-Almudena-
Posté le 27 mai 2005 à 19:32:26
Boah, Polytech c´est une école d´ingé! C´est tranquilou normalement ^^
Au fait, tu peux m´en dire plus sur cette école?
> En faite c´est l´ancienne école d´ingé qui a été rebaptisé en polytech´montpellier pour faire plus style ^^
voici le lien pour que tu es plus d´info :
http://www.isim.univ-montp2.fr/index.php?rubrique=etudes_formations&page=formations_ingenieurs&PHPSESSID=4d7113a9a590661c35b91dac103f0f3e
Je me presente pour ste et stia. Mais je sais pas qi ça sera vraiment tranquilou comme tu me le dis ^^ mais bon faut déjà y entrer et c´est pas évident . .. je serais ça début juillet