"Stade de La Mosson : un toit et un parking, 50 M€ de rénovations"
Un très coûteux plan de travaux de cinq ans portera le stade aux standards de confort et d’accès modernes.
Article complet : http://www.midilibre.fr/2011/12/19/50-meur-pour-mettre-un-toit-sur-la-mosson,432925.php
Miam, j'ai hate de voir un rendu, la couverture des tribunes Aigoual/Cévennes/Gévaudan ça risque d'être impressionnant vu la hauteur!