Ah ok le topic inactif..alors que vous êtes 1er du championnat..
On reconnait une vraie ville de foot à son topic (Exemple concrèt: Paris)
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:47:50
Vrai ou pas vrai, ça n'a pas d'importance. Ce sont les résultats qui comptent. Montpellier est une ville sportive et avec une forte population non-originaire de la ville, ça explique en partie le manque de supporters.
Bleuorange
Niveau 9
03 décembre 2011 à 22:49:05
C'est pas l'activité d'un topic qui fait l'équipe sur le terrain, la preuve, on est premier.
Skelet
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:49:34
Non mais tes d'accord avec moi: c'est paradoxale qu'il n'y est personne sur ce topic alors que vous produisez du beau jeu et que par dessus ca vous êtes 1er du championnat..
Skelet
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:50:15
BleuOrange Posté le 3 décembre 2011 à 22:49:05 C'est pas l'activité d'un topic qui fait l'équipe sur le terrain, la preuve, on est premier
Mais à aucun moment j'ai dis ca.
GreenStreet
Niveau 7
03 décembre 2011 à 22:51:04
On s'en bat les steacks de la fréquentation du topic, les vrais savent, Paillados United
Identique
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:00:20
36 points 36 buts Montpellier, what else ?
Olufade
Niveau 9
03 décembre 2011 à 23:06:59
J'étais en ville et j'ai appris le 4-0, GG.
Même Utaka a marqué même si c'était pas son rôle
JoseAntonio
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:56:00
content.
++++++++
Identique
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:59:32
Quelqu'un a des nouvelles d'Aït-Fana ? Il est toujours blessé ?
MrPaic
Niveau 42
04 décembre 2011 à 13:02:49
Son retour est sans cesse repoussé a causes de rechutes du coup ils prennent strictement aucun risque, mais il devrait etre de retour après la trève, en principe.
MrPaic
Niveau 42
04 décembre 2011 à 13:04:40
Sinon l'activité de ce topic était trèss bien en ligue 2 comme je l'ai deja dit, laissons le ou il est
dingoonutz
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:25:55
Pour le moment on est leader avec 5 points d'avance sur le second....
GreenStreet
Niveau 7
04 décembre 2011 à 22:56:45
MrPaic Voir le profil de MrPaic Posté via mobile le 4 décembre 2011 à 13:04:40 Avertir un administrateur Sinon l'activité de ce topic était trèss bien en ligue 2 comme je l'ai deja dit, laissons le ou il est
Tu veut plus qu'on poste ici ?
Fight-The-Power
Niveau 6
05 décembre 2011 à 18:00:16
Contre Toulouse dans deux semaines le prix des places devraient baisser ( j'ai entendu parler de 5euros ), distribution de t-shirts par bazooka depuis le terrain et des Pere Noel qui descendent des tribunes ( ) Ca devrait être sympathique