Un point à l'OM c'est tout de même bien, ce qui casse les couilles c'est les pédales d'arbitre qui nous enlèvent Ferri pour le derby
Je vois plus Ristic que Sambia pour le derby non ? Sinon on est vraiment dans la merde ![]()
Ah oui Ristic
Sambia ![]()
Nîmes c'est niveau Dijon hein, avec ou sans Ferri ça passe ![]()
Limite jouer contre Ferri ça les auraient motivés, ça peut être un mal pour un bien ![]()
Bah normalement on les tape sans soucis mais bon
Le 21 septembre 2019 à 19:33:30 UEFA_ChampV2 a écrit :
Ferri qui prend rouge
Sambia titu vs Nîmes
Bah sinon bon point vu la physionomie du match, on a rien montré donc bon
Excellent point même mais vrmt j'aimerais bien que Der Zak mette Chotard ou Adouyev lors du derby mais bn je sens que ristic va démarrer titu
Jour de match ![]()
Chotard titu askip ![]()
3 points ou rien ![]()
Le 25 septembre 2019 à 17:37:10 UEFA_ChampV2 a écrit :
Jour de match
Chotard titu askip
3 points ou rien
Salut Montpellierain, je fais un tour sur votre topic pour venir aux nouvelles, comment sentez vous ce match par rapport à Nîmes? (je suis Nîmois) ![]()
Très honnêtement, même si j'aspire à ce que l'on vous mette une branlée, je pense que ça va pas être évident ![]()
Bon match et surtout j'espère : bonne défaite ![]()
Le 25 septembre 2019 à 17:40:02 Yo47 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:37:10 UEFA_ChampV2 a écrit :
Jour de match
Chotard titu askip
3 points ou rienSalut Montpellierain, je fais un tour sur votre topic pour venir aux nouvelles, comment sentez vous ce match par rapport à Nîmes? (je suis Nîmois)
Très honnêtement, même si j'aspire à ce que l'on vous mette une branlée, je pense que ça va pas être évident
Bon match et surtout j'espère : bonne défaite
Honnêtement :
Je sais qu'on va gagner mais j'ai toujours la boule au ventre ![]()
Parce qu'on a pas Ferri et Mendes ![]()
Et que c'est à 19H, rien à voir avec ambiance d'il y a 1 an...
On devrait logiquement gagner mais un 3-0 comme l'an dernier j'y crois moyennement
Dommage pour l'interdiction de dep, gagner devant les GN a été tellement jouissif
Sur ce, bonne défaite ![]()
Un bon gros nul 0-0 des familles, oui ! Voilà à quoi on va avoir le droit ce soir. ![]()
SOUQUEEEEET
Donnez le ballon d'or à cet homme
C'était laborieux mais l'important c'est la victoire ![]()
Par contre l'horaire du match, quelle galère le trajet ![]()
Gagner un derby à la Mosson devient une formalité, y'a aucun débat, depuis qu'ils sont en L1 c'est humiliation sur humiliation ![]()
HDM : Mollet, ses CF bordel
Rulli la muraille
et encore un bijoux d'Arnaud
Sinon oui, match laborieux, c'était une vraie bataille, mais on oublie souvent que c'était un milieu sans Ferri et Savanier
L'important c'est les 3 points, ALLEZ PAILLADE ![]()
Le 25 septembre 2019 à 21:17:35 EdwyGLaDOSed a écrit :
C'était laborieux mais l'important c'est la victoire
Par contre l'horaire du match, quelle galère le trajet
Te plains pas j'habite à l'autre bout de la ville (par rapport au Stade) ![]()
Le 21 septembre 2019 à 23:37:43 Slimilou a écrit :
Ferri qui prend rouge
Sambia titu vs Nîmes
Bah sinon bon point vu la physionomie du match, on a rien montré donc bonExcellent point même mais vrmt j'aimerais bien que Der Zak mette Chotard ou Adouyev lors du derby mais bn je sens que ristic va démarrer titu
Merci Der Zak d'avoir mis Chotard quel match monstrueux il a fait ![]()
Et que dire du but de souquet j'étais juste derriere les cages c'était magique très belle ambiance

On peut dire que la saison est lancée, surtout pour Chotard, je l'avais trouvé affreux face à Rennes et la pour le derby il nous sort le match de sa vie ![]()
Le 25 septembre 2019 à 22:09:26 Slimilou a écrit :
Ferri qui prend rouge
Sambia titu vs Nîmes
Bah sinon bon point vu la physionomie du match, on a rien montré donc bonExcellent point même mais vrmt j'aimerais bien que Der Zak mette Chotard ou Adouyev lors du derby mais bn je sens que ristic va démarrer titu
Merci Der Zak d'avoir mis Chotard quel match monstrueux il a fait
Et que dire du but de souquet j'étais juste derriere les cages c'était magique très belle ambiance![]()
Le tifo qui représente notre ville est magnifique
Le 25 septembre 2019 à 22:24:57 Paulo34 a écrit :
On peut dire que la saison est lancée, surtout pour Chotard, je l'avais trouvé affreux face à Rennes et la pour le derby il nous sort le match de sa vie
À 18 ans, enfin une pépite pour Montpellier ? ![]()
Bah sinon on devrait prendre plus de points vu que notre calendrier va s'alléger
Le 25 septembre 2019 à 22:37:43 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 22:09:26 Slimilou a écrit :
Ferri qui prend rouge
Sambia titu vs Nîmes
Merci Der Zak d'avoir mis Chotard quel match monstrueux il a fait
Et que dire du but de souquet j'étais juste derriere les cages c'était magique très belle ambiance![]()
Le tifo qui représente notre ville est magnifique
Le 25 septembre 2019 à 22:24:57 Paulo34 a écrit :
On peut dire que la saison est lancée, surtout pour Chotard, je l'avais trouvé affreux face à Rennes et la pour le derby il nous sort le match de sa vieÀ 18 ans, enfin une pépite pour Montpellier ?
Bah sinon on devrait prendre plus de points vu que notre calendrier va s'alléger
Oui vraiment les tifos + les banderoles et le craquage en cours de match = Masterclass de la butte ![]()
Bah Strasbourg je sais pas à du tt a quoi m'attendre j'ai vu 0 match de leur équipe cette saison et après on enchaine Monaco qui sera peut etre en pleine confiance si ils enchainent avec une victoire ce W-E et après a Reims avant la trêve qui a Battu Om et Psg à l'éxterieur et Lille à domicile donc équipe à prendre au sérieux avec peut etre le retour de Téji ![]()
Bon, si on rammène les 3 points, on peut recoller au Top 5
Match compliqué à venir, Savanier-Ferri absent, donc match pas facile comme vs Nîmes mais cette fois-ci on joue à l'extérieur
Der Zak semble avoir apprit de ses erreurs : Il fait souffler Mollet, Souquet et Oyongo
Bref, objectif 3 points ![]()