CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:42:35

hervé bugnet est nul ^^

-Almudena-
-Almudena-
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:46:11

mais pas autant que Hervé Tum ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:48:53

rapelle moi le nombre de buts de hervé tum en ligue 1 et ceux de bugnet en . .ligue euh 2 ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:50:48

On s´en fout, Montpellier vaincra à nouveau et remontera l´année prochaine, peut importe qui marquera ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:51:34

quelle bonne blagueuuuuuuuuuh^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:56:20

Sinon si tous ces transferts se font, il faudra que les automatismes s´installent au plus vite pour éviter un début de saison catastrophique comme au début d´année.

OgbEchE_ Posté le 13 mai 2005 à 19:51:34

" quelle bonne blagueuuuuuuuuuh^^"

Le plus triste c´est que quand montpellier remontera ils ne pourront plus avoir le privilège d´aller à saint symphorien car les grenats seront relégués en L2 lors de l´ultime journée avec une défaite face à . .. Nancy ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:58:41

plutot mourir^^

batougone
batougone
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:01:10

Metz va descendre :oui: ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:01:33

:batoutg: new smiley :cool: ^^

Pablofaucheur74
Pablofaucheur74
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:05:54

Montpellier a, il me semble le plus gros budget de L2, donc il faudrait un meilleur recrutement, mais j´espère qu´ils vont monter en L1 l´année prochaine, et que dans 3, 4 ans ils joueront la coupe d´Europe.

koizumi
koizumi
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:05:23

Victoire 3-1 à Laval avec un doublé d´atik et un but de Cissé :ok:

-Almudena-
-Almudena-
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:14:35

Saybon pour le moral, saybon pour le moral ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:35:14

Oui mais c´est une victoire qui sert un peu à rien ^^

-Almudena-
-Almudena-
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:39:08

allez, maintenant on attends de bonne nouvelles en porovenances de cfa ^^ Ya quand même le maintient à assurer!

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:16:34

HAHATROPMARRANT EST LE JOUEUR LE PLUS NUL A FOOTBALL MANAGER 2005^^

-Almudena-
-Almudena-
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:17:50

peux tu déveloper? ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:19:42

je ne develloppe pas car..je suis un con voila^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:20:34

tu as de la chance que je ne peux pas faire de réseau avc mon ordi car ca bugue trop sinon ca aurait fais des 4-0 a chaque confrontation moi contre toi^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:22:05

-Almudena- Posté le 13 mai 2005 à 22:14:35
Saybon pour le moral, saybon pour le moral ^^

le moral d´etre en ligue 2 ^^(j´aime faire chier,j´aime^^)

koizumi
koizumi
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:54:53

OgbEchE_ Posté le 15 mai 2005 à 21:22:05

" -Almudena- Posté le 13 mai 2005 à 22:14:35
Saybon pour le moral, saybon pour le moral ^^

le moral d´etre en ligue 2 ^^(j´aime faire chier,j´aime^^)"

> Mais quelques fois tu n´acceptes pas trop de te faire charier ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment