CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

GreenStreet
GreenStreet
Niveau 7
02 décembre 2011 à 23:04:06

P** de travail je peut pas aller au stade demain soir :snif:

Ayasse
Ayasse
Niveau 9
03 décembre 2011 à 16:32:21

Pas de Camara.. :-(
Mais Lorient ont plusieurs blessé , comme je l'ai répété faudra profité un max ! :cool:

rimk34
rimk34
Niveau 11
03 décembre 2011 à 16:41:54

TOUS AU STADE sérieux marre d'entendre qu'on est pas une ville de foot :( :snif:

Identique
Identique
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:43:53

jpeux pas me permettre ça j'ai partiels bientôt :-(

GreenStreet
GreenStreet
Niveau 7
03 décembre 2011 à 22:43:46

PAILLADE
MONTPELLIER
GIRARD
MHSC
GIROUD
UTAKA
DERNIS
CABELLA
MOSSON
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Skelet
Skelet
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:45:41

Ah ok le topic inactif..alors que vous êtes 1er du championnat.. :honte:

On reconnait une vraie ville de foot à son topic :oui: (Exemple concrèt: Paris) :hap:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:47:50

Vrai ou pas vrai, ça n'a pas d'importance. Ce sont les résultats qui comptent. Montpellier est une ville sportive et avec une forte population non-originaire de la ville, ça explique en partie le manque de supporters.

Bleuorange
Bleuorange
Niveau 9
03 décembre 2011 à 22:49:05

C'est pas l'activité d'un topic qui fait l'équipe sur le terrain, la preuve, on est premier.

Skelet
Skelet
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:49:34

Non mais tes d'accord avec moi: c'est paradoxale qu'il n'y est personne sur ce topic alors que vous produisez du beau jeu et que par dessus ca vous êtes 1er du championnat.. :(

Skelet
Skelet
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:50:15

BleuOrange
Posté le 3 décembre 2011 à 22:49:05
C'est pas l'activité d'un topic qui fait l'équipe sur le terrain, la preuve, on est premier

Mais à aucun moment j'ai dis ca.

GreenStreet
GreenStreet
Niveau 7
03 décembre 2011 à 22:51:04

On s'en bat les steacks de la fréquentation du topic, les vrais savent, Paillados United

Identique
Identique
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:00:20

36 points 36 buts :cool: Montpellier, what else ? :cool:

Olufade
Olufade
Niveau 9
03 décembre 2011 à 23:06:59

J'étais en ville et j'ai appris le 4-0, GG.

Même Utaka a marqué même si c'était pas son rôle

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:56:00

content.

++++++++

Identique
Identique
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:59:32

Quelqu'un a des nouvelles d'Aït-Fana ? Il est toujours blessé ? :-(

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
04 décembre 2011 à 13:02:49

Son retour est sans cesse repoussé a causes de rechutes du coup ils prennent strictement aucun risque, mais il devrait etre de retour après la trève, en principe.

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
04 décembre 2011 à 13:04:40

Sinon l'activité de ce topic était trèss bien en ligue 2 comme je l'ai deja dit, laissons le ou il est

dingoonutz
dingoonutz
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:25:55

Pour le moment on est leader avec 5 points d'avance sur le second.... :bave:

GreenStreet
GreenStreet
Niveau 7
04 décembre 2011 à 22:56:45

MrPaic Voir le profil de MrPaic
Posté via mobile le 4 décembre 2011 à 13:04:40 Avertir un administrateur
Sinon l'activité de ce topic était trèss bien en ligue 2 comme je l'ai deja dit, laissons le ou il est

Tu veut plus qu'on poste ici ?

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
05 décembre 2011 à 18:00:16

Contre Toulouse dans deux semaines le prix des places devraient baisser ( j'ai entendu parler de 5euros ), distribution de t-shirts par bazooka depuis le terrain et des Pere Noel qui descendent des tribunes ( :noel: )
Ca devrait être sympathique

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment