Sinon si tous ces transferts se font, il faudra que les automatismes s´installent au plus vite pour éviter un début de saison catastrophique comme au début d´année.
OgbEchE_ Posté le 13 mai 2005 à 19:51:34
" quelle bonne blagueuuuuuuuuuh^^"
Le plus triste c´est que quand montpellier remontera ils ne pourront plus avoir le privilège d´aller à saint symphorien car les grenats seront relégués en L2 lors de l´ultime journée avec une défaite face à . .. Nancy ^^