+1
J'espére voir Jeunechamp titulaire a Bordeaux parce que Bocaly je l'aime bien mais il fait encore beaucoup trop d'erreurs fatales, largement évitables en plus.
Mais dans le jeu on a encore été bon, je crois en cette merveilleuse équipe pour nous faire une grosse saison encore
http://vimeo.com/montpellierunited
