départ et j'espère qu'il donnera tout sur le terrain !!!
Sinon pour faire un point sur le mercato :
-Ammour est prêté à Béziers
-Skhiri s'éloigne de la Fiorentina
-Carvalho du TFC a signé au club pour remplacer Ligali
-Passi est transféré à Niort
-Savanier devrait signer à Montpellier
Vous récupérez un gars qui triche pas sur le terrain avec Ferri
Il donne toujours tout parfois à l'extrême mais pour Montpellier ça devrait largement le faire
Le 20 juin 2019 à 18:30:53 le-gone-du-69 a écrit :
Vous récupérez un gars qui triche pas sur le terrain avec Ferri
Il donne toujours tout parfois à l'extrême mais pour Montpellier ça devrait largement le faire
Oui il donne tout sur le terrain et c'est le genre de joueur qu'aime bien Der Zak
On le savait depuis longtemps mais c'est officiel, Savanier signe chez nous pour 9 millions + 1 million de bonus, il prendra le numéro 11
https://www.allezpaillade.com/actualites/breves/les-premiers-mots-de-savanier-et-de-laurent-nicollin/
Petite pensée a nos frères (
) nîmois ![]()